Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[MUSIKMESSE 2013] ROLAND BK 9

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Oui très sympa cette vidéo.
    Par rapport au bk-7m, il y a quelques sonorités qui sonnent un peu mieux comme le piano, la guitare acoustique et bien sûr l'orgue mais dans l'ensemble c'est du même niveau.
    Je suis un peu déçu que Roland n'est pas fait un arrangeur sur la base d'un Integra-7.

    Roland Jupiter 80, Ableton Live 9/Push, Yamaha MG82CX, Machie MR8, BeyerDynamic DT 770 Pro, Roland Quad-Capture
    Avant : Kawai K1, GEM WS2, Korg X5DR, Yamaha ES8, Access Virus TI desktop, Korg EMX1, Korg R3, Roland Integra-7, Launchpad/Ableton Live 8, Omnisphere, Roland BK-7m, Korg KingKorg, Elektron Analog Four
    https://www.youtube.com/user/jeffdigit

    Commentaire


    • #17
      Effectivement très bonne vidéo ou peut bien entendre les sonorités et arrangements......Pour un coup pas trop de paroles :super
      Des bonnes choses il y en a pour tous les goûts , pour faire des prestations tout seul , mariage ect.......cela peut-être pas mal ....
      Bon après par rapport aux concurrents je ne crois pas que je changerais contre mon T3 ou PA2X sinon pour le prix reste quand même correct !!!!!!!!!
      A suivre !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
      ALAIN:super


      KAWAI MP 7, HAMMOND B3 , LESLIE 122 , NEO VENTILATOR , CLAVINOVA CVP 609 GP , IMAC 27", LOGIC PRO 9, CUBASE 5 , KORG KONTROL 49 , TASCAM 2488 NEO , APOGEE DUET , ENCEINTES et CAISSONS de BASSES CHILTONE , 2 MICROS SM58.....:super

      VIVE LA MUSIQUE!!!!!!!!!!!!!!!!!!

      Commentaire

      Chargement...
      X