Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Editeur ROLAND Intégra-7

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Editeur ROLAND Intégra-7

    Je suis tombé sur un éditeur pour l'Integra-7 ici



    Je teste ce soir.
    ROLAND Intégra-7--JUNO 106--S760--MKS-70--2X JV-2080--XV-5080--FANTOM XR--V-SYNTH XT--FANTOM G7--Octa-Capture UA1010/YAMAHA MONTAGE 7--MOTIF XF7--MOTIF XS8--MOTIF RACK-- EX5/KORG KRONOS 73--TR76--PA 4X 61--M3 73--Poly61M/KURZWEIL K2500/E-MU PROTEUS 2000

  • #2
    Je l'ai vu en effet, il n'est disponible que pour pc (l'utilisateur qui développe gratuitement l'application essaye de travailler sur une version mac de ce que j'ai compris sur le post Roland Clan), il faut télécharger t installer NetFramework 4.0 client (sauf pour windows 8).
    Il y a quelques petits bugs mineurs en cours de correction.
    Pour l'instant j'attend, Roland devant sortir prochainement son éditeur mac/pc dédié.
    Si ça traîne j'essayerai cette version.
    Tiens nous informé de tes essais
    Service de formation en ligne par visio conférence Montage M, Montage, MODX’s Série CK et YC /Camelot Pro/John Melas tools, description et conditions générales de vente https://www.moessieurs.com/webinar-fr.html

    Commentaire


    • #3
      Envoyé par papaphoenix Voir le message
      Pour l'instant j'attend, Roland devant sortir prochainement son éditeur mac/pc dédié.
      Si ça traîne j'essayerai cette version.
      Tiens nous informé de tes essais
      On devrait être fixé mi-avril pour l'éditeur:-)
      (Petit off-topic En attendant je suis en train de bricoler un "instrument definition file" pour Logic. Pour coller à ce qu'ils ont fait pour sonar, quelqu'un ayant un pc pourrait-il m'indiquer la structure de leur travail: dans quel ordre ils ont mis les sons? presets/users ? drums? SA/SN/pcm?
      Roland: Integra-7, RD700GXF, XP-30 (sr-jv 08), XP-60 (sr-jv 02, 03, 04, 16), D-20, JV-1080, MC-303, JC-120, cube-street, CM-30 Yamaha: Motif ES7 Autres: Zoom H2, Korg PXR4, iMac C2D 3.06, MBP 13' core i5, Firebox, Firestudio mobile, Tapco S5, Logic Pro, Pianoteq, Komplete 7, Fender JM, Gibson LP Std, Schecter Hellcat VI, JCM 800, une basse no name, un ukulele... et un piano droit Schimmel.

      Commentaire


      • #4
        Bonsoir, ils ont fait trois fichiers .ins, sur pc je peux les ouvrir avec note pad

        Un fichier INTEGRA-7_DrumKit+GM2, un fichier INTEGRA-7_StudioSet, un fichier INTEGRA-7_Tone+GM2.

        Voilà à quoi ça ressemble pour ce dernier, je te mets les trois premières lignes des premières sections, mettre tout c'est trop gros, si je te mets un pdf en ligne avec toutes les données tu peux l'ouvrir sur mac et récupérer les données je pense ?

        [INTEGRA-7 User PCM Synth Tone 1-128]
        0=1:INIT TONE
        1=2:INIT TONE
        ......

        [INTEGRA-7 User PCM Synth Tone 129-256]
        0=129:INIT TONE
        1=130:INIT TONE


        [INTEGRA-7 Preset PCM Synth Tone 1-128]
        0=1:128voicePno
        1=2:Bright Piano

        [INTEGRA-7 Preset PCM Synth Tone 129-256]
        0=129:Dist Gtr 1
        1=130:Dist Gtr 2

        INTEGRA-7 Preset PCM Synth Tone 257-384]
        0=257:Harmon Mute
        1=258:Tp&Sax Sect

        [INTEGRA-7 Preset PCM Synth Tone 385-512]
        0=385:Echo Piano
        1=386:Upright Pno

        [INTEGRA-7 Preset PCM Synth Tone 513-640]
        0=513:Grand XV
        1=514:Contemplate

        [INTEGRA-7 Preset PCM Synth Tone 641-768]
        0=641:80s Retrosyn
        1=642:Power Stack

        [INTEGRA-7 Preset PCM Synth Tone 769-896]
        0=769:Power Octs
        1=770:WaterPiano2


        [INTEGRA-7 User SN Acoustic Tone 1-128]
        0=1:INIT TONE
        1=2:INIT TONE

        [INTEGRA-7 User SN Acoustic Tone 129-256]
        0=129:INIT TONE
        1=130:INIT TONE


        [INTEGRA-7 Preset SN Acoustic Tone 1-128]
        0=1:Full Grand 1
        1=2:Full Grand 2

        [INTEGRA-7 Preset SN Acoustic Tone 129-256]
        0=129:Big Riff
        1=130:Hi-GainMetal


        etc etc etc
        Service de formation en ligne par visio conférence Montage M, Montage, MODX’s Série CK et YC /Camelot Pro/John Melas tools, description et conditions générales de vente https://www.moessieurs.com/webinar-fr.html

        Commentaire


        • #5
          Voilà les pdf :





          Service de formation en ligne par visio conférence Montage M, Montage, MODX’s Série CK et YC /Camelot Pro/John Melas tools, description et conditions générales de vente https://www.moessieurs.com/webinar-fr.html

          Commentaire


          • #6
            Merci beaucoup Pap'. J'étudie ça de près dès demain. Bonne nuit !
            Roland: Integra-7, RD700GXF, XP-30 (sr-jv 08), XP-60 (sr-jv 02, 03, 04, 16), D-20, JV-1080, MC-303, JC-120, cube-street, CM-30 Yamaha: Motif ES7 Autres: Zoom H2, Korg PXR4, iMac C2D 3.06, MBP 13' core i5, Firebox, Firestudio mobile, Tapco S5, Logic Pro, Pianoteq, Komplete 7, Fender JM, Gibson LP Std, Schecter Hellcat VI, JCM 800, une basse no name, un ukulele... et un piano droit Schimmel.

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par papaphoenix Voir le message
              Je l'ai vu en effet, il n'est disponible que pour pc (l'utilisateur qui développe gratuitement l'application essaye de travailler sur une version mac de ce que j'ai compris sur le post Roland Clan), il faut télécharger t installer NetFramework 4.0 client (sauf pour windows 8).
              Il y a quelques petits bugs mineurs en cours de correction.
              Pour l'instant j'attend, Roland devant sortir prochainement son éditeur mac/pc dédié.
              Si ça traîne j'essayerai cette version.
              Tiens nous informé de tes essais
              J'ai donc un peu testé cet éditeur,il est plutôt réussi,la seule chose que je pourrai lui reprocher c'est qu'après avoir modifié des paramètres sur un son et qu'ensuite on en charge un autre il va conserver les paramètres que j'avais précédemment édité,je précise que le changement de son est effectué à partir de l'éditeur,c'est un peu curieux ou alors il y a un truc qui m'a échappé.

              On pourrait aussi espérer que dans le futur l'interface graphique devienne un peu plus coloré.

              Sinon j'attends bien sûr également la sotie de l'éditeur de chez Roland
              ROLAND Intégra-7--JUNO 106--S760--MKS-70--2X JV-2080--XV-5080--FANTOM XR--V-SYNTH XT--FANTOM G7--Octa-Capture UA1010/YAMAHA MONTAGE 7--MOTIF XF7--MOTIF XS8--MOTIF RACK-- EX5/KORG KRONOS 73--TR76--PA 4X 61--M3 73--Poly61M/KURZWEIL K2500/E-MU PROTEUS 2000

              Commentaire


              • #8
                Finalement j'ai testé, ça fonctionne très bien, certe c'est un peu austère comme interface, mais ça permet de tout éditer facilement.
                Service de formation en ligne par visio conférence Montage M, Montage, MODX’s Série CK et YC /Camelot Pro/John Melas tools, description et conditions générales de vente https://www.moessieurs.com/webinar-fr.html

                Commentaire


                • #9
                  Une petite question , l'Integra 7 utilisé avec un IPAD , j'ai vu qu'on pouvait le mettre en WIFI , est-ce vrai ????????
                  ALAIN:super


                  KAWAI MP 7, HAMMOND B3 , LESLIE 122 , NEO VENTILATOR , CLAVINOVA CVP 609 GP , IMAC 27", LOGIC PRO 9, CUBASE 5 , KORG KONTROL 49 , TASCAM 2488 NEO , APOGEE DUET , ENCEINTES et CAISSONS de BASSES CHILTONE , 2 MICROS SM58.....:super

                  VIVE LA MUSIQUE!!!!!!!!!!!!!!!!!!

                  Commentaire


                  • #10
                    oui, comme indiqué dans mon test.
                    Service de formation en ligne par visio conférence Montage M, Montage, MODX’s Série CK et YC /Camelot Pro/John Melas tools, description et conditions générales de vente https://www.moessieurs.com/webinar-fr.html

                    Commentaire


                    • #11
                      Editeur Intégra-7

                      Pas terrible je trouve l'éditeur sur iPad je reviens vite a l'intégra lui même. Pas assez de réglages je trouve sur l'iPad

                      Commentaire


                      • #12
                        L'éditeur gratuit version windows fait par un utilisateur fonctionne très bien, il prépare la version mac.
                        Avant je me servait de l'ipad pour choisir rapidement les instruments et faire les réglages de volume et pan, pour le reste c'était retour à l'écran de l'intégra.
                        Depuis cette version pc, je n'utilise plus l'ipad pour éditer.
                        Service de formation en ligne par visio conférence Montage M, Montage, MODX’s Série CK et YC /Camelot Pro/John Melas tools, description et conditions générales de vente https://www.moessieurs.com/webinar-fr.html

                        Commentaire


                        • #13
                          Editeur Intégra-7

                          Éditeur version Mac je suis carrément preneur si on a accès à tous les réglages. Sur l'iPad c'est chiant quand il se met en veille il faut refaire la connexion. il est très chouette sur iPad, mais il manque des choses. Il faudrait que ça coupe la mise en veille aussi.

                          Commentaire


                          • #14
                            bonjour à tous
                            Ayant commandé un integra 7 Roland, j'ai téléchargé en avant première le logiciel cité plus haut
                            http://synth-voice.sakura.ne.jp/Inte...r_english.html
                            n'ayant pas encore l'intégra 7 donc pas l'interface midi,j'ai lancé ce logiciel que je trouve extrement lent et peu réactif
                            Est ce du a l'integra7 manquant ou faut'il un ordinateur rapide (I7 4GHz mentionné sur le site)
                            Si quelqu'un a des infos a ce sujet je suis preneur
                            merci
                            bai

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X