Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[MUSIKMESSE 2013] Yamaha MX : éditeur John Melas :

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [MUSIKMESSE 2013] Yamaha MX : éditeur John Melas :

    Un éditeur de John Melas pour les MX Yamaha :

    John Melas va produire un logiciel version pc et mac pour le MX Yamaha, la plus grosse innovation qu’apporte cette version payante est la possibilité d’importer des voices du Motif XS (sans samples) alors que le logiciel gratuit qu’on peut télécharger ne le permet pas :



    Je reviendrai vers vous à ce sujet dés que j’ai plus d’informations.

    * A noter que John va également produire un logiciel d'édition pour la batterie électronique Yamaha DTX 700 :

    Service de formation en ligne par visio conférence Montage M, Montage, MODX’s Série CK et YC /Camelot Pro/John Melas tools, description et conditions générales de vente https://www.moessieurs.com/webinar-fr.html

  • #2
    Trop fort l'import des voices XS (sans samples) !
    Hydrasynth, PA1000 Dopamine, MOX6, FS1R
    XV-5080 [SR-JV 6/10/12/19], JV-1080 [SR-JV 4/5/11/15], M8U, BX-16, nanoKontrol2, Prodipe TT1
    Guitare Stratocaster + Ampli Laney LX12
    Maschine 2 Mikro, Studio One 4 Pro, Reason 10 Lite, Sennheiser HD598, Eris 8

    Commentaire


    • #3
      C'est cool en effet! Pourtant il me semble que le MX ne dispose pas de toutes les formes d'ondes du XS??
      Ordinateur APPLE Imac 21,5"- Core I5 - 8Go
      Claviers maitres
      STUDIOLOGIC SL990 PRO - M-AUDIO CODE49

      Interface audionumérique
      FOCUSRITE Scarlett 2i2
      Enceintes
      YAMAHA MSP5 / Casque AKG K701


      Commentaire


      • #4
        En effet, 166 Mo pour le MX versus 355 Mo pour le XS, je n'ai pas les détails, peut être que John à prévu un système qui permet de remplacer une forme d'onde par une autre assez proche.
        Ça ne sera dans ce cas pas exactement comme sur le XS mais ça sera proche et apportera de nouvelles possibilités au MX, à confirmer quand j'aurai plus d'information de la part de John à ce sujet
        Service de formation en ligne par visio conférence Montage M, Montage, MODX’s Série CK et YC /Camelot Pro/John Melas tools, description et conditions générales de vente https://www.moessieurs.com/webinar-fr.html

        Commentaire


        • #5
          Les informations que j'ai reçu aujourd'hui de John qui est présent au Musik Messe et assiste aux présentations des démonstrateurs Yamaha avec ses logiciels.
          Les logiciels seront disponibles entre fin avril et début mai.

          Le MX tools de John permet l'import de voices, drum kit et mixing de la série XS.

          Les XS tools pourront importer également les données des MX.

          Les MX tools permettent l'éditions complète de tous les paramètres d'édition des voices MX comme sur la série XS.

          John pense pouvoir m'envoyer quelques photos prochainement.
          Service de formation en ligne par visio conférence Montage M, Montage, MODX’s Série CK et YC /Camelot Pro/John Melas tools, description et conditions générales de vente https://www.moessieurs.com/webinar-fr.html

          Commentaire

          Chargement...
          X