Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

imusic school gratuite aujourdh'ui et demain ....

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • imusic school gratuite aujourdh'ui et demain ....

    J'ai testé, ça à l'air plutôt bien fait.
    Y-a t-il des utilisateurs abonnées parmi les akiens ?
    Ma chaîne youtube : http://www.youtube.com/user/pianorolandce?ob=5
    Roland bk7m
    Piano numérique: Roland HPI-7F
    Mixer: Yamaha Aw16g
    Enceintes: Tanoy reveal
    Casque: Beyerdynamic Ampli samson servo 120
    V Stand.
    M audio code 49

  • #2
    J'arrive un peu tard mais je me suis pris un abonnement d'un an en début d'année. Les vidéos sont pas mal faites, les cours sont progressifs et les profs notamment au piano ont une bonne pédagogie. Cela remplace peut être pas des cours classiques mais le coût est très raisonnable et c'est quand on veut
    Claviers Nord Stage 2 EX 88, Yamaha Tyros 2, Korg N5, Roland JP-08
    Expandeurs Yamaha MU50, Roland XV-5050 (srx-02, srx-07), Komplete 11
    Dans les cordes Cort 115, Jasmine TS95C, ampli Vox AC5
    http://traitdelumiere.free.fr

    Commentaire


    • #3
      je ne connaissais pas.... merci de l'info...

      juste une chose, pourquoi parles tu de "gratuit" alors que toutes les offres me semblent payantes, sauf erreur de ma part...!


      imusic.png
      KORG Kronos 73 - Monitors Yam HS80M - MOTU Ultralite MK3 - Table de Mix MACKIE CFX 20 MK II - petite sono Stagepass 500 Yamaha - Shure SM 58 -
      région Paris sud (Seine et Marne) près de Fontainebleau

      Commentaire


      • #4
        Sans doute parce que le message d'origine date de septembre 2013... :idée

        Commentaire


        • #5
          Bien vu dv :super

          c'est assez rare de voir des sujets comme ça, datant de plus d'un an, avec 1 seule réponse.....
          j'me fais souvent avoir sur les dates, sauf quand l'auteur attaque par "détérage de post"
          KORG Kronos 73 - Monitors Yam HS80M - MOTU Ultralite MK3 - Table de Mix MACKIE CFX 20 MK II - petite sono Stagepass 500 Yamaha - Shure SM 58 -
          région Paris sud (Seine et Marne) près de Fontainebleau

          Commentaire


          • #6
            Ca arrive, même aux meilleurs !

            Pour en revenir à iMusic school, j'ai pris un abonnement aussi en début d'année pour avoir quelques notions de guitare, c'est sûr que ca ne remplace pas un vrai prof qui va pouvoir donner en permanence des conseils, corriger la position, etc... mais leurs videos sont plutot pas mal faites, la méthode est assez progressive et on y va au rythme qu'on veut, bref c'est un bon moyen pour commencer à un cout modique, et il y a des masterclass ensuite pour approfondir...
            Ce que j'apprécie en plus, c'est que l'abonnement ne se limite pas à un instrument, l'accès est complet sur tout le site, donc valable pour piano, guitare, batterie, etc...

            Commentaire


            • #7
              Il me semble que certains week end ils offrent un accès gratuit limité pour le week end mais c'est à vérifier.
              Claviers Nord Stage 2 EX 88, Yamaha Tyros 2, Korg N5, Roland JP-08
              Expandeurs Yamaha MU50, Roland XV-5050 (srx-02, srx-07), Komplete 11
              Dans les cordes Cort 115, Jasmine TS95C, ampli Vox AC5
              http://traitdelumiere.free.fr

              Commentaire


              • #8
                Moi, je n' ai pas pris, car je préfère le contacte direct avec le professeur (j' ai déjà pris deux professeurs pour le piano et un pour l' arrangeur).
                Kronos 88 - PA3X 76

                Commentaire


                • #9
                  Envoyé par Dkrome Voir le message
                  Il me semble que certains week end ils offrent un accès gratuit limité pour le week end mais c'est à vérifier.
                  Exact, en ce moment :

                  imusic-school vous ouvre ses portes pendant deux jours !

                  Cette semaine, c'est André Manoukian qui vous invite à découvrir son masterclass pendant tout le week-end.

                  Au programme : Vous découvrirez l’art de l’accompagnement d’une chanteuse jazz tout en renforçant vos techniques d’improvisation et de composition.
                  Ma chaîne youtube : http://www.youtube.com/user/pianorolandce?ob=5
                  Roland bk7m
                  Piano numérique: Roland HPI-7F
                  Mixer: Yamaha Aw16g
                  Enceintes: Tanoy reveal
                  Casque: Beyerdynamic Ampli samson servo 120
                  V Stand.
                  M audio code 49

                  Commentaire


                  • #10
                    Promo 10% avec code : ZIKAVRIL15
                    Ma chaîne youtube : http://www.youtube.com/user/pianorolandce?ob=5
                    Roland bk7m
                    Piano numérique: Roland HPI-7F
                    Mixer: Yamaha Aw16g
                    Enceintes: Tanoy reveal
                    Casque: Beyerdynamic Ampli samson servo 120
                    V Stand.
                    M audio code 49

                    Commentaire


                    • #11
                      Hello je déterre un sujet de 2013
                      Est ce que depuis d’autres akaiens auraient essayé iMusic-school notamment pour les cours de piano ?

                      L’idee de pouvoir approndir certains sujets quand je peux ou quand je le veux me plait assez. (Meme si ça ne remplacera sans doute pas des cours avec un prof)

                      Je m’interrogeai sur la qualité du contenu proposé

                      merci par avance pour vos retours :roll:
                      Matériel: Roland Fantom 8 EX / Roli seaboard
                      Soundcard: Antelope Audio discrete 4 Pro
                      SoundCloud

                      Commentaire


                      • #12
                        perso j'ai essayé quelques mois, mais je n'ai pas trouvé cela très pratique, beaucoup de blabla blabla au final je trouve ça assez pénible toutes ces vidéos, c'est pas fluide, ça va pas à l'essentiel, pas assez direct. ça me donne la même impression que toutes ces vidéos youtube où il faut regarder attentivement pendant 10 minutes pour apprendre un truc qui aurait pris 2 seconde dans un bouquin...

                        par la suite j'ai pris un abonnement sur www.playgroundsessions.com et franchement je dois dire que cette méthode m'a bien convaincu, c'est dynamique, ça donne envie et ça motive bien, c'est moderne, mais c'est en anglais il faut installer un soft ou une appli et ce que l'on joue est analysé en direct
                        K73 - K61 - Pa4X - SY77 - MF3

                        Commentaire


                        • #13
                          Merci kdfx pour ta reponse
                          de mon cote j’avais regardé aussi flowkeys qui analyse aussi ce qui est joué en direct
                          mais je n’ai pas ete completement convaincu car ayant un clavier sans hp je crois qu’il analyse en midi usb et je n’ai pas l’impression que ce soit hyper precis

                          par contre ils ont pas mal de partitions

                          je vais regarder playgroundsessions

                          merci
                          Matériel: Roland Fantom 8 EX / Roli seaboard
                          Soundcard: Antelope Audio discrete 4 Pro
                          SoundCloud

                          Commentaire


                          • #14
                            ce qui m'a plu aussi avec playgroundsessions, c'est que tu paies une fois et c'est "à vie", et puis l'appli iPad qui rend l'expérience agréable
                            K73 - K61 - Pa4X - SY77 - MF3

                            Commentaire


                            • #15
                              Merci pour l'info
                              Ma chaîne youtube : http://www.youtube.com/user/pianorolandce?ob=5
                              Roland bk7m
                              Piano numérique: Roland HPI-7F
                              Mixer: Yamaha Aw16g
                              Enceintes: Tanoy reveal
                              Casque: Beyerdynamic Ampli samson servo 120
                              V Stand.
                              M audio code 49

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X