Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

probleme sur hammond xk 3c

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • probleme sur hammond xk 3c

    bonjour tous les amoureux d'hammond j'ai acheté un hammond xk 3c depuis juin 2011voici mon probléme : ca arrive que quand j'allume l'orgue l'écran s'allume avec mention hammond organ avec la mention en dessous music sg1 j"ai essayer d'innitialiser ça m'affiche toujours pareil si une personne a déja eu ce probleme je serais content qu'il me dise la marche a suivre pour pouvoir faire pour retrouver tous mes sons ps; j"ais oublier de rajouter y ya des contacteurs qui s'allume et d'autres non memme celui ou on change les banques et les sons je vous remerçie pour tout aide que vous pourrais m'apporter a bientot

  • #2
    bonjourpourraistuajouterdelaponctuationtonmessagee stillisiblemercidavance
    Hello, World!

    Commentaire


    • #3
      merçi ca m"affiche hammond organ + music'sg1 je me demande si c'est pas la batterie ou la chaheur j'ai oublié de préciser je suis a la reunion et ici il fait trés chaud et en plus je suis dans les comble je ne sais pas si ç'est ca joue sur l'electronique

      Commentaire


      • #4
        Salut Moustic,
        il doit sûrement y avoir une procédure de réinitialisation, j'en possède un aussi de XK3C, mais pas de souci; par contre j'ai vécu 7 ans à la Réunion (j'habitais Boucan et bossais au Port), et je sais que l'air marin a fait pas mal de dégâts à mes synthés, et avec la chaleur pendant la saison très chaude, j'avais de temps en temps des caractères qui ne s'affichaient pas bien sur certaines machines, d'autant plus que je n'utilisais jamais la clim (ça me déglinguais la voix que j'avais besoin pour faire chanter mes élèves).
        Yamaha CP4-Yamaha Montage 6-Roland Integra 7-Roland A800PRO-Yamaha Motif Rack ES-Kurzweil Micropiano-Roland MVS1-Oberheim Matrix 1000-Boss VF1-Roland AX7-Roland U20-Boss DR770 Roland MC50 MKII-Yamaha AW16G-PLG150 DR-PLG150-AKAI EWI 4000S Korg Wavedrum X Korg-Wavestation-SR-MOTU Timepiece AV-Mackie 1642 VLZ4 HAMMOND XK3C Arturia Minibrute

        Commentaire

        Chargement...
        X