Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Problème de canal midi

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Problème de canal midi

    Bonjour à tous,

    Mon problème est assez simple je suppose pour celui qui connaît bien l'architecture des claviers Kuzweil pour lesquels je ne suis pas encore familier.
    Je viens d'acquérir le calvier de scène SP5-8 qui me donne satisfaction eu égard à ses possibilités je l'utilise en parrallèle avec deux autres claviers le Motif XF-6 (en tant que clavier maître) et le Nord electro 3
    J'ai réglé le Nord electro sur le canal Midi 2 et je voudrais à présent régler le Kurweil sur le canal Midi 3 mais cela de manière définitive sans avoir à chaque fois que je l'allume aller modifier le paramètre dans le mode global.
    Pour info sur le Nord j'ai sauvegardé mon réglage de canal et c'est fini je n'ai plus à le refaire chaque fois que je l'allume.
    Donc je voudrais faire la même chose avec le Kurweil je vais dans le mode global je change mon canal avec le paramètre Local Keyboard Channel je fais apparaître le chiffre 3 mais ensuite pas moyen d'appuyer sur la touche save qui demeure éteinte donc mon réglage n'a pas un caractère permanent et je suis obligé de refaire la manip à chaque fois que je rallume ce clavier qui s'obstine à se positionner sur le canal 1 à l'allumage.
    Il y surement une solution est-ce que l'un d'entre vous aurait une idéee ?

    Bien à vous
    Dernière modification par Carlosprs, 09 août 2013, 15h09.

  • #2
    je ne sais pas si cela fonctionne de la même façon sur un SP5, mais sur un PC3, il suffit d'ouvrir le mode master pour qu'il sauvegarde automatiquement le canal et le programme en cours par défaut.
    Kurzweil - Moog - Arturia - Modulars


    Commentaire

    Chargement...
    X