Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La bio du nouveau...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • La bio du nouveau...

    Si c'est la règle, c'est la règle... allez j'me lance ! Je m'appelle Chris, je suis belge (ok, je sors...:oups) et je suis pianiste, claviériste, arrangeur et compositeur. Dois-je ajouter que j'adore les claviers et la MAO? Non?, vous êtes sûrs?

    Bon allez, sérieusement, je suis musicien depuis plus de 10 ans. Formation classique (diplômé de Conservatoire), puis formations complémentaires dans différents registres musicaux...
    J'ai travaillé avec des artistes belges tels que MC Shurakano (vocalist de Syndicate of Law, Junoir Jack, Bob Sinclar, Joachim Garreau), Romy Conzen (http://www.romy-conzen.com), Wendy Nazaré, avant de travailler surtout avec des artistes étrangers. J'ai eu la chance de travailler sur des productions à Los Angeles pour Russ Regan et Ken Jacobs. Actuellement en préparation d'un album avec Alex Lato (leader of The Fuse -> http://www.thefusemusic.com/).

    Sinon, ben je suis un Addict de Logic Pro 9, Mainstage, et un fidèle de Korg. Grand amateur de sons vintage aussi... voilà, que dire? Si ce n'est:
    "Bien content d'avoir trouvé un Forum avec autant d'amoureux des sons, des machines et des touches blanches et noires..."

  • #2
    :welcomeak

    Commentaire


    • #3
      Bienvenue à Toi en ces lieux.

      Commentaire


      • #4
        Merci :super

        Commentaire


        • #5
          Bonjour et bienvenue parmi nous,

          tu vas venir rallonger la liste de la sympathique colonie belge de notre forum.

          Cordialement

          Serge