Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Site sc-sounds

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Site sc-sounds

    Bonsoir
    Connaissez vous le site
    Welcome to SC Sounds your destination for quality sounds.Our team is made up of industry pros who live and breathe the musical craft and use their expertise to get you the best deals on the widest selection of digital samples and patches.

    Et si oui qu'en pensez vous ?
    Merci

    Envoyé depuis mon GT-N7100 en utilisant Tapatalk 4 Beta

  • #2
    Je ne connaissais pas, ça vaut certainement le coup d'y jeter un oeil.

    Merci!
    "La vérité est dans la Beauté" (Leonard Cohen) et
    "Plusse que tu pédales moins fort, moinsse que tu avances plus vite" (sagesse vraiment populaire)
    vivement qu'on sorte!

    Commentaire


    • #3
      Ca a l'air carrément pas mal sur le papier en tout cas.

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par renald.h Voir le message
        Ca a l'air carrément pas mal sur le papier en tout cas.
        Tu ne connaissais pas non plus ?
        Je suis en vacances actuellement et essaierai dès mon retour.

        Envoyé depuis mon GT-N7100 en utilisant Tapatalk 4 Beta

        Commentaire


        • #5
          J'ai déjà commandé chez eux : les sons sont de super qualité. Et du répondant par email.
          Une excellente source pour qui veut avoir une bonne partie de synthé vintage dans son Nord.
          Je ferai une petite démo de l'OBX-A et du Wavestation quand j'aurai un peu de temps.

          Fred, qui a pris aussi la collec' du D50, on se refait pas !
          __
          Kronos 73, Nord Stage 2EX compact, AX-7 Widi !
          https://www.youtube.com/watch?v=Tg_PS8gsZ4Y

          Commentaire


          • #6
            Bon retour alors. C'est intéressant merci

            Envoyé depuis mon GT-N7100 en utilisant Tapatalk 4 Beta

            Commentaire


            • #7
              J'ai également acheté la collection D50 et je ne suis pas déçu du tout (pour un prix somme toute assez raisonnable). J’achèterai bien d'autres banques de sons, mais mon NS2 est déjà rempli à ras-bord (c'est que ça va super vite !! ou sinon... un second NS2 ???). Je me tâte pour prendre celle du JD800 aussi... Ces sonorités numériques complètent bien les banques de chez Nord.
              Nord Stage 3 HP76 - Roland Fantom 06 - Piano Yamaha LU101
              RME Fireface 802 - Dell XPS 15 (Windows 10 x64) / Cubase 12 / VST Live / Camelot Pro / Plugs...
              Ibanez Electro Acoustique / Fender Precision Bass / Fender Strat

              [CHARTE AK] [Mettre un avatar (tuto)] [Choisissez un bon titre de message et de section]

              Commentaire


              • #8
                Arrêtez arrêtez vous me faites saliver là !
                Super réactif le forum c'est sympa.
                A bientôt

                Envoyé depuis mon GT-N7100 en utilisant Tapatalk 4 Beta

                Commentaire


                • #9
                  Envoyé par Méliès Voir le message
                  ...mais mon NS2 est déjà rempli à ras-bord (c'est que ça va super vite !!...
                  La taille de chaque nsmp est très raisonnable. Mais comme il y en a un bon paquet qui sont vite "indispensables", ça s'remplit vite, effectivement !

                  Fred.nsmp, 274 kb (mais de la qualité)
                  __
                  Kronos 73, Nord Stage 2EX compact, AX-7 Widi !
                  https://www.youtube.com/watch?v=Tg_PS8gsZ4Y

                  Commentaire


                  • #10
                    Je ne connaissais pas ce site...Je ne sais pas non plus il est un peu concurrent aux sons proposés par Nord, sur leur site. Il y a également d'excellents échantillons chez Nord, mais peu de presets...alors que sc-sounds semble proposer les deux à la fois, et le prix est somme toute encore raisonnable.

                    Si les sons de Rhodes qu'ils proposent sont de bonne qualité, bien échantillonnés et dotés de multiples couches de dynamique, cela pourrait être même une excellente nouvelle.

                    Je n'ai absolument rien contre de payer 40 dollars si le travail effectué est de bonne qualité. Mais c'est clair que l'offre de Nord, en proposant tous les échantillons gratuits sur son site, est excellente.

                    Commentaire


                    • #11
                      Tout à fait. Si c'est complémentaire c'est une bonne chose.

                      Commentaire


                      • #12
                        Site sympa proposant plein de son et samples GRATUIT si ....

                        2012-11-16 The download zone is getting bigger for our facebook fans. All sounds are now divided into categories in the most convenient way. The archive includes acoustic pianos, organs, violoncello and guitars with great playability and expressiveness.

                        Un "like" sur Face de bouc et tu obtiens un code pour télécharger plein de trucs gratos ... a essayer !!

                        Perso, je trouve la qualité des sons proposés chez Nord de meilleure facture ... ce n'est que mon avis :oups:oups

                        Bon test ... y a de quoi faire !! :super
                        Motif XF7 2GB - Nord Electro 5D 73 SW - Roland RD800

                        Commentaire


                        • #13
                          Envoyé par Jabbar70 Voir le message
                          ...Perso, je trouve la qualité des sons proposés chez Nord de meilleure facture...
                          Il faut le voir comme un complément de sons, orienté 1 banque = 1 modèle spécifique de synthé.
                          Pour ce qui est de nouveaux Rhodes, pour moi, seul Nord pourra nous proposer des banques dans la partie Piano/EP/Clav. Difficile de faire illusion avec les .nsmp.

                          Certains sons gratuits sont sympas et SC fait aussi des promos de temps en temps.

                          Fred, toujours à la bourre pour faire SC-démos
                          Dernière modification par captain.cookie, 06 août 2013, 09h02.
                          __
                          Kronos 73, Nord Stage 2EX compact, AX-7 Widi !
                          https://www.youtube.com/watch?v=Tg_PS8gsZ4Y

                          Commentaire


                          • #14
                            j'ai un problème , j'ai acheté une banque chez sc-sounds , celle de samples concernant l'andromeda a6 , et je n'arrive pas à dézipper les fichiers car il me demande un code que je ne trouve pas ( ou plutôt il me dit d'aller chercher le code situé dans l'archive d'un sample qu'il me nome ) , mais impossible de le visualiser ; c'est frustrant car je n'ai pas eu ce soucis sur celui d'un autre fichier du même genre ...
                            Est ce que vous avez eu ce problème ?

                            Commentaire


                            • #15
                              Envoi un mail à John Conti : <info@sc-sounds.com> pour qu'il te transmettre la clé pour décompresser le fichier.
                              J'avais eu mon code lors de l'achat.

                              Pour info, y a -20% ce WE sur la collection JD800. Si ça avait été 50%, je pense que j'aurais craqué.

                              Fred, toujours content de ses sons
                              __
                              Kronos 73, Nord Stage 2EX compact, AX-7 Widi !
                              https://www.youtube.com/watch?v=Tg_PS8gsZ4Y

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X