Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sun Music distribue les nouveaux pianos PHYSIS :)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Sun Music distribue les nouveaux pianos PHYSIS :)

    Juste un petit message pour vous annoncer que Sun Music distribue les pianos numériques de la marque PHYSIS.

    physispiano.com réunit des informations et annonces. Nous espérons que vous y trouverez les informations que vous recherchez !


    En démonstration à partir de la semaine prochaine le model haut de gamme H1.

    De fabrication Italienne avec un panneau supérieur entièrement tactile, un toucher en bois avec la touche en imitation ivoire, un large écran et 192 sons. Il est possible d'éditer l'ensemble des sons de piano, pianos électriques etc .... à la manière d'un V-Piano de Roland ! C'est très impressionnant ! Bref, J'ai pu jouer une heure environ dessus, dans de bonnes conditions et c'est un coup de cœur pour une jeune marque pas très connu. (Fabrication VISCOUNT)

    PHYSIS_PIANO_H1_audiokeys_sun_music.jpg

    Fiche produit Sun Music et prix : http://www.sunmusic.fr/portables/759-physis-h1.html









    Pour écouter les sons, c'est ici :

    Dernière modification par tri_tonton, 29 janvier 2017, 17h02.
    Soutenez Manu, le fondateur d'Audiokeys en achetant sur Steel Music https://www.steelmusic.fr

    Steel Music : magasin de musique Toulon var France - Vente en ligne d'instruments de musique - Location - Sav - Librairie Musicale

    Korg KrOnOs 2 88 - Roland Jupiter X - Roland Fantom 07 - UA Apollo Twin Duo - Hammond B3 1964 - Leslie 122 - Leslie 147 - Yamaha C5 1987 - Steinberg Cubase 12 - Presonus Faderport 16 - Tout STEINBERG - Tout NATIVE INSTRUMENTS - Tout TOONTRACK - Studio Desk Music Commander White - Yamaha HS8 WH - ARTURIA V-Collection 8 - AUDIO TECHNICA AT4033ASM - LD Systems RF1 - PRESONUS SCARLETT OCTO PRE - MACKIE HM-800 - AUDIO TECHNICA ATH-M50X - LD Systems U505.1 IEM

  • #2
    Hello,

    La "jeune marque pas très connue" est en fait Viscount, qui fait surtout des orgues. Et leurs simulations d'orgues à tuyaux est bluffante : j'ai récemment joué sur un positif, et à part le toucher (chaque orgue a un toucher différent), je m'y croyais à fond !

    Dernière modification par alchemist, 25 avril 2013, 12h50.
    Hello, World!

    Commentaire


    • #3
      Bonsoir cela à l'air d'etre pas mal du tout , c'est le H1 en vidéo?????
      Une idée du prix ???
      ALAIN:super


      KAWAI MP 7, HAMMOND B3 , LESLIE 122 , NEO VENTILATOR , CLAVINOVA CVP 609 GP , IMAC 27", LOGIC PRO 9, CUBASE 5 , KORG KONTROL 49 , TASCAM 2488 NEO , APOGEE DUET , ENCEINTES et CAISSONS de BASSES CHILTONE , 2 MICROS SM58.....:super

      VIVE LA MUSIQUE!!!!!!!!!!!!!!!!!!

      Commentaire


      • #4
        Le prix est sur le site Sun Music ou clique sur le lien de la fiche produit dans le premier message de Tri-tonton.
        Kronos 88 - PA3X 76

        Commentaire


        • #5
          Merci didier
          ALAIN:super


          KAWAI MP 7, HAMMOND B3 , LESLIE 122 , NEO VENTILATOR , CLAVINOVA CVP 609 GP , IMAC 27", LOGIC PRO 9, CUBASE 5 , KORG KONTROL 49 , TASCAM 2488 NEO , APOGEE DUET , ENCEINTES et CAISSONS de BASSES CHILTONE , 2 MICROS SM58.....:super

          VIVE LA MUSIQUE!!!!!!!!!!!!!!!!!!

          Commentaire


          • #6
            C'est du haut de gamme quand même!
            "La vérité est dans la Beauté" (Leonard Cohen) et
            "Plusse que tu pédales moins fort, moinsse que tu avances plus vite" (sagesse vraiment populaire)
            vivement qu'on sorte!

            Commentaire


            • #7
              Ils ont l'air sympathiques ces claviers ! Merci pour l'info Manu
              Nord Stage 3 HP76 - Roland Fantom 06 - Piano Yamaha LU101
              RME Fireface 802 - Dell XPS 15 (Windows 10 x64) / Cubase 12 / VST Live / Camelot Pro / Plugs...
              Ibanez Electro Acoustique / Fender Precision Bass / Fender Strat

              [CHARTE AK] [Mettre un avatar (tuto)] [Choisissez un bon titre de message et de section]

              Commentaire


              • #8
                il est extra ! Franchement, si vous pouvez l'essayer, n'hésitez pas

                voici une petite photo

                physis.jpg
                Soutenez Manu, le fondateur d'Audiokeys en achetant sur Steel Music https://www.steelmusic.fr

                Steel Music : magasin de musique Toulon var France - Vente en ligne d'instruments de musique - Location - Sav - Librairie Musicale

                Korg KrOnOs 2 88 - Roland Jupiter X - Roland Fantom 07 - UA Apollo Twin Duo - Hammond B3 1964 - Leslie 122 - Leslie 147 - Yamaha C5 1987 - Steinberg Cubase 12 - Presonus Faderport 16 - Tout STEINBERG - Tout NATIVE INSTRUMENTS - Tout TOONTRACK - Studio Desk Music Commander White - Yamaha HS8 WH - ARTURIA V-Collection 8 - AUDIO TECHNICA AT4033ASM - LD Systems RF1 - PRESONUS SCARLETT OCTO PRE - MACKIE HM-800 - AUDIO TECHNICA ATH-M50X - LD Systems U505.1 IEM

                Commentaire


                • #9
                  Ça semble être un très bel instrument en effet.
                  Par contre personnellement je n’accroche pas sur les sons issu de la modélisation physique (je parle uniquement ceux de pianos acoustiques), ça me fait le même effet avec le Pianoteq, j'ai du mal à y croire.
                  Possible que l'a priori est puissant et qu'un test en aveugle me rendrais le piano plus réaliste mais là comme ça je ne suis pas subjugué.
                  Néanmoins il y a l'écoute en tant qu'auditeur et celle en jouant et là je ne doute pas un instant que se soit excellent du fait du clavier en bois et de la parfaite adéquation de son touché avec le son produit (du moins j'imagine que c'est le cas vu ce que dit Tritonton).
                  Je n'ai pas compris par contre si les autres sons (qui me semblent très bien) procèdent de la même technologie.
                  http://deslysproduction.com

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X