Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[MUSIKMESSE 2013] Ketron 4 nouveautés annoncées

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    j'ai écouté là bas la démo du Sd1000,ce sera un superbe module de son,possédant un SD2, je trouve
    que l'évolution est importante.Les kits de batterie sont impressionnants (réalisme et dynamique)
    idem pour le GP1,l'essentiel y est, avec des très beaux sons.
    Il ne faut pas oublier le module de remplacement du lecteur de disquette par un lecteur de carte SD et Stick USB
    et ce pour tous les modèles depuis la série X.
    C'est bien de penser à ceux jouent encore sur ces modèles (et ils sont nombreux) un bon rafraîchissement
    de leurs clavier avec en plus la lecture des MP3
    bravo Ketron

    Tontonmax
    Guitariste en temps normal
    claviériste le reste du temps

    Commentaire


    • #32
      Merci, une date de sortie prévue pour le SD1000 ?
      iMac 5K I7 + Logic Pro X -PC Intel I7 4790K, Apollo 8 + UAD-2 Satellite OCTO, ADAM A7X, YAMAHA HS8 + KOMPLETE 11 Ultimate + KOMPLETE S612 MK2 + MASCHINE JAM......
      Halion5-VG2- Audiobro LASS 2,5-KORG Collection-Eastwest VSTi's-Bestservice VSTi's-Fxpansion-Independence 3 Pro-XLN Audio.......

      Commentaire


      • #33
        bravo a ketron !

        Commentaire


        • #34
          Faut voir le prix après ........
          ALAIN:super


          KAWAI MP 7, HAMMOND B3 , LESLIE 122 , NEO VENTILATOR , CLAVINOVA CVP 609 GP , IMAC 27", LOGIC PRO 9, CUBASE 5 , KORG KONTROL 49 , TASCAM 2488 NEO , APOGEE DUET , ENCEINTES et CAISSONS de BASSES CHILTONE , 2 MICROS SM58.....:super

          VIVE LA MUSIQUE!!!!!!!!!!!!!!!!!!

          Commentaire


          • #35
            Envoyé par Laurance Voir le message
            De quel prix tu parles ? Car pour moi le prix du V n'est pas justifié.
            Pourquoi n'est-il pas justifié ?
            http://deslysproduction.com

            Commentaire


            • #36
              Envoyé par Lylo Voir le message
              Pourquoi n'est-il pas justifié ?
              D'abord désolé si vous êtes le créateur du logiciel

              pour vous répondre:

              Vu que le logiciel ne propose pas de version d'essai, je parts d'un principe que ça tourne à 100% sans problème avec tous les PC .....

              Si je ne me trompe pas, c'est un arrangeur simple (pas de séquenceur, pas de création de style, pas d'automatisme pour lire les accords....
              Si je ne me trompe pas, c'est un arrangeur muet (pas de sons sans avoir un SD2)

              A besoin d'un ordinateur + module de son + clavier midi
              avec un calcule simple, et grâce au prix du logiciel, on arrive au prix d'un clavier arrangeur milieu de gamme (avec tous les avantage d'un arangeur hardware)

              maintenant, vous allez me dire ben t'a qu'à ne pas l'acheter, ce qu'est le cas, mais j'ai le droit de m'exprimer
              car à mon avis le prix a été décidé par apport au manque de ce type de logiciel, ce qui n'est pas forcement un bon plan à long terme,

              en parallèle, j'attends voir aussi le prix du SD1000, si ça vaut la moitié du prix de l'Integra 7, je passe tout de suite, car le retard qu'ils ont mis pour sortir un module simple sans écran (avec des sons de qualité) a permis les utilisateur de voir autres produits plus avancés et plus sophistiqués

              aussi, si la chaine de PC + SD1000 + logiciel vaut le prix d'un MidjayPro la je ne pense pas non plus avoir besoin de réfléchir deux fois,

              bien sûr on est libre de décider un tel prix ou un tel achat,
              mais pour moi ça restera toujours un prix non justifié avec tous mes respects à vous si vous êtes le créateur du logiciel.
              iMac 5K I7 + Logic Pro X -PC Intel I7 4790K, Apollo 8 + UAD-2 Satellite OCTO, ADAM A7X, YAMAHA HS8 + KOMPLETE 11 Ultimate + KOMPLETE S612 MK2 + MASCHINE JAM......
              Halion5-VG2- Audiobro LASS 2,5-KORG Collection-Eastwest VSTi's-Bestservice VSTi's-Fxpansion-Independence 3 Pro-XLN Audio.......

              Commentaire


              • #37
                Lylo n'est pas le créateur de V arrangeur, mais un utilisateur averti.
                C'est Dan qui est le développeur .
                Korg>> Kronos 2, Pa5x, Modwave, Radias, Wavestate, Red Karma, Opsix, Kingkorg
                Yamaha>> Genos 2, Montage White edition, TG77, TX802, FS1r
                Roland>> Jupiter X, Fantom XR, System 8, JD990, VSynth XT, Vsynth GT
                Arturia>> Origin, Access>> Virus Ti2, Moog sub 37, John Bowen>> Solaris
                Ketron>> Event, 2 Edirol UM880.
                Muse>> Receptor Pro 2 Max, Expressive Osmose
                Waldorf>> Q, Blofeld
                Camelot pro, Cubase 13, Omnisphere 2, Komplete 14 ultimate.

                Commentaire


                • #38
                  Oui, oui, je suis un utilisateur convaincu de vArranger et un de ses plus grands supporteurs.

                  Envoyé par Laurance Voir le message
                  D'abord désolé si vous êtes le créateur du logiciel
                  Pas de soucis Laurance, tu as tout à fait le droit de t'exprimer d'autant que tes réticences sont compréhensibles.

                  pour vous répondre:

                  Vu que le logiciel ne propose pas de version d'essai, je parts d'un principe que ça tourne à 100% sans problème avec tous les PC .....
                  Disons que c'est de l'informatique, 95% serait plus approprié pour laisser une marge et être honnête mais je crois qu'en effet on s'approche des 100% (il faudrait que Dan confirme).

                  Si je ne me trompe pas, c'est un arrangeur simple (pas de séquenceur, pas de création de style, pas d'automatisme pour lire les accords....
                  Oui pas création de styles (je ne sais plus si c'est en projet), pas de séquenceur dans le sens où on peut éditer les fichiers midi mais j'avoue ne pas bien voir l'intérêt sur un ordinateur vu qu'il y a pléthore de séquenceurs pour le faire et vArranger lit les midifiles et les mp3 bien sur.
                  Je ne comprends pas bien "pas d'automatisme pour lire les accords" vArranger se comporte comme un arrangeur traditionnel et a aussi une fonction song chords qui permet d'écrire ses grilles un peu à la manière de Band in a Box et la faire jouer par le logiciel afin de libérer la mg du pianiste ou aider les guitaristes (par exemple).


                  Si je ne me trompe pas, c'est un arrangeur muet (pas de sons sans avoir un SD2)
                  Oui pour le moment, moment qui va être de plus en plus court car Dan travaille activement à la réalisation d'un module virtuel qui dispensera vArranger de l'adjonction d'un sd2 (mais pour l'heure en effet il vaut mieux le sd2 même si pour ma part je m'en passe à l'aide de vsti).

                  A besoin d'un ordinateur + module de son + clavier midi
                  avec un calcule simple, et grâce au prix du logiciel, on arrive au prix d'un clavier arrangeur milieu de gamme (avec tous les avantage d'un arangeur hardware)
                  Certes ça peut être vu comme un handicap mais moi je vois comme un sacré avantage.
                  - Il faut un ordinateur, oui, lequel permet d'utiliser des vsti ce qui permet de pouvoir changer de sons au fil du temps (me permet à moi d'utiliser des pianos vsti, ce qui a été une des motivations principales), on peut afficher les partitions sur l'écran de cet ordinateur (un réel + bien pratique), son disque dur permet de stocker des fichiers de toute sorte, comme dit plus haut s'il faut revoir une séquence midi on a le choix du séquenceur,
                  - pour le module de son, certes à l'heure actuelle le plus simple est d'utiliser le sd2 mais on peut lui adjoindre n'importe quel autre expandeur ou vsti, ce qui veut dire que la palette de sons est quasi infini
                  - et bien moi je suis bien content d'avoir le choix de mon clavier midi parce que, passe moi l'expression mais j'ai tellement horreur de ça, les claviers des arrangeurs hardwares "c'est de la merde !!!" (citation Jean-Pierre Coffe), il n'y a rien sur le marché qui puisse satisfaire ma condition de pianiste dans le monde des arrangeurs et je suis bien content de pouvoir utiliser un Fatar Numanano qui me donne 88 touches lourdes.

                  Donc oui, je suis d'accord avec toi, l'ensemble revient au prix d'un arrangeur hardware moyen de gamme mais mon opinion est qu'il en donne pour du matériel bien plus cher sans compter que tu n'es pas obligé de jeter ton matos au bout de trois ans pour cause d'obsolescence car c'est évolutif.
                  Je ne dis pas que cette formule informatique soit exempt de défaut, ce n'est pas vrai, on peut être confronté à des bugs (ceux que je connais sont liés à mon host vsti ou ma carte son plutôt que vArranger), cela demande du temps de configuration pour obtenir quelque chose de performant mais si on n'a pas peur de mettre les mains dans le cambouie on est largement gagnant notamment d'un point de vu financier.

                  maintenant, vous allez me dire ben t'a qu'à ne pas l'acheter, ce qu'est le cas, mais j'ai le droit de m'exprimer
                  car à mon avis le prix a été décidé par apport au manque de ce type de logiciel, ce qui n'est pas forcement un bon plan à long terme,
                  De fait qu'il n'y a pas de réels concurrents actuellement si on veut quelque chose de stable, fiable et fonctionnel pour aller sur scène.

                  en parallèle, j'attends voir aussi le prix du SD1000, si ça vaut la moitié du prix de l'Integra 7, je passe tout de suite, car le retard qu'ils ont mis pour sortir un module simple sans écran (avec des sons de qualité) a permis les utilisateur de voir autres produits plus avancés et plus sophistiqués

                  aussi, si la chaine de PC + SD1000 + logiciel vaut le prix d'un MidjayPro la je ne pense pas non plus avoir besoin de réfléchir deux fois,
                  Je ne connais pas le nouveau Midjaypro mais si la politique est de faire évoluer le soft qui le gère à la lenteur d'escargot du Midjay (que j'ai possédé, dont j'étais très content et contre lequel j'ai râlé mainte et mainte fois parce qu'à mon sens il n'était pas abouti) et bien vArranger sera une meilleure offre car Dan fait évoluer constamment son programme en étant à l'écoute de ses utilisateur (j'ai bien dû obtenir au moins 6 ou 7 fonctions qui m'étais nécessaire dans un temps que j'estime relativement court).


                  bien sûr on est libre de décider un tel prix ou un tel achat,
                  mais pour moi ça restera toujours un prix non justifié avec tous mes respects à vous si vous êtes le créateur du logiciel.
                  Voilà, sans avoir mis en avant toutes les qualités de vArranger je trouve le prix parfaitement justifié, je culpabilise même un peu de l'avoir trouvé trop cher avant que je me décide car je vois maintenant quel travail Dan fournit pour faire évoluer son bébé. Par contre maintenant, oui, je trouve que beaucoup de soft sont vendu bien trop cher car buggés, avec des updates payantes et codé par des gens manifestement sans talent et ne tenant pas compte des besoins des utilisateurs (et ça c'est valable dans le domaine du hardware).

                  Et désolé si j'ai usé moi aussi de mon droit de m'exprimer.


                  [ATTACH=CONFIG]11627[/ATTACH]
                  Fichiers attachés
                  http://deslysproduction.com

                  Commentaire


                  • #39
                    Merci d'avoir pris le temps pour répondre
                    apremment vous avez l'aire très bien convaincu par le logiciel, vous critiquez même le produit qui le fait vivre comme si c'était un concurrent (de la bonne guerre ?)

                    Il est peut être très bien ce logiciel, mais à un tel prix, rien que le fait de rentrer sur le site et voir juste une photo, et apprendre que derrière c'est du copy coller des styles faitent par ketron, impossible de convaincre.

                    jai bien compris votre point de vu, j'espère aussi comprendre le mien, sur ce je vous souhaite une très bonne continuation et sur tout de la bonne musique quelque soit le support,

                    ce que j'aime bien chez KETRON (pour revenir au sujet principal), c'est qu'ils ont toujours un pas d'avant dans le domaine des arrangeurs, comme GEM (générale music) à l'époque.
                    Dernière modification par Laurance, 19 avril 2013, 19h57.
                    iMac 5K I7 + Logic Pro X -PC Intel I7 4790K, Apollo 8 + UAD-2 Satellite OCTO, ADAM A7X, YAMAHA HS8 + KOMPLETE 11 Ultimate + KOMPLETE S612 MK2 + MASCHINE JAM......
                    Halion5-VG2- Audiobro LASS 2,5-KORG Collection-Eastwest VSTi's-Bestservice VSTi's-Fxpansion-Independence 3 Pro-XLN Audio.......

                    Commentaire


                    • #40
                      Hum, ce n'est pas du copier/coller des styles Ketron, ce sont les styles Ketron car Dan a développé son logiciel nativement pour le SD2 qui est de marque Ketron (module de sons qui n'a jamais été mieux servit que par vArranger ceci dit en passant).
                      Et la force de vArranger est de ne pas utiliser que les styles Ketron mais aussi les styles Yamaha, Roland et sans doute bientôt Korg, de ce point de vu il enterre purement et simplement les arrangeurs hardwares puisque pour obtenir la même chose il faut acheter "Style converter" qui coûte... 350€ http://www.emc-musicsoftware.com/ il y a des version un peu moins cher mais ça reste à déduire du prix de vArranger).

                      Je ne comprends pas bien la remarque sur le produit qui fait vivre vArranger comme si c'était un concurrent (?).
                      Oui je critique le Midjay car sur certain points il m'a fortement déçu, c'est un instrument que j'avais acheté 1100€ d'occasion, qui a de grande qualités mais dont le travail sur la partie arrangeur a été bâclé de façon indigne (je parle bien du Midjay tout court, pas le Midjay+ dont je ne sais s'il a été traité de meilleur façon à ce niveau).
                      Quant à critiquer le SD2 il n'en est rien, c'est un excellent module qui sonne bien mieux que beaucoup d'autres du même genre mais qui commence à être vieillissant et vArranger commence à s'en émanciper, ce qui est bon signe il me semble.

                      Je ne suis pas convaincu que vous ayez compris mon point de vu, du moins ce n'est pas l'impression que ça me donne et donc j'affirme de nouveau que le prix du programme n'a rien d'excessif quand on a compris la véritable nature du produit (cela dit il y a eu un débat lancé sur le sujet dans le forum vArranger car en effet on ne comprend vraiment bien le prix fixé qu'après avoir utilisé vArranger, cette politique tarifaire peut avoir des effets néfaste, la preuve, des pistes ont été lancées pour que Dan puisse proposer des tarifs moins élevés, je ne sais pas où en est sa réflexion par rapport à cette question).




                      Et pour revenir dans le sujet, chose que j'attendais de faire après cet hors sujet, pour ma part je ne suis absolument pas convaincu par le nouveau piano numérique Ketron, tant point de vu des sons proposés que de l'aspect général (notamment les boutons).
                      Le SD1000 je ne saurais me prononcer, je n'arrive pas à accéder aux démos audios.
                      Quant au Midjaypro les démos audios sont pitoyables dans le sens où on n'entend que du big band.

                      J'ajouterais, que quand on va sur le site Ketron qui semble sorti des années 20, je vois que je peux faire exactement les mêmes critiques que celles que je viens de lire (le site ne fait vraiment pas envie et donne l'impression de débarquer dans un truc amateur, même pas d'ailleurs car n'importe quel blog d'ado de 15 ans est mieux foutu), sauf que je me garderais bien de dire que leurs produits sont trop chers (car ils sont chers) ayant conscience que c'est une boite européenne qui se bat contre les géants nippons (tout comme le développeur de vArranger est un seul individu de nationalité française qui met beaucoup d'énergie à développer son produit, marinière quand tu nous tient... cocorico !!!), parce que malgré des défauts que j'ai relevé sur un produit, les instruments ont des particularités qui les rendent vraiment intéressants et qui au final sont des arguments pour faire passer la pilule.

                      Bref, pour ma part je me garderais bien de formuler un avis péremptoire sur la légitimité du prix des produits d'une boite comme Ketron ou ceux d'un petit développeur français qui propose un logiciel utilisable dans un cadre professionnel, je ne crois pas que ce soit un critère à prendre en compte à l'heure actuelle et surtout je pense qu'il est bien de comparer en n'omettant pas les qualités intrinsèques des produits.
                      http://deslysproduction.com

                      Commentaire


                      • #41
                        Merci d'avoir pris du temps encore une fois,

                        j'aurais bien aimé ouvrir un sujet à part car on s'éloigne du sujet principal, et que ma phrase de départ c'était une question surprise quand j'ai lu que le Varrangeur avec le SD1000 allait faire une combinaison à un prix plus que correct !!

                        pour vous répondre en gros:

                        baisse le prix du Varranger est encore un mouvais plan, car les clients qui l'ont acheté au prix normal vont perdre la confiance à la stratégie de la société (ou entreprise ?) Varranger
                        à la place, il faudra peut être mieux le compléter, pour justifier son prix trop élevé,

                        oui, le prix est trop élevé, quelque soit les arguments, et que ça c'est dû au manque de la concurrence certainment, c'est pour ça qu'on attends tous que AMD rattrape son retard envers INTEL, car sans concurrence on n'avancera jamais, et on aura le droit aux prix non justifiés

                        vous critiquez KETRON en faveur de Varranger ? c'est un faux marketing, et que KETRON peut faire moins cher car c'est une grande structure vis à vis Varranger qui se présente par une seule personne ? désolé mais c'est tout à fait le contraire,

                        Si c'est votre logiciel préféré, ça se comprend tout à fait et je respecte votre choix, mais dire que ça vaut le coup ? je ne pense pas beaucoup de personnes seront d'accord avec ça,

                        Pour terminer, la situation elle est telle qu'elle, donc c'est au choix de chacun,

                        maintenant il me faudra de la patience pour avoir le SD1000 et sur tout le tester, on parlait d'une sortie imminente et là on revient encore en silence totale.
                        iMac 5K I7 + Logic Pro X -PC Intel I7 4790K, Apollo 8 + UAD-2 Satellite OCTO, ADAM A7X, YAMAHA HS8 + KOMPLETE 11 Ultimate + KOMPLETE S612 MK2 + MASCHINE JAM......
                        Halion5-VG2- Audiobro LASS 2,5-KORG Collection-Eastwest VSTi's-Bestservice VSTi's-Fxpansion-Independence 3 Pro-XLN Audio.......

                        Commentaire


                        • #42
                          Bon, je refait des commentaires parce que je n'aime pas quand il est écrit n'importe quoi sur un forum, il m'est impossible de laisser passer certaines choses sans répondre.
                          Et en effet, nous sommes bien en dehors du sujet aussi je propose que nous en restions là.

                          Envoyé par Laurance Voir le message
                          Merci d'avoir pris du temps encore une fois,Mettons que d'autres gens vont lire ce topic au fil du temps et j'aimerais autant qu'ils ne restent pas avec une fausse idée concernant ce logiciel, ou pour le moins fournir des éléments qui leurs permettront de juger d'une façon un tant soit peu objective, ce qui ne serait pas le cas si je ne répondais rien.

                          j'aurais bien aimé ouvrir un sujet à part car on s'éloigne du sujet principal, et que ma phrase de départ c'était une question surprise quand j'ai lu que le Varrangeur avec le SD1000 allait faire une combinaison à un prix plus que correct !!.En effet, vArranger + le SD1000 fera certainement une paire excellente si j'en juge du résultat obtenu avec le SD2, je comprends que ça puisse être surprenant d'apprendre qu'au final ça ne fasse pas très cher (mais cher, oui je le concède).

                          pour vous répondre en gros:

                          baisse le prix du Varranger est encore un mouvais plan, car les clients qui l'ont acheté au prix normal vont perdre la confiance à la stratégie de la société (ou entreprise ?) Varranger
                          à la place, il faudra peut être mieux le compléter, pour justifier son prix trop élevé,
                          Je croyais l'avoir dit mais peut-être pas.
                          vArranger est un programme qui évolue selon les besoins de ses utilisateurs, pour ce qui me concerne j'ai obtenu pas mal d'évolutions qui font que je suis satisfait de mon achat, tout ce que je souhaite c'est que son développeur fasse connaitre son programme par trop méconnu, s'il fait une version avec un prix d'appel je ne vois pas en quoi ça me ferais perdre ma confiance, au contraire je verrais que ça prend de l'ampleur ce qui ne pourra qu'être un bon signe.

                          oui, le prix est trop élevé, quelque soit les arguments, et que ça c'est dû au manque de la concurrence certainment, c'est pour ça qu'on attends tous que AMD rattrape son retard envers INTEL, car sans concurrence on n'avancera jamais, et on aura le droit aux prix non justifiés
                          Je ne pense pas que ce soit au développeur de vArranger de créer de la concurrence tout de même, on n'a pas lui faire le reproche qu'il n'y en a pas mdr (en plus c'est faux, il a des concurrent : Live Styler, One man band et dans avec une utilisation différente (pas de temps réel) Band in a Box).

                          vous critiquez KETRON en faveur de Varranger ? c'est un faux marketing, et que KETRON peut faire moins cher car c'est une grande structure vis à vis Varranger qui se présente par une seule personne ? désolé mais c'est tout à fait le contraire,
                          Je n'ai rien écrit de tel.
                          Certes je critique Ketron, négativement pour certains points et positivement pour d'autres.
                          Et pour ma part je formule des critiques sur des instruments que j'ai possédé et utilisé. Le SD2 est très bien conjointement a vAtrranger et il m'a permis de me séparer du Midjay qui avait de grandes qualités (dont certaines fonctions audio que je regrette et qui devraient voir le jour tôt ou tard dans vArranger) mais aussi des défauts que je trouve anormaux pour une telle machine.
                          Je me suis juste permis de reprendre votre argument du site web pour vous montrer que c'est un argument fallacieux (et désolé mais le site Ketron est vraiment d'une pitié incompréhensible, indigne d'une "grande boite").
                          Je n'ai pas dit que Ketron pouvait faire moins cher, j'ai dis tout le contraire en comparant cette "grande boite" aux "monstrueuses boites" japonaises qui elles peuvent faire des produits peu cher.
                          Et encore une fois je pense que vous n'avez strictement aucune idée du nombre d'heures de travail que demande la création d'un logiciel qui soit performant, stable et en constante évolution, d'autant que là il n'y a pas plusieurs personnes pour coder le logiciel comme c'est le cas sans doute chez Ketron (bin oui, ce sont des logiciels qui font tourner ces machine hardware).


                          Si c'est votre logiciel préféré, ça se comprend tout à fait et je respecte votre choix, mais dire que ça vaut le coup ? je ne pense pas beaucoup de personnes seront d'accord avec ça,
                          Je pense que sur les 1200 membres du forum vArranger il doit bien y avoir un quart qui a fait l'achat de vArranger.
                          Je ne crois pas que sur les peut-être 300 personnes en question il y ait beaucoup de gens déçu.
                          A noter qu'une des vidéos tuto que j'ai fait (et qui se trouvent ici dans Audiokeys) a convaincu dernièrement un américain de plus à acheter le programme, et oui les étrangers sont bien plus nombreux que les français à acheter vArranger, comme on dit : nul n'est prophète en son pays.
                          Et ce que je trouve assez extraordinaire c'est que vous affirmez toujours cet avis négatif au sujet du prix alors que vous ne connaissez pas le programme et sans tenir compte du fait que moi j'argumente parce que je l'utilise régulièrement depuis 2 ans à raison de 120/dates ans, que je ne suis pas le seul à faire ça et que mon avis me semble pertinent puisque j'ai possédé et utilisé en situation professionnelle le Midjay et vArranger + SD2.


                          Pour terminer, la situation elle est telle qu'elle, donc c'est au choix de chacun,
                          Tout à fait, pour ce qui me concerne j'ai fait le choix d'une solution qui en principe devrait me dispenser d'acheter un nouvel appareil tous les trois ans car évolutive (Midjay acheté 1100€, revendu 450€ 3 ans après soit une perte de 650€), si vraiment je n'en veux plus au pire je recycle le PC pour faire autre chose avec (d'ailleurs je ne l'avais pas acheté pour vArranger primitivement) et je revends le SD2 200€ après l'avoir acheté 220€ d'occase, au final j'y perdrais moins qu'avec le Midjay.

                          maintenant il me faudra de la patience pour avoir le SD1000 et sur tout le tester, on parlait d'une sortie imminente et là on revient encore en silence totale.
                          vArranger a eu le droit à une update le mois dernier et une nouvelle update devrait arrivée d'ici quelques semaines (avec en principe 2 ou 3 petites améliorations que j'ai demandé, chez Ketron il n'y a rien à demander) et oui, c'est compris dans le prix ça, le suivit du client, chez Ketron on ramasse l'objet et on disparaît de leur vu.
                          http://deslysproduction.com

                          Commentaire


                          • #43
                            Je vous laisse la main pour défendre votre logiciel préféré au tant que vous voulez.
                            iMac 5K I7 + Logic Pro X -PC Intel I7 4790K, Apollo 8 + UAD-2 Satellite OCTO, ADAM A7X, YAMAHA HS8 + KOMPLETE 11 Ultimate + KOMPLETE S612 MK2 + MASCHINE JAM......
                            Halion5-VG2- Audiobro LASS 2,5-KORG Collection-Eastwest VSTi's-Bestservice VSTi's-Fxpansion-Independence 3 Pro-XLN Audio.......

                            Commentaire


                            • #44
                              Bon dimanche Laurance.
                              http://deslysproduction.com

                              Commentaire


                              • #45
                                Envoyé par Lylo Voir le message
                                Bon dimanche Laurance.
                                merci à vous aussi, et bon courage.
                                iMac 5K I7 + Logic Pro X -PC Intel I7 4790K, Apollo 8 + UAD-2 Satellite OCTO, ADAM A7X, YAMAHA HS8 + KOMPLETE 11 Ultimate + KOMPLETE S612 MK2 + MASCHINE JAM......
                                Halion5-VG2- Audiobro LASS 2,5-KORG Collection-Eastwest VSTi's-Bestservice VSTi's-Fxpansion-Independence 3 Pro-XLN Audio.......

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X