Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La bio du nouveau...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • La bio du nouveau...

    Si c'est la règle, c'est la règle... allez j'me lance ! Je m'appelle Chris, je suis belge (ok, je sors...:oups) et je suis pianiste, claviériste, arrangeur et compositeur. Dois-je ajouter que j'adore les claviers et la MAO? Non?, vous êtes sûrs?

    Bon allez, sérieusement, je suis musicien depuis plus de 10 ans. Formation classique (diplômé de Conservatoire), puis formations complémentaires dans différents registres musicaux...
    J'ai travaillé avec des artistes belges tels que MC Shurakano (vocalist de Syndicate of Law, Junoir Jack, Bob Sinclar, Joachim Garreau), Romy Conzen (http://www.romy-conzen.com), Wendy Nazaré, avant de travailler surtout avec des artistes étrangers. J'ai eu la chance de travailler sur des productions à Los Angeles pour Russ Regan et Ken Jacobs. Actuellement en préparation d'un album avec Alex Lato (leader of The Fuse -> http://www.thefusemusic.com/).

    Sinon, ben je suis un Addict de Logic Pro 9, Mainstage, et un fidèle de Korg. Grand amateur de sons vintage aussi... voilà, que dire? Si ce n'est:
    "Bien content d'avoir trouvé un Forum avec autant d'amoureux des sons, des machines et des touches blanches et noires..."

  • #2
    :welcomeak

    Commentaire


    • #3
      Bienvenue à Toi en ces lieux.

      Commentaire


      • #4
        Merci :super

        Commentaire


        • #5
          Bonjour et bienvenue parmi nous,

          tu vas venir rallonger la liste de la sympathique colonie belge de notre forum.

          Cordialement

          Serge
          Korg Krome, yamaha DX7 ,roland D50, korg M3R, clavier maître roland A37, M-audio vénom,Korg wavestation, mixage Yamaha MG124C, enceintes Tapco, Linux Tango studio, portable dell win XP, carte M-audio 2496, U control U 222 berhinger, lespaul custom gibson, + quelques autres grattes, micro shure SM 58, yamaha QX7 et Korg triton, Alesis SR 16, Alesis multiverb 4, TC Helicon Harmony-M

          Commentaire


          • #6
            Quelle colonie ? :oups
            Hello, World!

            Commentaire


            • #7
              Sois le bienvenu!
              Canapee/jamendo

              :loi [CHARTE AK] [METTRE UN AVATAR (tuto)]






              Commentaire


              • #8
                Envoyé par alchemist Voir le message
                Quelle colonie ? :oups
                Amis belges = Amis belges + 1 !
                Welcome !

                Fred, qui a besoin de plus de doigts sur les mains pour les compter, nos amis belges AKiens
                __
                Kronos 73, Nord Stage 2EX compact, AX-7 Widi !
                https://www.youtube.com/watch?v=Tg_PS8gsZ4Y

                Commentaire


                • #9
                  Bienvenue sur AudioKeys ...
                  Mes Compagnons "de Baal" ! Non ... de plaisir :
                  KeyB Duo MK III / Leslie 3300 / Yamaha CVP 69 / Fender Rhodes Mark I 88 Stage (1969) / Roland JC 120 ... Daniel ...
                  [CHARTE AK] [Mettez à jour votre avatar]

                  Commentaire


                  • #10
                    Envoyé par alchemist Voir le message
                    Quelle colonie ? :oups
                    Sans rire, quelqu'un a t'il compté combien de Belges , de Canadiens d'Italiens etc .... sur notre forum ?

                    Je serais curieux de connaître le résultat .

                    Cordialement

                    Serge
                    Korg Krome, yamaha DX7 ,roland D50, korg M3R, clavier maître roland A37, M-audio vénom,Korg wavestation, mixage Yamaha MG124C, enceintes Tapco, Linux Tango studio, portable dell win XP, carte M-audio 2496, U control U 222 berhinger, lespaul custom gibson, + quelques autres grattes, micro shure SM 58, yamaha QX7 et Korg triton, Alesis SR 16, Alesis multiverb 4, TC Helicon Harmony-M

                    Commentaire


                    • #11
                      :welcomeak
                      SETUP : KORG kronos 61, KURZWEIL Pc361, DSI Mono Evolver, MOOG Voyager, MOOG Rogue,YAMAHA PDP400, MACKIE Cr1604-VLZ, ELEKTRON Machinedrum SPS-1UW+ MKII, EVENT Opal, AKAI Mpc 2500, BOSS Space Echo RE-20, ELEKTRON Octatrack, ELEKTRON Analog Four...

                      WISHLIST : Quelque Moogerfooger, quelque effets, un Universal Audio LA2A, un préampli Neve 1073 et un Modulaire moitié diy moitié makenoise et une Yamaha 01V96i ou équivalent.

                      Commentaire


                      • #12
                        :welcomeakALAIN:super


                        KAWAI MP 7, HAMMOND B3 , LESLIE 122 , NEO VENTILATOR , CLAVINOVA CVP 609 GP , IMAC 27", LOGIC PRO 9, CUBASE 5 , KORG KONTROL 49 , TASCAM 2488 NEO , APOGEE DUET , ENCEINTES et CAISSONS de BASSES CHILTONE , 2 MICROS SM58.....:super

                        VIVE LA MUSIQUE!!!!!!!!!!!!!!!!!!

                        Commentaire


                        • #13
                          Welcome!
                          Moog little phatty, Arturia microfreak stellar et une flopée de pedales.….

                          Commentaire


                          • #14
                            Que dire de plus?

                            Bienvenue;;;;;
                            "La vérité est dans la Beauté" (Leonard Cohen) et
                            "Plusse que tu pédales moins fort, moinsse que tu avances plus vite" (sagesse vraiment populaire)
                            vivement qu'on sorte!

                            Commentaire


                            • #15
                              Bienvenue chez nous Chris !!
                              Poupouye

                              L'abus de Net nuit à la nuit

                              Dave Smith : Prophet 12 - Roland : Intégra-7 - V-Synth GT2 - Acces : Virus TI 2 - Yamaha : Montage 8 - DX7 II E! - Korg : PA4X 76 - Kronos 2 - MicroX - I5-M - Arturia : SPARK CDM - N.I. : Komplete Ultimate et S25 - RME : Fireface 802 et UCX - Focal : CMS65 + Sub - Yamaha : HS8-W - Presonus : Eris 8 - Edirol : UM-880 - AKG : 712

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X