Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

MOOG Voyager quand tu nous tiens ...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Bon cette fois il seras en pleine forme pour aux moin 10 ans.

    Mat
    C'est bizarre j'ai les mains qui sentent la viande

    Commentaire


    • Envoyé par skunk Voir le message
      Bon cette fois il seras en pleine forme pour aux moin 10 ans.

      Mat
      Euh, j'espère que l'adage "jamais deux sans trois" ne se confirmera pas :oups.
      SETUP : KORG kronos 61, KURZWEIL Pc361, DSI Mono Evolver, MOOG Voyager, MOOG Rogue,YAMAHA PDP400, MACKIE Cr1604-VLZ, ELEKTRON Machinedrum SPS-1UW+ MKII, EVENT Opal, AKAI Mpc 2500, BOSS Space Echo RE-20, ELEKTRON Octatrack, ELEKTRON Analog Four...

      WISHLIST : Quelque Moogerfooger, quelque effets, un Universal Audio LA2A, un préampli Neve 1073 et un Modulaire moitié diy moitié makenoise et une Yamaha 01V96i ou équivalent.

      Commentaire


      • Envoyé par yocks Voir le message
        Euh, j'espère que l'adage "jamais deux sans trois" ne se confirmera pas :oups.
        L'adage existe bien :oups, carte analogique changée deux jours avant la fin de la garantie...
        No comment :pfffffff.
        SETUP : KORG kronos 61, KURZWEIL Pc361, DSI Mono Evolver, MOOG Voyager, MOOG Rogue,YAMAHA PDP400, MACKIE Cr1604-VLZ, ELEKTRON Machinedrum SPS-1UW+ MKII, EVENT Opal, AKAI Mpc 2500, BOSS Space Echo RE-20, ELEKTRON Octatrack, ELEKTRON Analog Four...

        WISHLIST : Quelque Moogerfooger, quelque effets, un Universal Audio LA2A, un préampli Neve 1073 et un Modulaire moitié diy moitié makenoise et une Yamaha 01V96i ou équivalent.

        Commentaire


        • C'est pour ça que c'est un Voyager : trajet domicile-SAV et retour, rincer, répéter :oups
          « C'est pas de l'electro...» (valable 99% du temps)
          Roland FA-06, Studiologic Sledge Black Edition

          Commentaire


          • Envoyé par yocks Voir le message
            L'adage existe bien :oups, carte analogique changée deux jours avant la fin de la garantie...
            No comment :pfffffff.
            Il semble fragile ce Voyager

            Quels étaient les symptômes Yocks?
            SY 99 - ReVox A77 - Montage 8

            Commentaire


            • Plusieurs choses ne fonctionnaient plus vraiment :
              - un des deux filtres ne répondait pas normalement
              - les enveloppes ne se declanchaient pas correctement et était plutôt lentes à l'attaque
              - la synchronisation du lfo était bizarre
              - suivant les réglages, plus aucun sons ne sortaient de la voie de droite en utilisant le wave shaping...

              Je précise que mon voyager est de 2013 et que Moog à avoué avoir un problème de conception du circuit analogique sur cette série :
              http://us2.campaign-archive1.com/?u=...&id=8503f67b1d
              SETUP : KORG kronos 61, KURZWEIL Pc361, DSI Mono Evolver, MOOG Voyager, MOOG Rogue,YAMAHA PDP400, MACKIE Cr1604-VLZ, ELEKTRON Machinedrum SPS-1UW+ MKII, EVENT Opal, AKAI Mpc 2500, BOSS Space Echo RE-20, ELEKTRON Octatrack, ELEKTRON Analog Four...

              WISHLIST : Quelque Moogerfooger, quelque effets, un Universal Audio LA2A, un préampli Neve 1073 et un Modulaire moitié diy moitié makenoise et une Yamaha 01V96i ou équivalent.

              Commentaire


              • Ok, merci Yocks pour ces précisions utiles.

                En espérant que ton Moog revienne vite de son nouveau Voyage....l'embarquement ayant eu lieu avant l'expiration de la garantie

                Malgré ces problèmes liés à certains modèles, il semble que ce soit un synthé d'exception et intemporel.
                SY 99 - ReVox A77 - Montage 8

                Commentaire


                • Bonjour Yocks, et tout le monde
                  J'ai lu avec attention tous vos comme car je suis intéressé par ce voyager...
                  Comment c'est soldé l'affaire ?? l'as tu toujours ? fonctionne t'il a nouveau ? Ou l'as tu acheté? (dans ton message, c'est supprimé)
                  merci
                  In groove I trust!
                  Rhodes fender Mark II / Nord stage 2 ex Compact / Moog Sub 37 / Yamaha Reface CS /

                  Commentaire


                  • J'ai bien récupéré mon voyager, ils m'ont changé la carte analogique et tous fonctionne parfaitement.
                    J'ai d'ailleurs été surpris lors de la première utilisation par des couleurs sonores qu'il n'avait jamais rendu avant tout comme les enveloppes qui sont bien plus percutantes maintenant.
                    Si j'avait imaginé à l'achat tous les déboires qui m'attendaient, après réflexion je pense que j'aurai plus tôt investis dans un model D vintage quitte à mettre les mains dans le cambouis de temps en temps. Mais maintenant qu'il fonctionne parfaitement bien, c'est que du bonheur et je ne regrette vraiment pas mon achat même si le spectre d'une hypothétique panne futur me hante toujours. Pour exemple, je patchais de temps en temps la sortie mixer out dans l'entrée ext audio in pour bénéficier de l'overload, et même si la méthode est confirmée sans risque par Moog tout comme le câble utilisé, depuis cette mésaventure je n'ose plus l'essayer. Dommage car j'aimais bien son filtre instable se rapprochant des sonorités du model D.

                    Si non c'est un très bon synthé dont il faut prendre grand soin et dont les sonorités m'émerveillent à chaque utilisations.

                    Coté achat, je l'ai pris en vpc et je n'en dirait pas plus "voir Charte AK" .
                    SETUP : KORG kronos 61, KURZWEIL Pc361, DSI Mono Evolver, MOOG Voyager, MOOG Rogue,YAMAHA PDP400, MACKIE Cr1604-VLZ, ELEKTRON Machinedrum SPS-1UW+ MKII, EVENT Opal, AKAI Mpc 2500, BOSS Space Echo RE-20, ELEKTRON Octatrack, ELEKTRON Analog Four...

                    WISHLIST : Quelque Moogerfooger, quelque effets, un Universal Audio LA2A, un préampli Neve 1073 et un Modulaire moitié diy moitié makenoise et une Yamaha 01V96i ou équivalent.

                    Commentaire


                    • Super ! tout est bien qui fini bien alors !
                      Je souhaite egalement en avoir un... bientôt...
                      In groove I trust!
                      Rhodes fender Mark II / Nord stage 2 ex Compact / Moog Sub 37 / Yamaha Reface CS /

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X