Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

PUSH d'Ableton

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • PUSH d'Ableton

    Dans cet article, l'auteur décortique le push :8)
    Jusqu’à présent, nous avions d’un côté des appareils dédiés à Ableton Live : Akaï APC 20, Akaï APC 40, Novation LaunchPad, mais dont les fonctions de jeu n’étaient pas extrêmement développées. Et de l’autre côté, des instruments tels que Maschine, de chez Native Instruments, avec notamment des pads sensibles à la vélocité et l’aftertouch, mais non prévus pour s’interfacer directement avec le logiciel d’Ableton. Le comble pour un séquenceur dédié au live de ne pas avoir de contrôleur, non ? Cette situation risque bien de changer avec l’apparition de Push…
    "J’éprouve l’émotion la plus forte devant le mystère de la vie" A.E.

  • #2
    euh, j'ai corrigé ! c'est pas akai mais ableton et je déplace.
    Soutenez Manu, le fondateur d'Audiokeys en achetant sur Steel Music https://www.steelmusic.fr

    Steel Music : magasin de musique Toulon var France - Vente en ligne d'instruments de musique - Location - Sav - Librairie Musicale

    Korg KrOnOs 2 88 - Roland Jupiter X - Roland Fantom 07 - UA Apollo Twin Duo - Hammond B3 1964 - Leslie 122 - Leslie 147 - Yamaha C5 1987 - Steinberg Cubase 12 - Presonus Faderport 16 - Tout STEINBERG - Tout NATIVE INSTRUMENTS - Tout TOONTRACK - Studio Desk Music Commander White - Yamaha HS8 WH - ARTURIA V-Collection 8 - AUDIO TECHNICA AT4033ASM - LD Systems RF1 - PRESONUS SCARLETT OCTO PRE - MACKIE HM-800 - AUDIO TECHNICA ATH-M50X - LD Systems U505.1 IEM

    Commentaire


    • #3
      Tu vois ce que je t'avais dit Phil, drum rack obligatoire pour utiliser le séquenceur. Je vais devoir faire ma bidouille pour utiliser les samples de battery 4 dans le drum rack. Dommage !

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par syksjel Voir le message
        Tu vois ce que je t'avais dit Phil, drum rack obligatoire pour utiliser le séquenceur. Je vais devoir faire ma bidouille pour utiliser les samples de battery 4 dans le drum rack. Dommage !
        je sais pas comment ça marche avec push mais :
        si tu insères ton plug X dans le drum rack, tu cliques sur le bouton i/o, tu mets en receives all notes et tu peux déclencher tes pads de ton plug X depuis le drum rack, je viens d'essayer avec spark et ça marche, voir avec le push..

        astuce donnée par Caillavrem sur af
        "J’éprouve l’émotion la plus forte devant le mystère de la vie" A.E.

        Commentaire


        • #5
          Nickel ça marche avec Battery, merci beaucoup fix

          Commentaire


          • #6
            :super au fait le push, toujours sur ta wishlist?
            "J’éprouve l’émotion la plus forte devant le mystère de la vie" A.E.

            Commentaire


            • #7
              Yep j'envoie le paiement à Manu dans quelques jours !

              Commentaire

              Chargement...
              X