Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Toujours aussi poilant Le Bon Coin

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Enorme la courroie du sequencer!
    Il devaient mettre un petit lutin qui tournait une manivelle a l'interieur...depuis qu'elle est cassée le sequencer s'est grippé.
    Yamaha Montage white 6 Nord stage 3 88, Nord electro 6D 73, Korg SV2 73, Korg Pa4X 76. Akai MPC X,Maschine MK3

    Commentaire


    • #32
      Au contraire c'est que du bonheur ce genre annonce. Tu lui dit : "Houlla il y a quand meme la courroie à faire du sequenceur, chose pas évidente du tout ( pour le coups c'est sur lol) je vous le prends à 50e"
      La musique est le seul language qui soit universel...
      KORG PA4X ../.. ROLAND RD2000.. /.. ROLAND A800 PRO.. /..YAMAHA Rack XS../..MACKIE 1202VLZ4../..HK Audio Lucas Smart../..CUBASE Element 8../..FOCUSRITE Scarlett 2I4../..Omnisphere 2../..Keyscape

      Commentaire


      • #33
        Faire gaffe quand meme aux rotules du clavier. ca pete au bout d'un moment.....:nananere
        Penser à ce que l'on vas faire dans 5 minutes ou à ce que l'on a fait il y a 5 minutes est le meilleur moyen de ne pas savoir ce que l'on fait maintenant.
        "Creativity is allowing yourself to make mistakes, Art is knowing which ones to keep"

        Yamaha: Montage 7, EX5, AW4416.
        Steinberg: Cubase Pro 11, Absolute Collection 5.

        Commentaire


        • #34
          Autant je trouve toujours super marrant ce topic, autant là j'ai des doutes.:mefie

          Je pense que le vendeur a voulu parler du lecteur de disquette et non d'un éventuel sequenceur(ça sent quand même l'arnaque - à voir- quand on ne sait pas différencier un sequenceur et un lecteur de disquette, à moins d'être vraiment un débutant et auquel cas, on ne se dirige pas vers un D20).

          La courroie du lecteur de disquette existe sur ces modèles faits par Roland, et il existe effectivement une fragilité de la courroie du lecteur de disquettes assez connu comme sur la pile du Korg Polysix.

          My two cents.

          Commentaire


          • #35
            Envoyé par Foreverchild Voir le message
            ...Je pense que le vendeur a voulu parler du lecteur de disquette et non d'un éventuel sequenceur...
            Evidemment, que le vendeur parle de la courroie du lecteur de disquette, je pense que tout le monde ici avait fait le rapprochement.
            Et comme les sequences peuvent se sauvegarder sur disquette, y a eu cafouillage.
            Mais je continue a sourire d'une courroie de sequenceur, c'est con, mais c'est comme ca.

            Fred, detendu comme une vieille courroie de sequenceur
            __
            Kronos 73, Nord Stage 2EX compact, AX-7 Widi !
            https://www.youtube.com/watch?v=Tg_PS8gsZ4Y

            Commentaire


            • #36
              Envoyé par captain.cookie Voir le message
              Evidemment, que le vendeur parle de la courroie du lecteur de disquette, je pense que tout le monde ici avait fait le rapprochement.
              Et comme les sequences peuvent se sauvegarder sur disquette, y a eu cafouillage.
              Mais je continue a sourire d'une courroie de sequenceur, c'est con, mais c'est comme ca.

              Fred, detendu comme une vieille courroie de sequenceur
              Désolé, je n'avais pas saisi le 2nd degré.

              Commentaire


              • #37
                Je vois avec plaisir que tu moderes ton courroux contre la courroie

                Fred, rien ne sert de courroie, il faut sequencer a point
                __
                Kronos 73, Nord Stage 2EX compact, AX-7 Widi !
                https://www.youtube.com/watch?v=Tg_PS8gsZ4Y

                Commentaire


                • #38
                  Ma collection à moi que j'ai :

                  6 téléphones pour bricoleur en panne
                  1 cheval de bois pour enfant d'occasion
                  Recherce feseau electrique pour bmw
                  Imprimante laser avec tonnerre
                  Cherche tuyau de poil
                  cherche auxiliaire de vie pour grand mere qui est valide le lundi
                  Reucherh voitur peuti prix
                  Afair a fair reunault kangoo couleur Jones moutarde 2 plase galeri
                  ch ordinateur pour mamy en bon état
                  Agente de propreter
                  Cherche par choc
                  sony xperia en écélente éta je le vand avec une coke
                  Maçon poulivalon
                  lave vesselle
                  Jeune fille au pére
                  Rifrégirateur
                  cherche personne fessant des charpentes
                  propose mais services - cherche travaille pour le moi de juillet - j'ai de lesperience
                  Chairche voilier pour retaper je sui in particulié - mé je né pas tro d'argent
                  un Enplie 100W
                  Christian
                  Claviers : PSR-SX900 ( je suis un choriste qui pianote )

                  Sono: Dave 8 Roadie - micro SM58

                  Commentaire


                  • #39
                    Il faut dire ....il y en a qui sont énorme !!!

                    cordialement

                    Serge
                    Korg Krome, yamaha DX7 ,roland D50, korg M3R, clavier maître roland A37, M-audio vénom,Korg wavestation, mixage Yamaha MG124C, enceintes Tapco, Linux Tango studio, portable dell win XP, carte M-audio 2496, U control U 222 berhinger, lespaul custom gibson, + quelques autres grattes, micro shure SM 58, yamaha QX7 et Korg triton, Alesis SR 16, Alesis multiverb 4, TC Helicon Harmony-M

                    Commentaire


                    • #40
                      bon là je pense que c'est fait express mais bon

                      -> Principal clavier : korg oasys 88
                      -> Des claviers, des boites à rythmes, des expanders
                      -> Un gros PC

                      soft : cubase, des plugins, des librairies

                      on the web :
                      http://www.cosmozik.com
                      Mon Cloud zik :
                      https://soundcloud.com/cosmozik
                      ma chaine youtube :
                      https://www.youtube.com/channel/UC__..._as=subscriber
                      wichlist : plus riens jai plus de place ....

                      Commentaire


                      • #41
                        lollollollollollol

                        Commentaire


                        • #42
                          ... je crois qu'il faut avoir confiance, il en prend grand soin!
                          Fichiers attachés
                          "La vérité est dans la Beauté" (Leonard Cohen) et
                          "Plusse que tu pédales moins fort, moinsse que tu avances plus vite" (sagesse vraiment populaire)
                          vivement qu'on sorte!

                          Commentaire


                          • #43
                            Y a de quoi tomber à la renverse!!!lol

                            Commentaire


                            • #44
                              boire2:boire
                              Soutenez Manu, le fondateur d'Audiokeys en achetant sur Steel Music https://www.steelmusic.fr

                              Steel Music : magasin de musique Toulon var France - Vente en ligne d'instruments de musique - Location - Sav - Librairie Musicale

                              Korg KrOnOs 2 88 - Roland Jupiter X - Roland Fantom 07 - UA Apollo Twin Duo - Hammond B3 1964 - Leslie 122 - Leslie 147 - Yamaha C5 1987 - Steinberg Cubase 12 - Presonus Faderport 16 - Tout STEINBERG - Tout NATIVE INSTRUMENTS - Tout TOONTRACK - Studio Desk Music Commander White - Yamaha HS8 WH - ARTURIA V-Collection 8 - AUDIO TECHNICA AT4033ASM - LD Systems RF1 - PRESONUS SCARLETT OCTO PRE - MACKIE HM-800 - AUDIO TECHNICA ATH-M50X - LD Systems U505.1 IEM

                              Commentaire


                              • #45
                                Tiens ! Aujourd'hui, je contacte un mec sur le boncoin (montant de l'objet 50 euros) !. Je lui prépare la transaction sécurisée, je paye la commission du site + FP, le mec il n'a plus qu'à mettre le colis dans un dépôt qui fait relais. Je ne peux pas faire plus simple pour le vendeur... Et... il m'envoie chier, comme quoi j'essaye de l'arnaquer !:surpris... une réponse pleine de politesses bien sûr !,.. "Faut pas mettre des annonces sur internet s'il y a que ta Moman qui te rassure !" Je poste sur internet pour vendre au voisin pas plus de 5 kms de chez moi ! Bah, vas mettre une annonce dans les commerces autour de chez toi et arrêtes de faire perdre du temps aux gens...

                                C'est devenu une spécialité sur Le Boncoin, des annonces de gens qui vendent pas !
                                KURZWEIL / ROLAND / Boss / YAMAHA / MOTU / M-AUDIO / BEYERDYNAMICS / FOCAL

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X