Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La fin du Little Phatty

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • La fin du Little Phatty

    Moog vient d'annoncer aujourd'hui la fin du Little Phatty après 7 ans de production. L' arrivée récente du Sub Phatty y est sans doute pour quelque chose...

    A voir si cela laisse quand même de la place pour une nouveauté...

    www.moogmusic.com
    Canapee/jamendo

    :loi [CHARTE AK] [METTRE UN AVATAR (tuto)]







  • #2
    ben j'en doute , il vivent un peu toujours sur le même truc des remake de leur vieilleries légendaires ^^
    Access Virus TI 2 Witheout - System-1 - SH01 Gaia -JU-06 -JP-08 JX03
    https://soundcloud.com/netwave
    https://www.youtube.com/channel/UCYA...0N0PT6fI1Rbkvw

    Commentaire


    • #3
      En même temps j'ai impression que moog, aujourd'hui, mise tous sur son voyager (mini et xl). Après oui, ils ont quelques synth à un prix pour le grand publique (le sub et le taurus rack) mais je ne pensse pas que sa soi leur priorité.

      A moin que cela, cache une petite nouveauté dans les 1200 euros? Mais je doute que moog ce lance d'avantage dans les synthé à prix correcte, ils en ont déjà deux. Le sub est surment le remplaçant du. Au plus, Il y auras peut être des déclinaison du sub.

      Ou alors un little phatty repenser et amélioré...
      C'est bizarre j'ai les mains qui sentent la viande

      Commentaire


      • #4
        Il est impossible qu'ils laissent un trou béant dans leur gamme entre le Sub et le Voyager, peut-être un "Sub Phatty XL" ou quelque chose dans le genre... On devrait en savoir plus bientôt, d'ici le prochain Namm...
        Canapee/jamendo

        :loi [CHARTE AK] [METTRE UN AVATAR (tuto)]






        Commentaire


        • #5
          Sacrée news ...

          Vivement le prochain Namm pour connaître son successeur.
          SETUP : KORG kronos 61, KURZWEIL Pc361, DSI Mono Evolver, MOOG Voyager, MOOG Rogue,YAMAHA PDP400, MACKIE Cr1604-VLZ, ELEKTRON Machinedrum SPS-1UW+ MKII, EVENT Opal, AKAI Mpc 2500, BOSS Space Echo RE-20, ELEKTRON Octatrack, ELEKTRON Analog Four...

          WISHLIST : Quelque Moogerfooger, quelque effets, un Universal Audio LA2A, un préampli Neve 1073 et un Modulaire moitié diy moitié makenoise et une Yamaha 01V96i ou équivalent.

          Commentaire


          • #6
            Ce qui me plairait bien, sa serait un sub avec au moins 44 touches ou même que 32 et pourquoi pas semi modulaire, avec le ms20mini et celui chez analogues solution on en voit plus beaucoup.

            Ou alors un petit polyphonique, à part dsi et vermona y en pas des masses mais la à mon avis on serait plutôt sur un synthé dans les 3000 boules.

            Allez j'arête de rêver et j'attend le prochain Nam.
            C'est bizarre j'ai les mains qui sentent la viande

            Commentaire


            • #7
              Un peu dommage, mais on peut penser qu'il y aura un remplaçant. Après tout, grâce au Voyager et au Little Fatty, Moog est redevenu un fabricant de synthés qui tient la route. ILs ne peuvent pas restés longtemps sans produits équivalents.
              Kronoscopie, tout sur le Kronos

              http://www.kronoscopie.fr

              Commentaire


              • #8
                Un peu surprenant de prime abord comme nouvelle...

                En spéculant un peu, on peut se dire que la suite pourrait être un Sub Phatty en rack (qui remplacerait alors avantageusement le Slim Phatty), mais c'est vrai qu'il y a un manque maintenant dans la gamme entre le haut (les Voyagers) et le bas (Taurus rack et Sub Phatty).

                Un peu comme Korg aussi d'ailleurs, entre le Krome à 1000 EUR et le Kronos X à plus de 3000 EUR, pour moi il y a de la place pour une machine intermédiaire dans les 1500/2000 EUR, mais les études marketing ont sans doute démontré le contraire...
                Nord Stage 3 HP76 - Roland Fantom 06 - Piano Yamaha LU101
                RME Fireface 802 - Dell XPS 15 (Windows 10 x64) / Cubase 12 / VST Live / Camelot Pro / Plugs...
                Ibanez Electro Acoustique / Fender Precision Bass / Fender Strat

                [CHARTE AK] [Mettre un avatar (tuto)] [Choisissez un bon titre de message et de section]

                Commentaire


                • #9
                  Un sub phatty XL comme successeur ? :oups
                  Kurzweil - Moog - Arturia - Modulars


                  Commentaire


                  • #10
                    Au niveau des possibilités, le Moog Sub Phatty n'a pas grand chose à envier au Little Phatty. Je préfère même l'interface du Sub Phatty avec ses nombreux potards. Par contre, je préfère les 3 octaves du Little Phatty...Bref, il reste du Phatty au programme. Je planche également pour une nouveauté au NAMM 2014 ! Les longues soirées d'automnes seront peut-être synonymes de créativité dans les laboratoires Moog !

                    Commentaire


                    • #11
                      Un article chez CreateDigitalMusic : http://createdigitalmusic.com/2013/0...y-synths-grow/
                      Hello, World!

                      Commentaire


                      • #12
                        Chouette article :super Merci
                        https://soundcloud.com/neok-1

                        Commentaire


                        • #13
                          Je garde le mien bien au chaud!Je vais encore mal dormir pendant le Namm!:oups
                          Moog little phatty, Arturia microfreak stellar et une flopée de pedales.….

                          Commentaire


                          • #14
                            Je crois que je vais te rejoindre niveau insomnie :oups. Et puis j'ai toujours pas gagné au loto, alors déjà que ma wishlist est conséquente...

                            Ps: il faudrait qu'ils arrêtent un peux tous ces Namm à répétitions, mon porte feuille est en pleine déprime ...
                            SETUP : KORG kronos 61, KURZWEIL Pc361, DSI Mono Evolver, MOOG Voyager, MOOG Rogue,YAMAHA PDP400, MACKIE Cr1604-VLZ, ELEKTRON Machinedrum SPS-1UW+ MKII, EVENT Opal, AKAI Mpc 2500, BOSS Space Echo RE-20, ELEKTRON Octatrack, ELEKTRON Analog Four...

                            WISHLIST : Quelque Moogerfooger, quelque effets, un Universal Audio LA2A, un préampli Neve 1073 et un Modulaire moitié diy moitié makenoise et une Yamaha 01V96i ou équivalent.

                            Commentaire


                            • #15
                              Ah les incorrigibles
                              Canapee/jamendo

                              :loi [CHARTE AK] [METTRE UN AVATAR (tuto)]






                              Commentaire

                              Chargement...
                              X