Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Stickers Korg et Nord

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Stickers Korg et Nord

    Bonjour à tous,

    Voilà, je suis un fan de Korg, je possède un KingKorg, un Triton LE, une Lectribe EMX-1, un M1.

    Je cherche des stickers Korg pour identifier mes Flights (notamment pour le Triton LE et le KingKorg). Idem pour mon Nord Electro 4

    J'ai beau chercher, je ne trouve pas où s'en procurer aussi, si l'un d'entre vous a une piste ...

    Merci
    Knaniak
    Synthés : Nord Electro 5HP, Korg Kronos 61, KingKorg, Maschine MK1, E-MU Procussion, Clavier maître Studiologic Acuna 73, Komplete Kontrol S61, M-audio AXIOM25
    Informatique : MacBook Pro 2014, UA Apollo Twin Duo, Logic X, Komplete ultimate 11
    PC portable MSI Quadri i7, Cubase Artist 7.5, carte son Komplete Audio 6
    Mixage : Yamaha MG82CX, Enceintes Genelec 60W, Casque BEYERDYNAMIC DT-880 PRO, Micro Shure SM58s
    Divers : Basse Ibanez SRXHRG1 série limitée Giger, Ampli Basse Ibanez 100W
    Groupes : fini :-(

  • #2
    Cher M. Nordelius

    J'ai acheté un Nord Electro 4 au mois de mars 2013. J'aime beaucoup vos instruments et j'aimerais vous demander si vous aviez l'amabilité de me faire parvenir quelques stickers "Nord" afin que je puisse les coller sur mes flightcases.

    Mon adresse:



    etc....etc....


    Parfois, un peu de culot, et on reçoit des stickers y compris quelques goodies bien sympa (tee-shirt, etc...). Ca te coûte un timbre poste et une lettre en anglais (ou en suédois si tu maîtrises cette belle langue) à Nord à Stockholm.

    Sinon, il y a parfois certains revendeurs qui ont des stickers. Tu peux aussi demander à Manu (Sun Music) quand il sera de retour !

    Commentaire


    • #3
      Certaines marques en fournissent parfois d'office dans le carton (Strymon,pour ma pédale par exemple)ça fais toujours plaisir.
      Moog little phatty, Arturia microfreak stellar et une flopée de pedales.….

      Commentaire


      • #4
        Bijoor,
        Yé soui oune péti roumain et yé faim dé stikers ...

        j'ai compris la démarche ^^
        Synthés : Nord Electro 5HP, Korg Kronos 61, KingKorg, Maschine MK1, E-MU Procussion, Clavier maître Studiologic Acuna 73, Komplete Kontrol S61, M-audio AXIOM25
        Informatique : MacBook Pro 2014, UA Apollo Twin Duo, Logic X, Komplete ultimate 11
        PC portable MSI Quadri i7, Cubase Artist 7.5, carte son Komplete Audio 6
        Mixage : Yamaha MG82CX, Enceintes Genelec 60W, Casque BEYERDYNAMIC DT-880 PRO, Micro Shure SM58s
        Divers : Basse Ibanez SRXHRG1 série limitée Giger, Ampli Basse Ibanez 100W
        Groupes : fini :-(

        Commentaire

        Chargement...
        X