Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mon avis sur le KingKorg

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Fabuleux ce KingKorg , merci pour le partage
    - Yamaha Montage 6 - Roland XV5050-SRX07 - VK 8M -D 05 - Novation PEAK Bass Station2 -Waldorf Blofeld - DSI Mopho- Korg Wavestation - Audiothingies MicroMonsta -
    - Maschine Mikro - Fostex PM5 - Behringer1602 - Steinberg UR22-Cubase

    Commentaire


    • J'adore les pads un peu à la M83.Merci pour la vidéo.
      Moog little phatty, Arturia microfreak stellar et une flopée de pedales.….

      Commentaire


      • Il sonne vraiment bien.....plus je regarde les vidéos que tu as posté ici et plus je le trouve craquant!:love
        Moog little phatty, Arturia microfreak stellar et une flopée de pedales.….

        Commentaire


        • Génial!! Si j'avais les fonds pour prendre celui là...!
          - Yamaha DX7
          - Korg M1
          - ???

          Commentaire


          • Je ne sais pas si ce modèle est une réelle réussite commerciale......je trouve qu'on en voit pas beaucoup.
            Son nom est un peu pompeux mais ça sonne vraiment bien.Il aurait mérité aussi peut etre autre chose que la "coque" du Krome..
            (J'avoue que j'hésite toujours entre ce modèle et le FA06.)
            Moog little phatty, Arturia microfreak stellar et une flopée de pedales.….

            Commentaire


            • il sonne super bien j'adore , une seul chose m a empeché de l'acheter " il a le clavier du krome " ca je peux vraiment pas .
              Access Virus TI 2 Witheout - System-1 - SH01 Gaia -JU-06 -JP-08 JX03
              https://soundcloud.com/netwave
              https://www.youtube.com/channel/UCYA...0N0PT6fI1Rbkvw

              Commentaire


              • C'est sur que si Korg sortait une version desktop comme les Virus et les Nord je l'aurai acheté .
                - Yamaha Montage 6 - Roland XV5050-SRX07 - VK 8M -D 05 - Novation PEAK Bass Station2 -Waldorf Blofeld - DSI Mopho- Korg Wavestation - Audiothingies MicroMonsta -
                - Maschine Mikro - Fostex PM5 - Behringer1602 - Steinberg UR22-Cubase

                Commentaire


                • Envoyé par Pat29 Voir le message
                  Je ne sais pas si ce modèle est une réelle réussite commerciale......je trouve qu'on en voit pas beaucoup.
                  Son nom est un peu pompeux mais ça sonne vraiment bien.Il aurait mérité aussi peut etre autre chose que la "coque" du Krome..
                  (J'avoue que j'hésite toujours entre ce modèle et le FA06.)
                  Je n'ai pas l'impression que ça soit aussi une grande réussite commerciale mais ce n'est qu'une impression car impossible d'avoir des infos sur le volume des ventes d'un modèle, toute marque confondue.

                  Moi je m'y suis attaché car il est simple à utiliser et son clavier , bien que ça sonne très plastique, est agréable, je trouve.

                  Côté look, on aime ou on aime pas. Mais la couleur dorée, les potards vingtage, l'affichage OLED lui donne indéniablement un certain style.

                  Roland Jupiter 80, Ableton Live 9/Push, Yamaha MG82CX, Machie MR8, BeyerDynamic DT 770 Pro, Roland Quad-Capture
                  Avant : Kawai K1, GEM WS2, Korg X5DR, Yamaha ES8, Access Virus TI desktop, Korg EMX1, Korg R3, Roland Integra-7, Launchpad/Ableton Live 8, Omnisphere, Roland BK-7m, Korg KingKorg, Elektron Analog Four
                  https://www.youtube.com/user/jeffdigit

                  Commentaire


                  • Et finalement je l'ai vendu :oups... pour financer une autre passion qui n'a pas grand chose à avoir avec la musique..
                    Ca reste un superbe VA pour lequel je recraquerais peut être plus tard.
                    L'Analog Four est aussi parti
                    Il ne me reste plus que le Jupiter-80 et Live/Push avec quelques VSTi pour continuer à faire un peu de musique.

                    Roland Jupiter 80, Ableton Live 9/Push, Yamaha MG82CX, Machie MR8, BeyerDynamic DT 770 Pro, Roland Quad-Capture
                    Avant : Kawai K1, GEM WS2, Korg X5DR, Yamaha ES8, Access Virus TI desktop, Korg EMX1, Korg R3, Roland Integra-7, Launchpad/Ableton Live 8, Omnisphere, Roland BK-7m, Korg KingKorg, Elektron Analog Four
                    https://www.youtube.com/user/jeffdigit

                    Commentaire


                    • Aïe, donc :super Félicitations et quant même.... Ca reviendra, comme tu le dis si bien !

                      Commentaire


                      • Ah mince.....mais bon,il faut faire des choix!
                        J'adorai tes démos en tout cas!:super
                        Moog little phatty, Arturia microfreak stellar et une flopée de pedales.….

                        Commentaire


                        • Il ya quoi exactement comme échantillons pcm en dehors des oscillos classique? C est mis sur le manuel qu'il y en a une soixantaine mais elle ne sont pas décrite, il y a quoi comme échantillons pcm? Ils sont bien?

                          Commentaire


                          • Envoyé par renald.h Voir le message
                            Il ya quoi exactement comme échantillons pcm en dehors des oscillos classique? C est mis sur le manuel qu'il y en a une soixantaine mais elle ne sont pas décrite, il y a quoi comme échantillons pcm? Ils sont bien?
                            On y trouve des pianos acoustiques ou électriques, des brass, des strings, ... Il y en a une trentaine.
                            Ça étend les possibilités d'un VA.

                            Roland Jupiter 80, Ableton Live 9/Push, Yamaha MG82CX, Machie MR8, BeyerDynamic DT 770 Pro, Roland Quad-Capture
                            Avant : Kawai K1, GEM WS2, Korg X5DR, Yamaha ES8, Access Virus TI desktop, Korg EMX1, Korg R3, Roland Integra-7, Launchpad/Ableton Live 8, Omnisphere, Roland BK-7m, Korg KingKorg, Elektron Analog Four
                            https://www.youtube.com/user/jeffdigit

                            Commentaire


                            • Merci il ya des sons de basse électrique et de flûte? Merci

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X