Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[MUSIKMESSE 2013] Korg Kross

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #61
    @Spidouz: OK. Merci pour la précision.:super

    Commentaire


    • #62
      Je viens de voir la vidéo de Michel du Kross sur LBN.

      Je comprends pas bien le "plus" du compartiment pile ?
      Pour moi, c'est nécessaire pour des keytars ou alors pour garder des paramètres en mémoire dans les synthés/claviers maître : mais pour être une "alternative à l'alimentation" (c'est ce que j'ai compris, corrigez moi) j'avoue que j'vois pas bien.

      Fred, dur à sel
      __
      Kronos 73, Nord Stage 2EX compact, AX-7 Widi !
      https://www.youtube.com/watch?v=Tg_PS8gsZ4Y

      Commentaire


      • #63
        L'avantage d'être indépendant du courant...de pouvoir jouer quelque part à 2'000 m d'altitude sur une montagne en Suisse avec un casque...ou au bord de la plage, bref...tu épargnes une génératrice ou la prise secteur pour quelques heures. Mais si c'est un "gros" avantage...je me permets de le douter.

        Commentaire


        • #64
          C'est vrai que les claviers récents de korg et d'autres marques sont assez cheap tout en plastic très léger,touches qui bougent de droite à gauche.Quand je pense à mon premier synthe le Roland jv50 uniquement synthetiseur sans sequenceur et arpegiateur mais qualité top niveau même si je l'ai fait répare 3-4 fois tellement qu'il était bien et tellement qu'on était dans la bonne époque ou on achetait et on conservait pendant des années.Maintenant nous sommes passés à un fil ou on achète et on revends tous les 4 matins..vive le marketing !

          Commentaire


          • #65
            C'est clair,quand je vois la robustesse d'un M1 par exemple et la production actuelle,ça laisse à réfléchir.:?
            Moog little phatty, Arturia microfreak stellar et une flopée de pedales.….

            Commentaire


            • #66
              Un M1 avec ou sans les smarties qui fonctionnent ?
              Hello, World!

              Commentaire


              • #67
                Si j'ai bien compris, pour moins de 700 euros neuf, on a un clavier de moins de 5 kgs, donc transportable partout, avec sequenceur, arpégiateur, drum tracks,
                enregistrement audio ... Aucun équivalent dans cette gamme de prix. J'ai assez envie d'aller l'essayer...

                Commentaire


                • #68
                  oups, autant pour moi, il semble que le juno DI soit comparable dans la gamme de prix...

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X