Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nouveau minibruteur

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Ouf Bah, hésiter entre deux synthés c'est de la bonne gamberge. Quoique chez Novation c'est pas mal aussi...
    Canapee/jamendo

    :loi [CHARTE AK] [METTRE UN AVATAR (tuto)]






    Commentaire


    • #17
      Arf!

      Voilà qui règle la question pour un petit moment: ma tondeuse a rendu l'âme, j'ai du en racheter une! :oups

      La consolation, c'est qu'on s'en sert au casque aussi, un point commun!

      Pour les infra-basses c'est peut-être moins bien, mais il y a des harmoniques et parfois de la modulation!
      "La vérité est dans la Beauté" (Leonard Cohen) et
      "Plusse que tu pédales moins fort, moinsse que tu avances plus vite" (sagesse vraiment populaire)
      vivement qu'on sorte!

      Commentaire


      • #18
        Elle est analogique ou numérique :oups...
        :je sors
        SETUP : KORG kronos 61, KURZWEIL Pc361, DSI Mono Evolver, MOOG Voyager, MOOG Rogue,YAMAHA PDP400, MACKIE Cr1604-VLZ, ELEKTRON Machinedrum SPS-1UW+ MKII, EVENT Opal, AKAI Mpc 2500, BOSS Space Echo RE-20, ELEKTRON Octatrack, ELEKTRON Analog Four...

        WISHLIST : Quelque Moogerfooger, quelque effets, un Universal Audio LA2A, un préampli Neve 1073 et un Modulaire moitié diy moitié makenoise et une Yamaha 01V96i ou équivalent.

        Commentaire


        • #19
          :super

          Full-analogique je pense
          Dernière modification par pianovelo, 03 août 2013, 17h54.
          "La vérité est dans la Beauté" (Leonard Cohen) et
          "Plusse que tu pédales moins fort, moinsse que tu avances plus vite" (sagesse vraiment populaire)
          vivement qu'on sorte!

          Commentaire


          • #20
            N'ayant pas de tondeuse, moi je me suis fait plaisir, je "triture" la bête depuis 3 jours, je la trouve vraiment top ! :super
            oui, y'a du caratère et du son, mais en plus l'ergonomie est excellente, je le trouve extrêmement bien conçu (je me suis éclaté ce soir en cumulant toutes les modulations+syncho avec l'arpeggiator, avec en plus le noise et le brute factor, ça décolle les tympans !)
            Bravo Arturia ! :super
            Kurzweil - Moog - Arturia - Modulars


            Commentaire


            • #21
              Envoyé par regg Voir le message
              N'ayant pas de tondeuse, moi je me suis fait plaisir, je "triture" la bête depuis 3 jours, je la trouve vraiment top ! :super
              oui, y'a du caratère et du son, mais en plus l'ergonomie est excellente, je le trouve extrêmement bien conçu (je me suis éclaté ce soir en cumulant toutes les modulations+syncho avec l'arpeggiator, avec en plus le noise et le brute factor, ça décolle les tympans !)
              Bravo Arturia ! :super
              Et un de plus. Félicitations

              J'hésite encore à en acheter un deuxième pour faire quelques accords (du moin des powerchord ou harmoniser à la tierce mes solo).
              C'est bizarre j'ai les mains qui sentent la viande

              Commentaire


              • #22
                Bel achat Regg!Félicitations!:super
                Je l'avais vu et testé chez Yocks,excellent mono analo.
                Moog little phatty, Arturia microfreak stellar et une flopée de pedales.….

                Commentaire


                • #23
                  Je l'ai essayé rapidement aussi chez Yocks la semaine dernière, et finalement j'ai craqué car y'avait une occas' près de chez moi

                  Le Minibrute a un coté old school sans concession que j'aime bien, maintenant je réflechis aux solutions de modulations et de séquence que je vais pouvoir ajouter (Avec Yocks on l'a essayé avec la Moog Ring modulator, ça sonne pas mal :oups)
                  Pour les séquences je vais tester en midi avec mon Kurz, mais j'aimerais tester d'autres trucs, en CV peut-être, à voir... j'ai pensé aussi au petit contrôleur BEATSTEP d'arturia : est-ce que vous pensez que ce bidule peut moduler le filtre du Minibrute en cv à partir du séquenceur ? :mefie
                  Dernière modification par regg, 19 août 2014, 19h05.
                  Kurzweil - Moog - Arturia - Modulars


                  Commentaire


                  • #24
                    Le brute factor va bien aussi avec le Noise pour faire le bruit des vagues :oups
                    Dernière modification par regg, 20 août 2014, 06h54.
                    Kurzweil - Moog - Arturia - Modulars


                    Commentaire


                    • #25
                      Envoyé par pianovelo Voir le message
                      Hello Manico

                      Toujours enthousiaste?

                      ....., je me dis que c'est peut-être bien LA bonne machine pour m'initier au synthé avec des résultats qui tuent.

                      Qu'en dites-vous?

                      Envoyé par pianovelo Voir le message
                      Arggggggghhhhhhhhhhh

                      Je suis parti décidé comme jamais, et le gars a réussi à ma convaincre qu'un Blofeld serait plus adapté au type de musique que nous jouons!
                      Comme quoi une bonne idée n'est jamais perdue!!!!!
                      Microbrute_reduit.jpg

                      Là il était sur le p'tit rouge, me reste à lui trouver une place plus stable et d'un accès aisé;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;

                      Je lui ai déjà trouvé une voie sur le routeur, YESSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSs!!!
                      "La vérité est dans la Beauté" (Leonard Cohen) et
                      "Plusse que tu pédales moins fort, moinsse que tu avances plus vite" (sagesse vraiment populaire)
                      vivement qu'on sorte!

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X