Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

BONSOIR A TOUS , un petit jeune de 55 ans , un petit nouveau se présente...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • BONSOIR A TOUS , un petit jeune de 55 ans , un petit nouveau se présente...

    Merci de votre accueil et de celui des modérateurs de ce site.
    J'ai effectivement 55 ans , j'ai 7 enfants, j'habite au cœur des alpes.
    Je suis un amoureux de la musique jazz, et j'ai fait beaucoup de SONO dans mon jeune temps.
    De beaux concerts avec des milliers de personnes comme publique avec des groupes plutôt connue de l'époque... J'ai abandonné ce monde dans les année 80 pour devenir professionnel de la micro-électronique , en conception de circuit analogique dans une grande entreprise. De ce fait, mon profil pourrais peut-être vous aidé de temps en temps sur le monde de l'analogique et de l'acoustique.
    J'ai toujours une passion vive pour le son et je suis président d'une association d'initiation à la sonorisation. Mon intérêt pour Audiokeys vient du fait que je retourne un peu vers mon instrument , je suis plutôt débutant en piano. J'ai fait trois an de solfège ... et j'ai acheté dernièrement un yamaha CP 5... je suis un peu perdu dans ce monde numérique...pour moi le midi ... est un peu à quatorze heures... et j'en passe ...
    A bientôt .
    YAMAHA CP5 / sono piano HK LUCAS 1000 + satellites PR112 / piano acoustique SCHIMMEL / sono concert MARTIN AUDIO système F2 / console SOUNDCRAFT K2 40 voies / ampli Audiophonie WA6 WA9 WA12 / retour MARTIN AUDIO LE400 / micros scène statique AUDIO-TECHNICA / Casque AKG K240 MK2

  • #2
    Bienvenue et merci pour cette belle présentation !

    Commentaire


    • #3
      :welcomeakALAIN super !!!!!!!!!moi 61 ans


      KAWAI MP 7, HAMMOND B3 , LESLIE 122 , NEO VENTILATOR , CLAVINOVA CVP 609 GP , IMAC 27", LOGIC PRO 9, CUBASE 5 , KORG KONTROL 49 , TASCAM 2488 NEO , APOGEE DUET , ENCEINTES et CAISSONS de BASSES CHILTONE , 2 MICROS SM58.....:super

      VIVE LA MUSIQUE!!!!!!!!!!!!!!!!!!

      Commentaire


      • #4
        Bienvenue et merci pour ta présentation!
        Moog little phatty, Arturia microfreak stellar et une flopée de pedales.….

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par BISON38 Voir le message
          ...pour moi le midi ... est un peu à quatorze heures... et j'en passe ...
          A bientôt .

          :super Excellent !
          Bienvenue

          VCO
          Korg MS 20 en double, SQ 10, PS 3100, DSI PEK, M-Audio 49, Roland TR 606, Midas Venice F32, etc..

          Commentaire


          • #6
            Bienvenue à toi

            et non, l'électronique n'est pas finie!
            "La vérité est dans la Beauté" (Leonard Cohen) et
            "Plusse que tu pédales moins fort, moinsse que tu avances plus vite" (sagesse vraiment populaire)
            vivement qu'on sorte!

            Commentaire


            • #7
              :welcomeak
              "J’éprouve l’émotion la plus forte devant le mystère de la vie" A.E.

              Commentaire


              • #8
                Bonjour Bison koala ,

                merci pour cette présentation bien sympathique, en effet tu es un petit jeune (pour moi) par contre pour les gosses t'as fait plus fort que moi , je n'en ai que six.

                Cordialement

                Serge
                Korg Krome, yamaha DX7 ,roland D50, korg M3R, clavier maître roland A37, M-audio vénom,Korg wavestation, mixage Yamaha MG124C, enceintes Tapco, Linux Tango studio, portable dell win XP, carte M-audio 2496, U control U 222 berhinger, lespaul custom gibson, + quelques autres grattes, micro shure SM 58, yamaha QX7 et Korg triton, Alesis SR 16, Alesis multiverb 4, TC Helicon Harmony-M

                Commentaire


                • #9
                  :welcomeak
                  SETUP : KORG kronos 61, KURZWEIL Pc361, DSI Mono Evolver, MOOG Voyager, MOOG Rogue,YAMAHA PDP400, MACKIE Cr1604-VLZ, ELEKTRON Machinedrum SPS-1UW+ MKII, EVENT Opal, AKAI Mpc 2500, BOSS Space Echo RE-20, ELEKTRON Octatrack, ELEKTRON Analog Four...

                  WISHLIST : Quelque Moogerfooger, quelque effets, un Universal Audio LA2A, un préampli Neve 1073 et un Modulaire moitié diy moitié makenoise et une Yamaha 01V96i ou équivalent.

                  Commentaire


                  • #10
                    bien venu !

                    Commentaire


                    • #11
                      Merci pour ta présentation, sois le bienvenu.
                      Canapee/jamendo

                      :loi [CHARTE AK] [METTRE UN AVATAR (tuto)]






                      Commentaire


                      • #12
                        Bienvenue chez nous Bison !!
                        Poupouye

                        L'abus de Net nuit à la nuit

                        Dave Smith : Prophet 12 - Roland : Intégra-7 - V-Synth GT2 - Acces : Virus TI 2 - Yamaha : Montage 8 - DX7 II E! - Korg : PA4X 76 - Kronos 2 - MicroX - I5-M - Arturia : SPARK CDM - N.I. : Komplete Ultimate et S25 - RME : Fireface 802 et UCX - Focal : CMS65 + Sub - Yamaha : HS8-W - Presonus : Eris 8 - Edirol : UM-880 - AKG : 712

                        Commentaire


                        • #13
                          :welcomeak

                          Commentaire


                          • #14
                            Bienvenue sur Audiokeys
                            Korg>> Kronos 2, Pa5x, Modwave, Radias, Wavestate, Red Karma, Opsix, Kingkorg
                            Yamaha>> Genos 2, Montage White edition, TG77, TX802, FS1r
                            Roland>> Jupiter X, Fantom XR, System 8, JD990, VSynth XT, Vsynth GT
                            Arturia>> Origin, Access>> Virus Ti2, Moog sub 37, John Bowen>> Solaris
                            Ketron>> Event, 2 Edirol UM880.
                            Muse>> Receptor Pro 2 Max, Expressive Osmose
                            Waldorf>> Q, Blofeld
                            Camelot pro, Cubase 13, Omnisphere 2, Komplete 14 ultimate.

                            Commentaire


                            • #15
                              Bienvenue sur AK.
                              Kronoscopie, tout sur le Kronos

                              http://www.kronoscopie.fr

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X