Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[MusikMesse 2013] SPL Crimson

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [MusikMesse 2013] SPL Crimson

    Je n'ai pas vu passé de news sur cette interface :

    The SPL Crimson combines a USB interface with high-quality preamps and a separate, fully-featured monitor controller. You can play and play back, record and convert, control and listen with one single device.

    So all you essentially need for a truly professional recording setup is the Crimson and a DAW.

    Special Features
    • 30 I/O channels (10 recording channels and 20 playback channels)
    • +/- 18V operational voltage for professional levels up to +24dB
    • Two boutique level, discrete Class A, +/-30V high-voltage mic-preamplifiers
    • Two Hi-Z instrument preamplifiers
    • Two separate headphones amps, individually controllable
    • Connect and control two stereo speaker sets
    • Monitor signal mix function for playback and recording paths
    • MIDI input and output via two DIN sockets
    • USB 2.0, S/P-DIF input and output
    • 24Bit/192kHz converter
    • Made in Germany









    L'ajout de trois "sources" en plus des entrées est un concept intéressant je trouve (d'après ce que je comprends, ça peut être mixé dans le signal de sortie mais ne passe pas par l'ordinateur).

    Le prix annoncé est de 549€, soit 499€ "street price".

    Les préamplis micros sont identiques à ceux présents dans les préamplis SPL GainStation.

    We create hardware tools for music production. Sound Performance – Made in Germany.

    Kawai MP10
    Akai Advance 61 - Roland A800-Pro - Novation 25SL MkII - Behringer FCB-1010 - M-Audio Uno
    guitare WSL White beauty
    Hohner Melodica Fire
    Adam A5 - AKG K-702 - RME Fireface UCX - RØDE NT1-A
    Sonar Platinum
    Komplete 9, Scarbee Pre-Bass, Soundiron Emotional Piano, Overloud TH2, Overloud Mark Studio 1, AAS Ultra Analog VA-2, Sample Tank 2.5 L, Sonik Synth 2, Jamstix 3 Studio, Sonic Reality Drum Masters, Nomad Factory Integral Studio Pack III ...

  • #2
    Le "dim" est présent sur celle là.
    L'Audient iD22 n'a que 2 entrées. Du coup je n'ai pas regardé plus loin.

    Que vaut SPL en terme de qualité en général ?

    Kawai MP10
    Akai Advance 61 - Roland A800-Pro - Novation 25SL MkII - Behringer FCB-1010 - M-Audio Uno
    guitare WSL White beauty
    Hohner Melodica Fire
    Adam A5 - AKG K-702 - RME Fireface UCX - RØDE NT1-A
    Sonar Platinum
    Komplete 9, Scarbee Pre-Bass, Soundiron Emotional Piano, Overloud TH2, Overloud Mark Studio 1, AAS Ultra Analog VA-2, Sample Tank 2.5 L, Sonik Synth 2, Jamstix 3 Studio, Sonic Reality Drum Masters, Nomad Factory Integral Studio Pack III ...

    Commentaire


    • #3
      Oui effectivement je suis conscient qu'ils n'ont aucun passif dans les convertisseurs. Mais c'était déjà histoire de situer la marque en terme de qualité sur leur cœur de métier (l'analogique).
      Merci.

      Kawai MP10
      Akai Advance 61 - Roland A800-Pro - Novation 25SL MkII - Behringer FCB-1010 - M-Audio Uno
      guitare WSL White beauty
      Hohner Melodica Fire
      Adam A5 - AKG K-702 - RME Fireface UCX - RØDE NT1-A
      Sonar Platinum
      Komplete 9, Scarbee Pre-Bass, Soundiron Emotional Piano, Overloud TH2, Overloud Mark Studio 1, AAS Ultra Analog VA-2, Sample Tank 2.5 L, Sonik Synth 2, Jamstix 3 Studio, Sonic Reality Drum Masters, Nomad Factory Integral Studio Pack III ...

      Commentaire


      • #4
        Les tranches de consoles SPL Channel One ne sont pas dégueulasses non plus...pour le prix, ça se défend même très bien !

        Commentaire


        • #5
          merci pour la news
          "J’éprouve l’émotion la plus forte devant le mystère de la vie" A.E.

          Commentaire

          Chargement...
          X