Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Editeur mac pour le Blofeld ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Editeur mac pour le Blofeld ?

    Bonjour à tous !

    Ça faisait un bail que je n'étais pas passé sur le forum, à ce que je vois la communauté a l'air toujours aussi vivante qu'auparavant, c'est super !

    Ça fait un moment que j'ai un souci avec le tri des sons de mon Blofeld... et vu que désormais je l'intègre à mon set, pas le choix, ça commence à devenir le bordel, j'ai besoin de vouuuuus !

    Alors voila, en gros, je suis sur mac, et le Blofeld Editor conseillé par tous ne fonctionne que sur windows. J'aimerais donc savoir s'il existe un logiciel équivalent au Nord Sound Manager mais pour le Blofeld (c'est-à-dire aussi simple et efficace que le NSM pour trier mes sons... ce dont je doute, mais bon, c'est beau de rêver !).
    Parce que, c'est très bête mais, lorsqu'on déplace un son directement dans le Blofeld, ça demande forcément d'en écraser un autre non ? (si je veux déplacer un programme X juste au dessus d'un programme A, je vais devoir forcément écraser le programme B se trouvant au dessus de A ? Pas moyen de mettre mon X entre A et B sans en écraser un quoi ?)

    J'espère avoir été clair, en gros je cherche juste un moyen d'organiser les sons de mon Blofeld en vue de tel ou tel concert... Merci d'avance !

  • #2
    Il existe spectre de waldorf dispo sur leur site

    J'en profite pour faire une synthèse des logiciels d'édition identifiés sur OS X :



    The reKon audio VST-AU Editor™ series editors are the 'original' VST-AU plug-in based hardware synthesizer editors since 2005.

    Commentaire

    Chargement...
    X