Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Salut à tous

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Bienvenue à toi.
    Canapee/jamendo

    :loi [CHARTE AK] [METTRE UN AVATAR (tuto)]






    Commentaire


    • #17
      :welcomeak
      Korg Kronos 73n n° de série 000093
      Piano droit Zimmerman
      Korg Nanopad 2
      M-Audio Fast Track Pro
      Yamaha Mg10/2
      Samson Résolv 65a
      MacBook Air
      Ipad 3 blanc

      Commentaire


      • #18
        Merci,

        j'ai regardé les clavia et plein d'autre clavier, et à part le NordStage 2 ( trop cher ) aucun clavier n'allie de bons sons acoustiques avec de la bonne synthèse bien grasse (genre moog phatty)

        Du coup je regarde du côté d'une config mac power book, avec des instruments virtuels, qui pourrait me donner aussi bien un piano de 30Go d'échantillon, qu'un Virtual Analog (arturia, Monark...)

        sauf que pour la scène je ne sais pas comment on monte ce genre de rig ?

        J'imagine :

        - un clavier midi, lequel?
        - un macbook, ça c'est facile.
        - une carte son ? PMCIA, firewire, usb, la carte interne?
        - un logiciel hôte ? Comment organiser les différents instru virtuel, changer les presets, passer de l'un à l'autre?

        Si quelqu'un a de l'expérience en performing live avec ordi + instru virtuel, je suis très intéressé d'apprendre.

        Merci.

        Commentaire


        • #19
          Envoyé par Big Whoop Voir le message
          Merci,
          j'ai regardé les clavia et plein d'autre clavier, et à part le NordStage 2 ( trop cher ) aucun clavier n'allie de bons sons acoustiques avec de la bonne synthèse bien grasse (genre moog phatty)
          Tu as regardé le Korg Krome (pour tes critères poids et sons Piano/Rhodes and co) ?
          Sinon, effectivement, ça dépend du budget et une config plus complexe avec clavier maître et tout le tintouin est également une bonne option.

          Fred, adepte du tout-en-un
          __
          Kronos 73, Nord Stage 2EX compact, AX-7 Widi !
          https://www.youtube.com/watch?v=Tg_PS8gsZ4Y

          Commentaire


          • #20
            Bonjour,

            si tu veux te faire une idées des sons du krome , tu a une vidéo dans la rubrique workstations (sous rubrique korg) tu as sur YT une autre super démo de Michel deuchts concernant la bête.

            Cordialement

            Serge
            Korg Krome, yamaha DX7 ,roland D50, korg M3R, clavier maître roland A37, M-audio vénom,Korg wavestation, mixage Yamaha MG124C, enceintes Tapco, Linux Tango studio, portable dell win XP, carte M-audio 2496, U control U 222 berhinger, lespaul custom gibson, + quelques autres grattes, micro shure SM 58, yamaha QX7 et Korg triton, Alesis SR 16, Alesis multiverb 4, TC Helicon Harmony-M

            Commentaire


            • #21
              Bienvenue sur Audiokeys
              Korg>> Kronos 2, Pa5x, Modwave, Radias, Wavestate, Red Karma, Opsix, Kingkorg
              Yamaha>> Genos 2, Montage White edition, TG77, TX802, FS1r
              Roland>> Jupiter X, Fantom XR, System 8, JD990, VSynth XT, Vsynth GT
              Arturia>> Origin, Access>> Virus Ti2, Moog sub 37, John Bowen>> Solaris
              Ketron>> Event, 2 Edirol UM880.
              Muse>> Receptor Pro 2 Max, Expressive Osmose
              Waldorf>> Q, Blofeld
              Camelot pro, Cubase 13, Omnisphere 2, Komplete 14 ultimate.

              Commentaire

              Chargement...
              X