Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Flight case Jupiter 80

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Flight case Jupiter 80

    Bonjour tout le monde,

    Je souhaite m'acheter un flight case pour mon Roland Jupiter 80 et j'ai trouvé celui-ci http://www.laboitenoiredumusicien.co...76tsa-p125340/
    Le Gator TSA 76 a pour dimensions 1308x457x139mm. Or le Jupiter 80 a pour dimension 1231x439x140mm. Est ce que les 1 mm de différence entre le 139 et le 140 seront contraignant ?

    Je vous remercie de votre futur réponse.
    Dernière modification par LepoissonVert13, 19 juillet 2013, 12h20. Motif: Pas de lien vers un magasin de musique autre que notre partenaire Sun Music
    Roland JUPITER-80

  • #2
    Merci de ne pas mettre de lien de magasin de musique en ligne autre que Sun Music, c'est dans la charte !

    tu peux mettre un lien de l'importateur :

    Service de formation en ligne par visio conférence Montage M, Montage, MODX’s Série CK et YC /Camelot Pro/John Melas tools, description et conditions générales de vente https://www.moessieurs.com/webinar-fr.html

    Commentaire


    • #3
      Je suis vraiment désolé
      Roland JUPITER-80

      Commentaire


      • #4
        perso j utilise un SKB 76 touches avec fermetures tas qui est vraiment super pour le JP80
        CLAVIERS: Nord Nordstage 3, Korg Triton classic 61 ( 64 mo ram), Native Komplete kontrol 61 mk1 et mk2, Studiologic SL88 Grand, Akai max49, Akai Advance 61, Native Maschine studio, Yamaha DX7
        ENREGISTREMENTS: APPLE Macbook Pro touchbar hexacoeur 2.2, 16go ram SSD 256, APPLE IPad Air, MOTU 828 MK2, Yamaha 01v96vcm ( + my8ad24 ), Maudio 2x2
        MIXAGE: Behringer RX1602, SHURE PSM 200, SHURE cl425, Alesis M1MK2
        GUITARES: Musicman LUKE apple Candy RED, OVATION Celebrity Deluxe black CS247
        BASSE: Musicman SUB 4Walnut satin

        Commentaire


        • #5
          Tes un génie !
          Roland JUPITER-80

          Commentaire

          Chargement...
          X