Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les Photos de vos Lives

Réduire
Ceci est une discussion importante.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • 16508018_10209857784974570_9134337115560951788_n.jpg et voici ma petite contribution !!!!! Nos filages pré-tournée ont commencé, super hate !!!!
    CLAVIERS: Nord Nordstage 3, Korg Triton classic 61 ( 64 mo ram), Native Komplete kontrol 61 mk1 et mk2, Studiologic SL88 Grand, Akai max49, Akai Advance 61, Native Maschine studio, Yamaha DX7
    ENREGISTREMENTS: APPLE Macbook Pro touchbar hexacoeur 2.2, 16go ram SSD 256, APPLE IPad Air, MOTU 828 MK2, Yamaha 01v96vcm ( + my8ad24 ), Maudio 2x2
    MIXAGE: Behringer RX1602, SHURE PSM 200, SHURE cl425, Alesis M1MK2
    GUITARES: Musicman LUKE apple Candy RED, OVATION Celebrity Deluxe black CS247
    BASSE: Musicman SUB 4Walnut satin

    Commentaire


    • Yes, la saison reprend!
      "La vérité est dans la Beauté" (Leonard Cohen) et
      "Plusse que tu pédales moins fort, moinsse que tu avances plus vite" (sagesse vraiment populaire)
      vivement qu'on sorte!

      Commentaire


      • Yannis is back!
        Yamaha Montage white 6 Nord stage 3 88, Nord electro 6D 73, Korg SV2 73, Korg Pa4X 76. Akai MPC X,Maschine MK3

        Commentaire


        • Tiens j'en ai une qui traduit assez bien les problematiques de place dans certains endroits,c'etait il y a 15 jours je suis parti jouer en Bretagne:
          IMG_2042.jpg
          Yamaha Montage white 6 Nord stage 3 88, Nord electro 6D 73, Korg SV2 73, Korg Pa4X 76. Akai MPC X,Maschine MK3

          Commentaire


          • :super Merci pour toutes ces photos de Live !

            Normal que les bars manquent de place en Bretagne, faut bien caser les clients et les bouteilles...
            La musique c'est la vie en bleu avec... Midjay+, Motif 7 et XF, Pa50, Pa2x, Pa600, clavier maître UF8, Triton, Pa500M88, Zoom H6 et systèmes Linux Debian 9, 10, 11, 12, SID Librazik 2, 3, 4, Mx21 et Ubuntu Studio 18.04, 20.04, 22.04, 23.04 en MAO... ...en fait juste un piano droit son type "bastringue" me suffirait aussi !

            Commentaire


            • Envoyé par bluedid Voir le message
              Normal que les bars manquent de place en Bretagne, faut bien caser les clients et les bouteilles...

              Commentaire


              • Ha ouais:
                Mais c'est surtout qu'il y avait un clavinova sur la scene qui m'a piqué la place de mon stage2.
                C'est d'ailleurs le probleme quand dans certains endroits t'as un peu de bon matos mais a la fois un peu galere aussi.
                T'es obligé de composer en faisant des compromis!
                Je prefere a la limite tout raser et mettre mon set de claviers entier!
                Yamaha Montage white 6 Nord stage 3 88, Nord electro 6D 73, Korg SV2 73, Korg Pa4X 76. Akai MPC X,Maschine MK3

                Commentaire


                • t etais dos aux autres Lolo ?
                  CLAVIERS: Nord Nordstage 3, Korg Triton classic 61 ( 64 mo ram), Native Komplete kontrol 61 mk1 et mk2, Studiologic SL88 Grand, Akai max49, Akai Advance 61, Native Maschine studio, Yamaha DX7
                  ENREGISTREMENTS: APPLE Macbook Pro touchbar hexacoeur 2.2, 16go ram SSD 256, APPLE IPad Air, MOTU 828 MK2, Yamaha 01v96vcm ( + my8ad24 ), Maudio 2x2
                  MIXAGE: Behringer RX1602, SHURE PSM 200, SHURE cl425, Alesis M1MK2
                  GUITARES: Musicman LUKE apple Candy RED, OVATION Celebrity Deluxe black CS247
                  BASSE: Musicman SUB 4Walnut satin

                  Commentaire


                  • Plusieurs contextes différents, mais également des configurations différentes. Le seul point commun, c'est qu'il y a toujours au moins un instrument rouge (nord) dans mon set-up...

                    Alle_sirjoe_002_960px-3.jpg

                    sirjoe_2015_001_0100.jpg

                    DSC06446.jpg

                    ManuBerne.jpg

                    Commentaire


                    • Envoyé par yannthepianist Voir le message
                      t etais dos aux autres Lolo ?
                      Oui parce que le clavinova CLP en dessous etait contre le mur,que c'etait galere a deplacer du coup j'ai mis le nord electro en dessus et j'ai joué comme ca,dos aux autres.
                      Bah ca arrive dans plein de clubs ou t'as un piano contre le mur.
                      Mais le lendemain j'avais un autre concert en face

                      Quoi qu'il en soit,on sait bien nous les claviers que des lors que l'on joue hors des endroits plus classiques comme des grosses aux petites scenes traditionnelles,il y a de temps en temps des emplacements pour le clavier assez "decalés"!
                      Yamaha Montage white 6 Nord stage 3 88, Nord electro 6D 73, Korg SV2 73, Korg Pa4X 76. Akai MPC X,Maschine MK3

                      Commentaire


                      • Whaouuu Spooky, la dernière dans le stade est impressionnante..

                        à quand le stade de France en ouverture de U2 ...?
                        KORG Kronos 73 - Monitors Yam HS80M - MOTU Ultralite MK3 - Table de Mix MACKIE CFX 20 MK II - petite sono Stagepass 500 Yamaha - Shure SM 58 -
                        région Paris sud (Seine et Marne) près de Fontainebleau

                        Commentaire


                        • Ha ouais spooky superbes photos de superbes scenes!
                          Il y avait un paquet de pelerins au stade dis donc.
                          bravo.
                          Yamaha Montage white 6 Nord stage 3 88, Nord electro 6D 73, Korg SV2 73, Korg Pa4X 76. Akai MPC X,Maschine MK3

                          Commentaire


                          • Soiree tartiflette dans l'under a l'EPITA la semaine derniere !


                            Fred, raccord avec la moquette
                            __
                            Kronos 73, Nord Stage 2EX compact, AX-7 Widi !
                            https://www.youtube.com/watch?v=Tg_PS8gsZ4Y

                            Commentaire


                            • Je vois qu'il y en a ici qui assurent en prestations publiques , moi qui joue tout seul dans mon coin ça me fait rêver , belles photos Spooky ,bravo à vous
                              - Yamaha Montage 6 - Roland XV5050-SRX07 - VK 8M -D 05 - Novation PEAK Bass Station2 -Waldorf Blofeld - DSI Mopho- Korg Wavestation - Audiothingies MicroMonsta -
                              - Maschine Mikro - Fostex PM5 - Behringer1602 - Steinberg UR22-Cubase

                              Commentaire


                              • Très sympa vos photos de scène :super spookyman la photo dans le stade blindé de monde ça impressionne.
                                Claviers Nord Stage 2 EX 88, Yamaha Tyros 2, Korg N5, Roland JP-08
                                Expandeurs Yamaha MU50, Roland XV-5050 (srx-02, srx-07), Komplete 11
                                Dans les cordes Cort 115, Jasmine TS95C, ampli Vox AC5
                                http://traitdelumiere.free.fr

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X