Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Salut à tous

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Salut à tous

    Bonsoir,

    je suis guitariste et clavier dans un groupe de rock francais,

    je m'inscris sur ce forum pour en apprendre plus sur les config claviers et sur les techniques de scène.

    Je pourrais en échange donner quelques trucs pour ceux qui le souhaitent sur le matos guitare, la MAO, et la prise son.



    Je suis à la recherche d'un clavier de scène léger peu encombrant, qui allie de bons sons rock vintage, deep purple, super tramp... ( organ, rhodes, EP, piano)

    et une bonne partie synthèse pour des leads et ambiance à la Radiohead, Muse... et une bonne section d'effet ( bit crusher, overdrive, leslie...)

    Est que ce Graal existe ?

    Merci d'avance.

  • #2
    Bienvenue chez nous Big Whoop !!

    Merci de mettre un avatar (regardes le lien dans ma signature).

    Tu trouveras certainement des réponses sur ce site.
    Poupouye

    L'abus de Net nuit à la nuit

    Dave Smith : Prophet 12 - Roland : Intégra-7 - V-Synth GT2 - Acces : Virus TI 2 - Yamaha : Montage 8 - DX7 II E! - Korg : PA4X 76 - Kronos 2 - MicroX - I5-M - Arturia : SPARK CDM - N.I. : Komplete Ultimate et S25 - RME : Fireface 802 et UCX - Focal : CMS65 + Sub - Yamaha : HS8-W - Presonus : Eris 8 - Edirol : UM-880 - AKG : 712

    Commentaire


    • #3
      Bienvenue sur AudioKeys ...
      Mes Compagnons "de Baal" ! Non ... de plaisir :
      KeyB Duo MK III / Leslie 3300 / Yamaha CVP 69 / Fender Rhodes Mark I 88 Stage (1969) / Roland JC 120 ... Daniel ...
      [CHARTE AK] [Mettez à jour votre avatar]

      Commentaire


      • #4
        Bienvenue ! Regarde du côté de chez Clavia pour tes besoins, je pense que tu pourrais y trouver ton bonheur. Sûrement d'autres marques aussi, mais j'ai pas la science infuse !

        Commentaire


        • #5
          Bienvenue sur AK.

          Rappel pour l'avatar (voir ma signature), merci.
          Kronoscopie, tout sur le Kronos

          http://www.kronoscopie.fr

          Commentaire


          • #6
            :welcomeakALAIN que du bonheur AK


            KAWAI MP 7, HAMMOND B3 , LESLIE 122 , NEO VENTILATOR , CLAVINOVA CVP 609 GP , IMAC 27", LOGIC PRO 9, CUBASE 5 , KORG KONTROL 49 , TASCAM 2488 NEO , APOGEE DUET , ENCEINTES et CAISSONS de BASSES CHILTONE , 2 MICROS SM58.....:super

            VIVE LA MUSIQUE!!!!!!!!!!!!!!!!!!

            Commentaire


            • #7
              Bonjour big whoop , bienvenue parmi nous , petit rappel pour l'avatar , cela fait partie des règles de la maison.

              cordialement

              Serge
              Korg Krome, yamaha DX7 ,roland D50, korg M3R, clavier maître roland A37, M-audio vénom,Korg wavestation, mixage Yamaha MG124C, enceintes Tapco, Linux Tango studio, portable dell win XP, carte M-audio 2496, U control U 222 berhinger, lespaul custom gibson, + quelques autres grattes, micro shure SM 58, yamaha QX7 et Korg triton, Alesis SR 16, Alesis multiverb 4, TC Helicon Harmony-M

              Commentaire


              • #8
                Bienvenue sur AK et +1 pour Clavia
                C.Bechstein classic 118, Tyros 5, kn7000, rd800, Ivory 2, logic proX, MacMini, Sanson XP308i et Alesis MK2, multimix8, Se electronics, TC-hélicon Voicetone R1, prodipe pro10, voicelive play.

                Commentaire


                • #9
                  Bienvenue à toi !

                  Commentaire


                  • #10
                    Merci pour accueil.

                    Commentaire


                    • #11
                      Bienvenue sur Audiokeys!
                      Moog little phatty, Arturia microfreak stellar et une flopée de pedales.….

                      Commentaire


                      • #12
                        :welcomeak
                        SETUP : KORG kronos 61, KURZWEIL Pc361, DSI Mono Evolver, MOOG Voyager, MOOG Rogue,YAMAHA PDP400, MACKIE Cr1604-VLZ, ELEKTRON Machinedrum SPS-1UW+ MKII, EVENT Opal, AKAI Mpc 2500, BOSS Space Echo RE-20, ELEKTRON Octatrack, ELEKTRON Analog Four...

                        WISHLIST : Quelque Moogerfooger, quelque effets, un Universal Audio LA2A, un préampli Neve 1073 et un Modulaire moitié diy moitié makenoise et une Yamaha 01V96i ou équivalent.

                        Commentaire


                        • #13
                          Oh ! Guybrush Threepwood !
                          Hello, World!

                          Commentaire


                          • #14
                            Bienvenue sur audiokeys.
                            Kronos 88 - PA3X 76

                            Commentaire


                            • #15
                              Bienvenu a toi
                              les enfants: Yamaha motif xf7, Korg Kronos 61, korg microstation, roland Gaia.
                              Les parents:Emax 2, roland JX8P, ensoniq VFX, ensoniq mirage, Yamaha DX7
                              le grand père: Jen SX1000
                              Roland v-synt-GT 2.0
                              dave Smith poly evolver
                              coté techno. mac book pro i7 un peu booster, native insrument komplete 7, logic studio, cubase ai 5
                              ozone, omnisphere, motu, m audio,aruria v collection 3.0, wwaldorf largo, ethno2, î pad 2
                              iodock

                              Tascam dp02. fostex 32 et quelque bebelle.:super

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X