Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Transport MP10

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Transport MP10

    Malgré son poids, je vais peut être être amené à transporter mon MP10 pour jouer ponctuellement. Je cherche du coup de quoi le protéger un minimum.

    Le poids des flightcases étant assez important (on atteint aisément les 50kg avec le MP10 dedans), je regarde plutôt du côté des softcases avec roulettes.

    Le problème est qu'il n'est pas évident de trouver ce genre de référence. Est-ce que quelqu'un sait quel fabricant serait susceptible d'avoir ce genre de produit à son catalogue ?

    Kawai MP10
    Akai Advance 61 - Roland A800-Pro - Novation 25SL MkII - Behringer FCB-1010 - M-Audio Uno
    guitare WSL White beauty
    Hohner Melodica Fire
    Adam A5 - AKG K-702 - RME Fireface UCX - RØDE NT1-A
    Sonar Platinum
    Komplete 9, Scarbee Pre-Bass, Soundiron Emotional Piano, Overloud TH2, Overloud Mark Studio 1, AAS Ultra Analog VA-2, Sample Tank 2.5 L, Sonik Synth 2, Jamstix 3 Studio, Sonic Reality Drum Masters, Nomad Factory Integral Studio Pack III ...

  • #2
    Bonjour,

    Si j'étais toi, je prendrais quand même un fligh dur. Mon Triton Studio 88 et le flight étaient lourds comme une éléphante enceinte, mais avec un jeu de pivots et un diable, j'arrivais à déplacer le tout souvent tout seul. J'avais juste besoin d'un coup de main (comme c'est le cas actuellement avec le PC3x et sa housse souple) pour l'entrer ou sortir de la caisse.

    Les housses souples me font peur, et si je devais vraiment me déplacer plus qu'une fois par an, je prendrais un hard case pour mon PC3x.
    Hello, World!

    Commentaire


    • #3
      Merci pour ton retour.
      Ça veut dire avoir un diable en plus.

      J'habite au 1er étage sans ascenseur. Rien que pour ça, je me vois mal descendre les escaliers avec un flight de 50kg.

      C'est vrai que les housses souples n'apporteront pas le même degré de protection, mais bon ça devrait rester exceptionnel quand même.

      Kawai MP10
      Akai Advance 61 - Roland A800-Pro - Novation 25SL MkII - Behringer FCB-1010 - M-Audio Uno
      guitare WSL White beauty
      Hohner Melodica Fire
      Adam A5 - AKG K-702 - RME Fireface UCX - RØDE NT1-A
      Sonar Platinum
      Komplete 9, Scarbee Pre-Bass, Soundiron Emotional Piano, Overloud TH2, Overloud Mark Studio 1, AAS Ultra Analog VA-2, Sample Tank 2.5 L, Sonik Synth 2, Jamstix 3 Studio, Sonic Reality Drum Masters, Nomad Factory Integral Studio Pack III ...

      Commentaire

      Chargement...
      X