Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

problème de souffle sur access virus c

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • problème de souffle sur access virus c

    Bonjour à tous, j'ai l'impression d'avoir un souffle plus important que d'habitude qui sort de mon virus. J'ai pourtant fait reset, acheter des câbles neufs, "input thru boost" ... sont au niveau zéro mais rien n'y fait. Ce qui est étrange c'est que lorsque je branche le casque il n'y a aucun souffle.
    Avant de l'envoyer faire réparer chez synthesizeurservice est ce quelqu'un possédant un virus c pourrait venir chez moi (metro Montparnasse) - ou bien sur je peux me déplacer chez vous avec mon virus et carte son - pour comparer le souffle de nos deux bestioles. En effet, il est possible que le problème vienne de ma carte son (Steinberg Ci2) mais ce qui m'étonne c'est qu'avec mes autres machines le souffle est deux fois moins fort (microkorg, Mc- 505).

    Merci d'avance pour votre aide.

  • #2
    j'ai eu un Indigo2 ensuite un KC,ensuite un TI Desktop et ensuite un..Indigo2,jamais vu (ou entendu^^)de souffle :mefie
    soit c'est ta carte son soit ton C est secoué..

    Commentaire


    • #3
      merci pour ta réponse c'est pour être sûr en fait que j'aimerais le comparer avec un autre virus c sur Paris pour en avoir la certitude. Et je ne l'ai jamais sorti de mon studio, aucun live avec. J'ai essayé plusieurs réglages sur le virus mais rien ne change.

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par Horse 13 Voir le message
        merci pour ta réponse c'est pour être sûr en fait que j'aimerais le comparer avec un autre virus c sur Paris pour en avoir la certitude. Et je ne l'ai jamais sorti de mon studio, aucun live avec. J'ai essayé plusieurs réglages sur le virus mais rien ne change.
        tu n'a pas besoin de faire un comparo avec un autre,le simple fait de changer de carte son ou tester l'étage de sortie avec un préampli et ton casque suffira a te conforter

        au pire tente un RAZ usine de la machine (ne pas oublier le bulk dump midi si tu veux conserver tes banques)si tu a un doute sur la config mais perso ça m'étonnerai..

        Commentaire


        • #5
          Faudrait que j'essaie en effet. Mais je ne sais pas comment on fait la manip.

          Commentaire


          • #6
            Verifies d'abord que dans effet edit, tu ais vocoder sur off et input vocoder à 0.
            CP4 stage+motif xf6 + receptor 2+ komplete 8 ultimate+Omnisphere+ receptor 1 komplete 5 + HS80 M.

            Commentaire

            Chargement...
            X