Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Moi aussi, je suis le dernier petit nouveau !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    .
    Ok Dom, bien plus facile à dire que madinina (du reste madinina est bien un DOM )

    Cordialement

    Serge
    Korg Krome, yamaha DX7 ,roland D50, korg M3R, clavier maître roland A37, M-audio vénom,Korg wavestation, mixage Yamaha MG124C, enceintes Tapco, Linux Tango studio, portable dell win XP, carte M-audio 2496, U control U 222 berhinger, lespaul custom gibson, + quelques autres grattes, micro shure SM 58, yamaha QX7 et Korg triton, Alesis SR 16, Alesis multiverb 4, TC Helicon Harmony-M

    Commentaire


    • #17
      Bienvenue sur Audiokeys.
      Kronos 88 - PA3X 76

      Commentaire


      • #18
        BIENVENUE PARMI NOUS

        :welcomeak
        YAMAHA CP5 / sono piano HK LUCAS 1000 + satellites PR112 / piano acoustique SCHIMMEL / sono concert MARTIN AUDIO système F2 / console SOUNDCRAFT K2 40 voies / ampli Audiophonie WA6 WA9 WA12 / retour MARTIN AUDIO LE400 / micros scène statique AUDIO-TECHNICA / Casque AKG K240 MK2

        Commentaire


        • #19
          Bonjour à Tous,

          Je vous remercie de votre bienvenue sur le forum. Je vais regarder spécialement ce qui se dit pour le PA3X, ce fabuleux instrument.
          J'ai besoin d'avancer sur ce clavier, nul doute parmi les gens qualifiés, je trouverais réponse à mes questions.
          Je vais commencer par consulter les posts sur ce clavier, et ne manquerais pas de poser mes questions si besoin.
          Cordialement
          Dom
          Ketron SD1+, Piano Ketron CP15, Korg PA3X, Sono ELOKANCE ELO 12 + Basse 1300Wrms, mixage Soundcraft 12 voies, effet BEHRINGER + filtre actif, 2X400 w en petite salle, micro HF SEINNHEISER, jeux de lumière Starlight x2
          Expert Rallongé D pour le transport

          Commentaire


          • #20
            Bienvenue sur AK!
            Carpe diem
            [CHARTE AK] [Mettre un avatar]

            MacPro 2,8 GHz Quad-Core Intel Xeon, 16 Go DDR3
            MacbookPro 2,53 GHz Core 2 Duo Intel, 4 Go DDR3
            Kronos 73 N°002269


            Commentaire

            Chargement...
            X