Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

fichiers AC7

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • fichiers AC7

    Bonjour,

    J'ai un casio WK 7500 dont je suis satisfaite mais malgré le grand nombre de rythmes proposés, pour certains morceaux..... je cale.
    On peut créer des "rythmes utilisateurs " mais comment ????
    Comment créer des fichiers AC7 ou éventuellement en trouver en téléchargement ?

    Merci

  • #2
    Bonjour ,

    farfouille sur le lien ci dessous , peut être trouveras tu ton bonheur

    Les produits innovateurs embellissent la vie, ouvrent de nouvelles voies et sont des précurseurs en économie - surtout lorsqu'ils ont été mis au point par CASIO. Voici comment la créativité contribue à l'évolution de la société.


    Cordialement

    Serge
    Korg Krome, yamaha DX7 ,roland D50, korg M3R, clavier maître roland A37, M-audio vénom,Korg wavestation, mixage Yamaha MG124C, enceintes Tapco, Linux Tango studio, portable dell win XP, carte M-audio 2496, U control U 222 berhinger, lespaul custom gibson, + quelques autres grattes, micro shure SM 58, yamaha QX7 et Korg triton, Alesis SR 16, Alesis multiverb 4, TC Helicon Harmony-M

    Commentaire


    • #3
      Merci. Je les avais déjà téléchargés et enregistrés sur mon clavier via une carte SD

      amicalement
      MF

      Commentaire


      • #4
        Merci de lire la charte et de mettre un avatar, ça fait parti des règles du forum.
        Soutenez Manu, le fondateur d'Audiokeys en achetant sur Steel Music https://www.steelmusic.fr

        Steel Music : magasin de musique Toulon var France - Vente en ligne d'instruments de musique - Location - Sav - Librairie Musicale

        Korg KrOnOs 2 88 - Roland Jupiter X - Roland Fantom 07 - UA Apollo Twin Duo - Hammond B3 1964 - Leslie 122 - Leslie 147 - Yamaha C5 1987 - Steinberg Cubase 12 - Presonus Faderport 16 - Tout STEINBERG - Tout NATIVE INSTRUMENTS - Tout TOONTRACK - Studio Desk Music Commander White - Yamaha HS8 WH - ARTURIA V-Collection 8 - AUDIO TECHNICA AT4033ASM - LD Systems RF1 - PRESONUS SCARLETT OCTO PRE - MACKIE HM-800 - AUDIO TECHNICA ATH-M50X - LD Systems U505.1 IEM

        Commentaire


        • #5
          Voilà pour l'avatar.

          Commentaire


          • #6
            Pour info, on ne trouve quasi pas de fichier AC7 mais le casio WK 7500 est compatible avec d'autre format notamment les fichiers CKF (on en trouve pas mal sur le site de Casio). Et le plus c'est qu'il est possible de transformer les fichiers midi en CKF et de les charger sur le clavier. Le hic c'est qu'il faut le nombre de piste etc.... mais c'est faisable, j'ai trouvé un accompagnement super en midi, transformé en CKF, chargé sur le clavier pour : Et Maintenant de Gilbert Bécaud.
            Il reste une petite transformation au niveau du motif d'un instrument et ce sera parfait.

            Commentaire

            Chargement...
            X