Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La fin du Little Phatty

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    :oups
    Moog little phatty, Arturia microfreak stellar et une flopée de pedales.….

    Commentaire


    • #17
      Au revoir petit gros.
      *Tu nous as bien fait vibrer.
      La vie est courte.

      Commentaire


      • #18
        A l'approche du Namm,vont-ils nous sortir le remplaçant du LP?
        Moog little phatty, Arturia microfreak stellar et une flopée de pedales.….

        Commentaire


        • #19
          Après le little, le slim, le sub, bientôt le big phatty ? :oups
          J'aimerais bien une version XXL du Sub...
          Kurzweil - Moog - Arturia - Modulars


          Commentaire


          • #20
            Je pense qu'ils vont combler le vide avec un produit dans la gamme 1200/1400e....trop d'ecart maintenant dans leur catalogue(meme s'il reste encore des Phattys à vendre,la version White est d'ailleurs très belle)avec le Sub et le Voyager.(dans la gamme clavier,je ne parle pas des racks)
            Moog little phatty, Arturia microfreak stellar et une flopée de pedales.….

            Commentaire


            • #21
              Disons que le SubPhatty a quand même pas mal mélanger les cartes au niveau de la gamme Moog. De nombreux musiciens critiquaient le Little Phatty particulièrement au niveau de l'interface (pas assez directe, trop peu de potards, etc...). Et le SubPhatty a exactement répondu à ces aspects critiqués en y ajoutant même encore quelques autres goodies (overdrive, etc...) pour un prix très correct.

              Le point critiqué sur le SubPhatty par quelques musiciens: le clavier trop petit avec ses seuls 2 octaves...Alors oui, il y a un peu de place entre le premier Voyager (RME à 2'500 Euros) et le SubPhatty situé juste en dessous de 1'000 Euros. Un BigPhatty ou Phatty EX (extended) avec un prix aux environs de 1'400 - 1'500 Euros serait bienvenu.

              Attendons le NAMM 2014...c'est pour tout bientôt !

              Commentaire


              • #22
                Sur plusieurs sites,on apprend que Moog a déposé le nom: "SP Tribute"..serait-ce la nouveauté du Namm?Un (S)ub (P)hatty avec plus d'octaves,différentes finitions?
                Moog little phatty, Arturia microfreak stellar et une flopée de pedales.….

                Commentaire


                • #23
                  ça y est, c'est parti, commençons à fantasmer ! :content
                  Kurzweil - Moog - Arturia - Modulars


                  Commentaire


                  • #24
                    Ce serait apparemment une application pour mobile...:?
                    Moog little phatty, Arturia microfreak stellar et une flopée de pedales.….

                    Commentaire


                    • #25
                      Ah ben ça calme tout de suite Allo Moog, quoi? :oups
                      Canapee/jamendo

                      :loi [CHARTE AK] [METTRE UN AVATAR (tuto)]






                      Commentaire


                      • #26
                        J'avais déjà commencé à essayer de vendre mon chat sur le bon coin!:oups
                        Moog little phatty, Arturia microfreak stellar et une flopée de pedales.….

                        Commentaire


                        • #27
                          Envoyé par Pat29 Voir le message
                          J'avais déjà commencé à essayer de vendre mon chat sur le bon coin!:oups
                          Quoi ??????? Vendre la chat non mais !!!! tu as vu mon pseudo ?

                          Barbare va !!!!!

                          Cordialement

                          Serge
                          Korg Krome, yamaha DX7 ,roland D50, korg M3R, clavier maître roland A37, M-audio vénom,Korg wavestation, mixage Yamaha MG124C, enceintes Tapco, Linux Tango studio, portable dell win XP, carte M-audio 2496, U control U 222 berhinger, lespaul custom gibson, + quelques autres grattes, micro shure SM 58, yamaha QX7 et Korg triton, Alesis SR 16, Alesis multiverb 4, TC Helicon Harmony-M

                          Commentaire


                          • #28
                            Moog little phatty, Arturia microfreak stellar et une flopée de pedales.….

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X