Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Housse pour korg pa3x 76

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Housse pour korg pa3x 76

    Salut les gens, ça fait longtemps.... :oups

    Je suis à la recherche d'une bonne housse solide, aux dimensions de mon Korg pa3x 76 touches. Je ne veux pas de "case", ni une housse merdique, mais un truc costaud :D

    une idée ?

    Sinon vous savez pourquoi le stand ultimate AX90B (un monstre!!!) n'est pas dispo en France?? Je ne trouve aucune boutique qui le propose en vente... a part les allemands

    Merci!
    Korg Pa3X-76 :super

  • #2
    Peut-être intéressant à cette adresse:


    ou ici: * lien supprimé [Charte]

    Je suis également intéressé par une housse mais qui, en plus, engloberait le paas.
    Dernière modification par papaphoenix, 04 mars 2013, 18h37. Motif: lien indiquant des sites de vente en ligne autre que notre partenaire Sun Music
    Korg Pa4x 76

    Commentaire


    • #3
      Gégé27, cela fait plusieurs fois qu'on doit nettoyer tes messages. Pourrais-tu éviter de mettre des liens vers des magasins de musique autres que Sun Music ? Merci d'avance.
      Hello, World!

      Commentaire


      • #4
        Mille excuses Alchemist.

        Effectivement en 2 jours, surpris deux fois en flagrant délit.
        Je suis un multirécidiviste.
        Il faut que je me surveille.
        Désolé, je ne recommencerai pas. Promis !
        Korg Pa4x 76

        Commentaire


        • #5
          Sinon, la sanction est grave : te scier les pieds de ton tabouret pendant que tu es encore assis :oups
          Hello, World!

          Commentaire


          • #6
            héhé :D

            bon pas de choix pour l'ultimate, on va aller chez les allemands !!
            d'ailleur c'est bizarre, sur le site d'ultimate le ax90 n'existe meme plus...; retiré de la production, de la vente ??? surement a cause de son prix excessivement elevé, je pense qu'il n'a pas du s'en vendre beaucoup
            Korg Pa3X-76 :super

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par alchemist Voir le message
              Sinon, la sanction est grave : te scier les pieds de ton tabouret pendant que tu es encore assis :oups
              Alors là !!!, j'en tombe sur le c.l

              Bonne soirée à tous.
              Cordialement
              Korg Pa4x 76

              Commentaire


              • #8
                Pas d'idée pour la housse ??
                Korg Pa3X-76 :super

                Commentaire


                • #9
                  salut revenant

                  tiens, tu as des valeur sûr :





                  Pour le stand Ultimate :



                  l'importateur en France est MH Diffusion : http://www.mhdiffusion.fr/?page=prod...ef_nav=US16761
                  Dernière modification par tri_tonton, 06 mars 2013, 15h57.
                  Soutenez Manu, le fondateur d'Audiokeys en achetant sur Steel Music https://www.steelmusic.fr

                  Steel Music : magasin de musique Toulon var France - Vente en ligne d'instruments de musique - Location - Sav - Librairie Musicale

                  Korg KrOnOs 2 88 - Roland Jupiter X - Roland Fantom 07 - UA Apollo Twin Duo - Hammond B3 1964 - Leslie 122 - Leslie 147 - Yamaha C5 1987 - Steinberg Cubase 12 - Presonus Faderport 16 - Tout STEINBERG - Tout NATIVE INSTRUMENTS - Tout TOONTRACK - Studio Desk Music Commander White - Yamaha HS8 WH - ARTURIA V-Collection 8 - AUDIO TECHNICA AT4033ASM - LD Systems RF1 - PRESONUS SCARLETT OCTO PRE - MACKIE HM-800 - AUDIO TECHNICA ATH-M50X - LD Systems U505.1 IEM

                  Commentaire


                  • #10
                    merci ton ton

                    putain c'est cher en France l'ultimate
                    pour les gator il me semble que j'avais deja le premier (d'ailleurs vendu a quelque du forum il y'a quelques années) c'est vrai que c'est costaud !!! bon je vais voir ca..

                    par contre le second, je crois me rappeler qu'il est trop grand pour le pa3x
                    Korg Pa3X-76 :super

                    Commentaire


                    • #11
                      J'ai fais l'acquisition de la housse gator 648 GK 76 pour mon PA3X
                      les plus: costaud, rigide, roulettes, protection efficace, poches pour cordons et documents
                      les moins : le poids
                      globalement : excellent!
                      Mes instruments:
                      Pa3x 76, SV1 73
                      Fender telecaster 68, strats 73, gretsch white falcon, seagull éléctro acoustique, takamine nylon electro acoustique
                      Amplis:
                      Fender Vibrolux 73, princeton 74, bassman 50, AER cube
                      Sono:
                      enceintes amplifiées Berhinger, table mixage Yamaha

                      Commentaire


                      • #12
                        Merci mais je ne veux pas de rigide... ca prend trop de place :/
                        Korg Pa3X-76 :super

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X