Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sauvegardes de disquettes Akai S950

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Sauvegardes de disquettes Akai S950

    Salut à tous,

    Je suis l'heureux possesseur d'un Akai S950 depuis aujourd'hui et j'aimerais savoir si quelqu'un sait comment on peut faire des sauvegardes sur PC des disquettes du S950 qui sont au format Akai, je n'ai pas trouvé de soft qui permet de le faire sur nos OS d'aujourd'hui (je suis en windows 7 64 bits).
    Merci d'avance de votre aide précieuse.

    ++

    Hulk
    SETUP STUDIO : Korg M1, Korg 01/W pro, Korg wavestation EX, MicroKorg black edition, Korg R3, Korg Radias, Korg MS10, Korg Triton LE, Korg Karma, Korg Micro X, Korg D4, Korg D3200, Korg Krome, Korg Volka Bass, Roland VA7, Roland E-15, Roland E-36, Roland MC-808, Roland D-50, Roland D-70, Roland AX-Synth, Novation mininova, NI Maschine MK2 black, Akai MPC 2000 XL X2, Akai S2000, Akai S950, Alesis Fusion 6HD

    SETUP SCENE : Korg Krome, Triton LE,
    Korg M1, Korg Wavestation,Roland E-15, Roland VA7, et parfois d'autres...

    WISHLIST : Akai S1000, Akai S1000 PG, AKAI S1100, MOOG, ARP, MS20, et en tant que fan de Korg des années 70 à 2000 j'essai de ne pas rater les bonnes affaires qui pourraient se présenter...

  • #2
    Pour tous les sampleurs, OmniFlop est ton ami.

    30. Read, write, and format AKAI S-950 formats (800kB, 1440kB, 1600kB).

    Kronoscopie, tout sur le Kronos

    http://www.kronoscopie.fr

    Commentaire


    • #3
      Bonjour à tous,

      Merci pour ta réponse.
      J'avais trouvé ce site, mais ça ne fonctionnait pas, en approfondissant mes recherches, j'ai vu qu'il fallait que le lecteur de disquette soit un interne, hors j'utilise un USB, donc je vais me trouver des vieux bousins, installer dessus un windows 98, et ça sera dédié à tout mon matos ancien, qui n'aiment pas beaucoup les OS d'aujourd'hui. C'est pas la première fois que j'ai ce genre de soucis, donc ça ne sera pas inutile d'avoir un vieux PC pour tout ça.

      J'ai une autre question sans vouloir abuser : j'aimerais pouvoir contrôler le cutoff, la résonance, le LFO l'enveloppe du sampler (S2000 ou S950 peu importe), avec une clavier USB qui a plusieurs potards, saurais tu comment je dois procéder pour affecter tel chose à tel potard je n'ai pas le CC map des samplers ?
      Si tu as des tutos ou autres sur la série S des samplers Akai, quelque part sur le net, je suis preneur parce que je galère un peu et je ne trouve rien de super en explication, beaucoup de démos mais pas de tutos, même les bases m’intéresses parce que je ne suis pas sûr de procéder de la meilleurs des manières même pour le sampling ^^

      Merci pour tout

      ++

      Hulk
      SETUP STUDIO : Korg M1, Korg 01/W pro, Korg wavestation EX, MicroKorg black edition, Korg R3, Korg Radias, Korg MS10, Korg Triton LE, Korg Karma, Korg Micro X, Korg D4, Korg D3200, Korg Krome, Korg Volka Bass, Roland VA7, Roland E-15, Roland E-36, Roland MC-808, Roland D-50, Roland D-70, Roland AX-Synth, Novation mininova, NI Maschine MK2 black, Akai MPC 2000 XL X2, Akai S2000, Akai S950, Alesis Fusion 6HD

      SETUP SCENE : Korg Krome, Triton LE,
      Korg M1, Korg Wavestation,Roland E-15, Roland VA7, et parfois d'autres...

      WISHLIST : Akai S1000, Akai S1000 PG, AKAI S1100, MOOG, ARP, MS20, et en tant que fan de Korg des années 70 à 2000 j'essai de ne pas rater les bonnes affaires qui pourraient se présenter...

      Commentaire


      • #4
        Effectivement, il faut un lecteur interne et non USB. C'est pour cela que j'ai toujours un PC qui boote soit en 98, soit en XP, pour utiliser les vieux logiciels, le lecteur de disquette, etc.

        Site sur le S-2000

        MNX Akai Site to support S2000 sampler, with tips, reviews, links & information. You also can find here all about sampling


        SysEx pour les S-2/3000



        Kronoscopie, tout sur le Kronos

        http://www.kronoscopie.fr

        Commentaire


        • #5
          Salut,

          Merci pour tes réponses.

          ++

          Hulk
          SETUP STUDIO : Korg M1, Korg 01/W pro, Korg wavestation EX, MicroKorg black edition, Korg R3, Korg Radias, Korg MS10, Korg Triton LE, Korg Karma, Korg Micro X, Korg D4, Korg D3200, Korg Krome, Korg Volka Bass, Roland VA7, Roland E-15, Roland E-36, Roland MC-808, Roland D-50, Roland D-70, Roland AX-Synth, Novation mininova, NI Maschine MK2 black, Akai MPC 2000 XL X2, Akai S2000, Akai S950, Alesis Fusion 6HD

          SETUP SCENE : Korg Krome, Triton LE,
          Korg M1, Korg Wavestation,Roland E-15, Roland VA7, et parfois d'autres...

          WISHLIST : Akai S1000, Akai S1000 PG, AKAI S1100, MOOG, ARP, MS20, et en tant que fan de Korg des années 70 à 2000 j'essai de ne pas rater les bonnes affaires qui pourraient se présenter...

          Commentaire

          Chargement...
          X