Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

AKG K702

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Et médicalement parlant c'est pas plus mal...
    mais je voulais juste m'assurer que ça soit pas gênant.
    Pour info, je l'utiliserais avec une presonus sutdiolove, mes synthèse sont un nl2x, un motif et un nord piano. J'aimerai aussi l'utiliser pour écouter de la musique

    Commentaire


    • #32
      Possedant le K701, j'utilise un ampli casque avec mon tyros 3, avec le Kronos pas besoin d'ampli...Si cela peut t'aider
      La musique est le seul language qui soit universel...
      KORG PA4X ../.. ROLAND RD2000.. /.. ROLAND A800 PRO.. /..YAMAHA Rack XS../..MACKIE 1202VLZ4../..HK Audio Lucas Smart../..CUBASE Element 8../..FOCUSRITE Scarlett 2I4../..Omnisphere 2../..Keyscape

      Commentaire


      • #33
        Ok donc c'est variable en fonction du synthe
        et ça coûte combien un ampli casque en moyenne ?

        Commentaire


        • #34
          J'ai acheté le mien dans les 20€ un HA 400 Behringer...C'est pas le top mais ca me permet de me servir de mes deux synthé en meme temps avec qu'un casque...
          La musique est le seul language qui soit universel...
          KORG PA4X ../.. ROLAND RD2000.. /.. ROLAND A800 PRO.. /..YAMAHA Rack XS../..MACKIE 1202VLZ4../..HK Audio Lucas Smart../..CUBASE Element 8../..FOCUSRITE Scarlett 2I4../..Omnisphere 2../..Keyscape

          Commentaire


          • #35
            Envoyé par Olife13 Voir le message
            J'ai acheté le mien dans les 20€ un HA 400 Behringer...C'est pas le top mais ca me permet de me servir de mes deux synthé en meme temps avec qu'un casque...
            Merci olife pour le conseil. Par contre est ce que ça ne gâche pas la qualité du casque de prendre un ampli "bas de gamme" ?

            Commentaire


            • #36
              Si. Pas d'intérêt d'avoir un casque haut de gamme si c'est pour l'utiliser avec un ampli casque bas de gamme.
              Kronoscopie, tout sur le Kronos

              http://www.kronoscopie.fr

              Commentaire


              • #37
                Attention mon ampli bas de gamme moi c'est juste pour jouer en meme temps au casque avec mes deux claviers, et il ne faut pas monter trop fort sinon cela gresille à partir du 3/4...Apres chacun sa bourse et son utilisation..
                La musique est le seul language qui soit universel...
                KORG PA4X ../.. ROLAND RD2000.. /.. ROLAND A800 PRO.. /..YAMAHA Rack XS../..MACKIE 1202VLZ4../..HK Audio Lucas Smart../..CUBASE Element 8../..FOCUSRITE Scarlett 2I4../..Omnisphere 2../..Keyscape

                Commentaire


                • #38
                  Pas de soucis de puissance non plus. L'impédance de la source rentre probablement en jeu aussi.

                  Kawai MP10
                  Akai Advance 61 - Roland A800-Pro - Novation 25SL MkII - Behringer FCB-1010 - M-Audio Uno
                  guitare WSL White beauty
                  Hohner Melodica Fire
                  Adam A5 - AKG K-702 - RME Fireface UCX - RØDE NT1-A
                  Sonar Platinum
                  Komplete 9, Scarbee Pre-Bass, Soundiron Emotional Piano, Overloud TH2, Overloud Mark Studio 1, AAS Ultra Analog VA-2, Sample Tank 2.5 L, Sonik Synth 2, Jamstix 3 Studio, Sonic Reality Drum Masters, Nomad Factory Integral Studio Pack III ...

                  Commentaire


                  • #39
                    Envoyé par X-dark Voir le message
                    Pas de soucis de puissance non plus. L'impédance de la source rentre probablement en jeu aussi.
                    62 ohms c'est assez faible comme impédance pourtant, ça devrait bien fonctionner sans ampli non ? Il y a d'autres facteur sur le niveau de sortie à part l'impedance ?

                    Commentaire


                    • #40
                      J'avais pris ce casque aussi à cause sa faible impédance, je n'ai aucun souci de volume.
                      Yamaha CP4-Yamaha Montage 6-Roland Integra 7-Roland A800PRO-Yamaha Motif Rack ES-Kurzweil Micropiano-Roland MVS1-Oberheim Matrix 1000-Boss VF1-Roland AX7-Roland U20-Boss DR770 Roland MC50 MKII-Yamaha AW16G-PLG150 DR-PLG150-AKAI EWI 4000S Korg Wavedrum X Korg-Wavestation-SR-MOTU Timepiece AV-Mackie 1642 VLZ4 HAMMOND XK3C Arturia Minibrute

                      Commentaire


                      • #41
                        Envoyé par msteph_2 Voir le message
                        62 ohms c'est assez faible comme impédance pourtant, ça devrait bien fonctionner sans ampli non ? Il y a d'autres facteur sur le niveau de sortie à part l'impedance ?
                        Ben oui : le niveau de sortie de l'ampli proprement dit - mesurable "à vide" (impédance de charge infinie).

                        Exemple : mon casque AKG K701 fournit un niveau acoustique :
                        - à peine acceptable sur la sortie casque du Dell XT2 (et encore, ça dépend des sources : logiciels...) :?,
                        - très confortable sur le MacBook Air 11".:8)

                        Commentaire


                        • #42
                          Envoyé par iaorana Voir le message
                          Ben oui : le niveau de sortie de l'ampli proprement dit - mesurable "à vide" (impédance de charge infinie).

                          Exemple : mon casque AKG K701 fournit un niveau acoustique :
                          - à peine acceptable sur la sortie casque du Dell XT2 (et encore, ça dépend des sources : logiciels...) :?,
                          - très confortable sur le MacBook Air 11".:8)
                          Merci iorana, je comprends mieux

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X