Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le sous-coté Alesis Fusion est superbe !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Le sous-coté Alesis Fusion est superbe !

    ahhh ben mon bon vieux pépère sait se débrouiller en disco ....

    une nouvelle expérimentation sonore avec tous les timbres et mix provenant de presets.

    c'est là :



    cheers,
    thierry
    http://www.youtube.com/user/tlnet37

  • #2
    j'ai un fusion mais je vais peut ètre le vendre dailleur je vais presque tout vendre
    fantom xr+ 16 carte srx.
    et un bon yamaha.
    que demander de plus a mon niveaux ;-)

    Commentaire


    • #3
      Bonjour , super :super,cela me rappel des souvenirs , bravo à toi !!!!!!!et à ton fusion
      ALAIN


      KAWAI MP 7, HAMMOND B3 , LESLIE 122 , NEO VENTILATOR , CLAVINOVA CVP 609 GP , IMAC 27", LOGIC PRO 9, CUBASE 5 , KORG KONTROL 49 , TASCAM 2488 NEO , APOGEE DUET , ENCEINTES et CAISSONS de BASSES CHILTONE , 2 MICROS SM58.....:super

      VIVE LA MUSIQUE!!!!!!!!!!!!!!!!!!

      Commentaire


      • #4
        Intéressant!
        Toutefois le Sol bécare de l'accord "Mi mineur" que tu joues à la place du Mi(7) d'origine, pique très fort les oreilles au moment ou tu joues le sol# de la mélodie. ça se passe à 0'23", 0'27", etc...

        Commentaire


        • #5
          Ahhhhh ouais, j'aime beaucoup ce morceau. Merci pour ton partage.

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par galettouille Voir le message
            Intéressant!
            Toutefois le Sol bécare de l'accord "Mi mineur" que tu joues à la place du Mi(7) d'origine, pique très fort les oreilles au moment ou tu joues le sol# de la mélodie. ça se passe à 0'23", 0'27", etc...
            merci pour le commentaire ! tu sais, je joue à l'oreille et je ne comprends pas ce que tu me dis ! je ne connais pas le solfège ni l'harmonie et les accords ; oui j'y vais à l'instinct et ça sonne pas parfait ; je me disais bien que c'est dissonant pas moment, alors ça doit correspondre à ce que tu dis, mais que je ne pigeais pas ! ben merci, et peut être qu'il faut que je prenne enfin des cours sérieusement car là je suis coincé et j'ai l'impression que je ne peux plus progresser tout seul ; donc, merci ! bye bye !
            http://www.youtube.com/user/tlnet37

            Commentaire


            • #7
              Super :super
              Musicalement...
              sigpic

              Commentaire


              • #8
                Envoyé par galettouille Voir le message
                Intéressant!
                Toutefois le Sol bécare de l'accord "Mi mineur" que tu joues à la place du Mi(7) d'origine, pique très fort les oreilles au moment ou tu joues le sol# de la mélodie. ça se passe à 0'23", 0'27", etc...
                Quand on connait le morceau sinon pourquoi pas.
                http://deslysproduction.com

                Commentaire

                Chargement...
                X