Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

M-Audio Oxygen 88

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • M-Audio Oxygen 88

    Quelqu'un a t il l'occasion d'essayer ce clavier?
    Peut-on s'attendre à un toucher lourd potable à ce prix...??? :roll:
    Ordinateur APPLE Imac 21,5"- Core I5 - 8Go
    Claviers maitres
    STUDIOLOGIC SL990 PRO - M-AUDIO CODE49

    Interface audionumérique
    FOCUSRITE Scarlett 2i2
    Enceintes
    YAMAHA MSP5 / Casque AKG K701



  • #2
    Pas testé, mais à ce prix là j'imagine qu'il ne faut pas s'attendre à un miracle.
    Néanmoins, probablement que ça conviendra à quelqu'un qui n'est pas pianiste de formation. M-audio semble être quand même assez décrié sur le côté cheap qui se ressent très rapidement (je n'en ai jamais eu, donc je ne vais que relater ce que je lis à droite à gauche).

    Attention quand même, tu n'as qu'un Midi OUT, rien d'autre. Ca peut suffir comme ça peut être insuffisant en fonction de ton set et ce que tu comptes en faire (si c'est pour mettre au cul du PC à la maison et que ça bouge pas, ça peut suffir après tout)

    A mon avis, c'est peut être préférable d'économiser un peu et partir sur un Akai MPK88 par exemple (faut aimer les touchers durs par contre).

    Comme on dit toujours, tant qu'on a pas posé les doigts dessus...

    Commentaire


    • #3
      Merci pour ta réponse Thierry
      Oui, je ne suis pas du tout pianiste de formation, donc moins exigeant peut être..., mais ce qui me pose le plus question en fait, ce n'est pas tant la qualité du clavier de l'Oxygen 88, mais plutôt la fiabilité de sa mécanique... J'ai en effet eu vent qu'il n'était pas très recommandable à ce sujet.
      Après ça dépend peut-être aussi des conditions d'utilisation sachant que dans mon cas il ne sera pas déplacé tous les 4 matins..., il serait même plutôt amené à rester en permanence chez moi.
      Et non, un seul midi out n'est pas une contrainte pour moi, puisqu'il me servirait uniquement à piloter un MoX6 pour les sons de pianos, voir éventuellement des softs sur PC.
      C'est rageant...! Je dispose d'un avoir dont j'aimerais profiter dans un magasin, mais l'Oxygen 88 n'y est pas disponible à l'essai, on doit impérativement le faire commander si on veut l'acheter, mais il faut être sûr de son choix.
      Ordinateur APPLE Imac 21,5"- Core I5 - 8Go
      Claviers maitres
      STUDIOLOGIC SL990 PRO - M-AUDIO CODE49

      Interface audionumérique
      FOCUSRITE Scarlett 2i2
      Enceintes
      YAMAHA MSP5 / Casque AKG K701


      Commentaire

      Chargement...
      X