Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Processeur d'effets

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Processeur d'effets

    Bonjour à toutes et tous,

    je poste ce sujet dans la rubrique analo, mais je n'ai pas trouvé d'autres emplacements pour parler d'effets.

    Je suis à la recherche d'un processeur d'effets. Actuellement, je me sers de mon boss-Me50, mais il n'a qu'une entrée mono et je suis à la recherche d'un multi-effets avec deux entrées mono et deux sorties également, bref d'un effet stéréo global.

    Il faut que ce multi-effets comprenne:

    -1 flanger
    -1 phaser
    -1 modulation panoramique
    -1 ou plusieurs chorus
    -Plusieurs types de delay's dont un ou deux panoramiques
    -Des réverb's

    Je compte garder mon boss pour ma guitare, mais c'est tout.

    Je vous remets un petit descriptif de ma chaîne musicale:

    Instruments>>>>>>Table de mixage>>>>>>>Multi-effets(celui pour lequel je demande vos lumières)>>>>>>Carte son>>>>>>>>Sequencer informatique

    Pas plus de 100 ou 200 euros neuf ou occasion.

    Par contre, il est très important qu'il soit:

    -Hardware(j'ai des softs dont je ne me sers pas, alors pourquoi en rajouter d'autres?)
    -Avec des potards et réglages en façade et non pas de menus sous menus(genre DX7 ou Jx-8P, oui ça n'a aucun rapport avec la choucroute, mébon).


    Merci pour vos avis et suggestions.:super

  • #2
    Un TC Electronic M350 fait tout ça. Ça vaut 177 € neuf, environ 120 € en occas. La marque est bien réputée et il est assez simple pour un amateur comme moi !

    Roland Fantom X8,
    SRX 02 Piano, 03 Studio, 06 Complete orchestra, 08 Platinum Trax, 09 World, Roland XV 5050, Roland M-BD1, Boss DR-880, Motu 828 MKII, Motu midi express XT usb, TC Electronic M350, Beyerdynamic DT 770, Genelec 8030a et 7050b, IMac 21,5" Intel Core Duo.

    Commentaire


    • #3
      Envoyé par gribouill Voir le message
      Un TC Electronic M350 fait tout ça. Ça vaut 177 € neuf, environ 120 € en occas. La marque est bien réputée et il est assez simple pour un amateur comme moi !
      Merci de ta réponse.:super
      Peut-on chaîner plusieurs effets?
      Genre flanger et réverb's en même temps.

      Commentaire


      • #4
        Les effets et réverbs sont séparés. On peut donc les chaîner et les régler avec les potentiomètres.

        Roland Fantom X8,
        SRX 02 Piano, 03 Studio, 06 Complete orchestra, 08 Platinum Trax, 09 World, Roland XV 5050, Roland M-BD1, Boss DR-880, Motu 828 MKII, Motu midi express XT usb, TC Electronic M350, Beyerdynamic DT 770, Genelec 8030a et 7050b, IMac 21,5" Intel Core Duo.

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par gribouill Voir le message
          Les effets et réverbs sont séparés. On peut donc les chaîner et les régler avec les potentiomètres.
          Ok, merci de ta réponse.:super

          Commentaire

          Chargement...
          X