Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Histoire de.....

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Histoire de.....

    poster sur ce sujet,
    c'est pour dire que je suis toujours aussi satisfait de mon Hammond XK3C, qu'il surprend toujours mes zicos surtout pour ceux qui ne le l'avaient pas entendu avant, et quand je ne l'emmène pas en répète, alors on sent qu'il manque quelque chose malgré le remplacement par d'autres machines de qualité!
    Yamaha CP4-Yamaha Montage 6-Roland Integra 7-Roland A800PRO-Yamaha Motif Rack ES-Kurzweil Micropiano-Roland MVS1-Oberheim Matrix 1000-Boss VF1-Roland AX7-Roland U20-Boss DR770 Roland MC50 MKII-Yamaha AW16G-PLG150 DR-PLG150-AKAI EWI 4000S Korg Wavedrum X Korg-Wavestation-SR-MOTU Timepiece AV-Mackie 1642 VLZ4 HAMMOND XK3C Arturia Minibrute

  • #2
    Soirée retrouvaille avec zicos de ces 20 dernières années, tout le monde a été impressionné par le son du Hammond!
    Yamaha CP4-Yamaha Montage 6-Roland Integra 7-Roland A800PRO-Yamaha Motif Rack ES-Kurzweil Micropiano-Roland MVS1-Oberheim Matrix 1000-Boss VF1-Roland AX7-Roland U20-Boss DR770 Roland MC50 MKII-Yamaha AW16G-PLG150 DR-PLG150-AKAI EWI 4000S Korg Wavedrum X Korg-Wavestation-SR-MOTU Timepiece AV-Mackie 1642 VLZ4 HAMMOND XK3C Arturia Minibrute

    Commentaire


    • #3
      Je te comprends, c'est une sacré machine.
      Kronoscopie, tout sur le Kronos

      http://www.kronoscopie.fr

      Commentaire


      • #4
        Cela me fait le même effet avec le petit SK1 de Hammond. Quand je le prends avec moi, la plupart des auditeurs se disent étonnés de la qualité de ce petit clavier tout léger que je fais passer par le NEO Ventilator pour encore un peu plus de réalisme au niveau de la simulation leslie.

        C'est quasiment un sans-faute au niveau sonore !

        Commentaire

        Chargement...
        X