Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les captures exclusives du MX Librarian, Voice Editor, Drum kit editor et perf editor

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Les captures exclusives du MX Librarian, Voice Editor, Drum kit editor et perf editor

    Pour commencer, merci à John Mêlas qui m'a envoyé en avant première les versions démos de ses éditeurs Yamaha version Mac et Pc pour lesquelles j'ai réalisé quelques captures :

    Mx Librarian : organiser et gérer vos voices, drum kit, performances, transférer vos données du MX vers l'ordinateur et vice versa




    Import des fichiers Motif XS/XF, Mox .......





    Voice editor : il permet l'édition avancée de tous les paramètres comme sur la série XS et Mox :





















    Drum Kit Editor édition compléte de vos drum kits :









    Performance editor : Edition complète des 16 parts de vos performances :
















    Tous les éditeurs disposent de fonctions copier/swap import dans divers domaines qui facilitent l'édition.


    Les photos du DTX700 editor et du Musik Messe sont sur le Facebook Moessieurs : https://www.facebook.com/Moessieurs
    Service de formation en ligne par visio conférence Montage M, Montage, MODX’s Série CK et YC /Camelot Pro/John Melas tools, description et conditions générales de vente https://www.moessieurs.com/webinar-fr.html

  • #2
    Super et merci pour les photos.
    Vivement qu'ils mettent les éditeurs en vente sur son site....

    Vite vite vite John.........
    Yamaha Motif ES6
    Komplete Kontrol S49
    Novation MiniNova

    Commentaire


    • #3
      Merci pour l'info! :super Une idée du prix? Et que reste-t-il à l'éditeur Vycro MX??
      PA800, MX49.

      Commentaire


      • #4
        Bonsoir, pour le prix ça doit être proche du prix des Motools pour MoX, à priori un peu moins sur le pack puisqu'il y a un editeur de moins dans le pack MX (un seul mode multitimbral sur le mx versus deux pour le Mox) pour le vycro Mx il lui reste une chose, bien que nettement plus réduit en possibilités, il est gratuit.
        Service de formation en ligne par visio conférence Montage M, Montage, MODX’s Série CK et YC /Camelot Pro/John Melas tools, description et conditions générales de vente https://www.moessieurs.com/webinar-fr.html

        Commentaire


        • #5
          Merci!
          PA800, MX49.

          Commentaire


          • #6
            Bonjour,

            Ce matin je regarde sur le site de John et youpiiiiiii !!!!:banana
            les éditeurs pour le MX sont prêt, je télécharge, je teste en gros et je paye 49€ pour le pack complet et la j'attends que John se lève pour m'envoyer mes codes d'enregistrement.

            Le top du top :

            Lit (et convertit) voix, Drum Kits et mélanges de toutes les séries natifs de XF/XS
            fichiers


            o Motif XF : X3A, X3V
            o Motif XS : X0A, X0V, X0E o Motif Rack XS : X1E
            o S90 XS/S70 XS : X2A, X2V o MOX6/MOX8 : X4A, X4V
            o MX49/MX61 : X5A

            A plus pour plus d'info...

            Yamaha Motif ES6
            Komplete Kontrol S49
            Novation MiniNova

            Commentaire


            • #7
              Toujours au top John :super

              Commentaire


              • #8
                Super ça pour commencer la journée
                Service de formation en ligne par visio conférence Montage M, Montage, MODX’s Série CK et YC /Camelot Pro/John Melas tools, description et conditions générales de vente https://www.moessieurs.com/webinar-fr.html

                Commentaire


                • #9
                  C'est claire je suis en vacance depuis le début de la semaine et il fait que pleuvoir alors avec ça, il peut continuer a pleuvoir, je m'en fou...
                  Yamaha Motif ES6
                  Komplete Kontrol S49
                  Novation MiniNova

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X