Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Site sc-sounds

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Bonjour a tous,
    Voila je suis tenter par quelques banques pour mon Nord une petite question :
    est ce que les sons répondent bien a la dynamique car par exemple la banque SY77 les sons FM en general pètent et brillent quand on joue fort avec une forte expression mais sur le nord vu qu'il n'y a pas de multi vélocité sur les samples , comment se comporte ces samples par rapport a l'original ??
    je m'y jetterai bien mais si quelqu'un peut m'éclairer ...
    Merci.

    Commentaire


    • #32
      Est ce qu'il y'a d'autre site en dehors de sc sound et nord user forum ou on peut trouver des banques gratuites ou payante?

      Commentaire


      • #33
        Une nouvelle banque exclusivement consacree aux pads vient de sortir :


        Fred, taking a nappe
        __
        Kronos 73, Nord Stage 2EX compact, AX-7 Widi !
        https://www.youtube.com/watch?v=Tg_PS8gsZ4Y

        Commentaire


        • #34
          Merci pour l'info Fred ! Le problème c'est qu'il faudrait doubler la taille mémoire avec tout ça ! :oups
          Nord Stage 3 HP76 - Roland Fantom 06 - Piano Yamaha LU101
          RME Fireface 802 - Dell XPS 15 (Windows 10 x64) / Cubase 12 / VST Live / Camelot Pro / Plugs...
          Ibanez Electro Acoustique / Fender Precision Bass / Fender Strat

          [CHARTE AK] [Mettre un avatar (tuto)] [Choisissez un bon titre de message et de section]

          Commentaire


          • #35
            Envoyé par Méliès Voir le message
            Merci pour l'info Fred ! Le problème c'est qu'il faudrait doubler la taille mémoire avec tout ça ! :oups
            L'histoire ne dit pas si les derniers samples sont en v2...

            Fred, nappe shot
            __
            Kronos 73, Nord Stage 2EX compact, AX-7 Widi !
            https://www.youtube.com/watch?v=Tg_PS8gsZ4Y

            Commentaire


            • #36
              A quand des sons pour Kronos ?!?

              Génial ce site et à des tarifs très corrects (contrairement à certains comme KaPro notamment...)

              -----------------------------------------------
              Claviers : KORG Kronos 2 88 - 2 YAMAHA SY77 - M-AUDIO Axiom Air 61 - PC/Soft : ASUS Zephyrus Duo GX551QS-013T / AMD Ryzen 9 5900HX / 32Go ram / 2x1 To SSD Raid0 / SSD 4 To ext. Data / Nvidia RTX3080 16Go / Windows 11 Pro - Steinberg Cubase Pro 10.5
              Contrôleur/Effet : BEHRINGER FCB1010 - H&K Tube Rotosphere MKII

              Sonos/Mix/Écoute : 2 Yamaha HS8 - 1 Prodipe Pro 10S V2 - YAMAHA MG 124C - BOSE Headphones 700 - OPPO PM-3 + DAC nomade OPPO HA-2 SE - Blue MO-FI - ZOOM H1 - 2 ROLAND CK60

              Commentaire


              • #37
                Je découvre aussi. La qualité des sons semble vraiment pas mal... à suivre.
                Laurent
                Korg KronosX61 ; Arturia Minibrute
                Guitare acoustique Seagull S6 original slim
                TC Electronic Fireworx
                Yamaha HS7W ; Soundcraft EPM12 ; Roland Quad Capture ; LogicPro9

                Commentaire

                Chargement...
                X