Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Studiologic Acuna 88 et iPad sous IOS 6

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Studiologic Acuna 88 et iPad sous IOS 6

    Bonjour,

    Je viens vous faire part de mon problème.
    Je viens d'avoir un Acuna 88 mais l'iPad n'est pas reconnu à tous les coups.
    Et il paraît que ça viens de l'IOS 6.

    Quelqu'un t'il une solution ?

    Merci.
    Yamaha Motif ES6
    Komplete Kontrol S49
    Novation MiniNova

  • #2
    Apres quelques mails voici la réponse de Mogar Music France :


    Bonjour,

    Pour le moment STUDIOLOGIC est en train de mettre à jour ses "FIRMWARE", malheureusement les fabricants doivent attendre le lancement des IOS pour travailler sur leurs propres systèmes, d'ou le "dealay"
    Il faut aller sur le site de STUDIOLOGIC et attendre que le fabricant charge les nouveaux FIRMWARE.

    Cordialement



    Voila, donc il ne reste plus qu'a attendre, mais je me demande quel IOS ils attendent car le 6 est sorti depuis longtemps. On verra bien avec le 7.
    Yamaha Motif ES6
    Komplete Kontrol S49
    Novation MiniNova

    Commentaire


    • #3
      C'est pas top ça de prétendre de tels propos je trouve!
      On achète pas un appareil pour attendre qu'il soit prêt,c'était à eux de le mettre sur le marché quand il serait opérationnel,non? :mefie
      Si tu la acheté neuf,exige un remboursement,ou un bon d'achat ,
      mais faut pas se laisser faire ainsi non plus (je trouve:avis perso)
      Bonne chance pour la suite
      Korg R3,Nord Stage 2 88,Nord electro 5d 61,Nord Lead A1,Roland AX-90 expandable controller,Yamaha CS2X,M-audio Oxygen88

      Yam HS-80,Montarbo nm-250a,Sub actif db technologie 05,
      berhinger xeny 1824fx,RCF art312a III ,Roland kc300,montarbo sio

      Commentaire


      • #4
        iOS 7 sort dans quelques jours, probablement avec le nouvel iPhone 5S. Donc, ça vaut la peine d'attendre...Mais c'est un peu le risque avec une technologie qui est tout de même récente, pas encore parfaitement maîtrisée. Cela arrivait aussi avec les débuts de l'informatique, les connectiques USB non reconnues, etc...Même avec la technologie midi ce n'était pas toujours évident !

        Commentaire


        • #5
          Oui, bon j'espere qu'avec l'IOS 7 ca remarchera. car le clavier a vraiment un trés bon touché.
          Je vous tiendrais au courant.
          Yamaha Motif ES6
          Komplete Kontrol S49
          Novation MiniNova

          Commentaire


          • #6
            J'ai connu des mésaventures avec les firmware de chez Studiologic il y a qq années. Le clavier buggait, c'est plutôt à la mode chez eux... Malheureusement..
            Bacchus Type Telecaster, PRS Tremonti SE, Takamine EG540, Fender Jazz Bass, Komplete Ultimate 9, Superior Drummer 2, EZ drummer 2, M-Tron Pro, Plugsound Pro +++, Waves..., Antares..., Studiologic Numa Nano et Numa nero, BCF2000, M-Audio 88ES, Motu Track 16, MacMini, Logic Studio, Mainstage 3, Genelec 8040A, Prodipe Pro 10S, Neumann KMS104, Yamaha DXR8, DSR115, DXS18, Presonus 16.4.2 AI, Presonus HP2... www.versomusic.fr

            Commentaire


            • #7
              Bon et bien la nuit a été courte !

              La mise à jours de l'IOS 7 à fini à 2 heures du matin sur mon iPad 2.
              Mises à jours faites, je suis vite allé brancher l'iPad sur mon ACUNA.
              Et premier essaie : ça ne marche toujours pas.
              Apres j'ai laissé mon iPad braché et l'ACUNA alumer et j'ai eteint completement l'iPad.
              Je rallume l'iPad et la magie ça marche. Mon iPad voit bien mon clavier Studiologic.
              J'ai faits la manipe plusieurs fois et ça marche.

              Donc grace à l'IOS 7 mon ACUNA communique avec l'iPad.

              Juste il faut eteindre completement l'iPad, brancher l'iPad au clavier, allumer le clavier et apres allumé l'iPad.

              Si c'est stable je m'en sers à ma prochaine répétition.
              Yamaha Motif ES6
              Komplete Kontrol S49
              Novation MiniNova

              Commentaire

              Chargement...
              X