Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

demande de précisions concernant les commandes midi

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • demande de précisions concernant les commandes midi

    Bonjour à tous,

    j'ai un peu hésité avant de poster dans cette rubrique qui concerne les contrôleurs midi quoi qu'en l'occurence cela concerne mon korg triton qui fait, la office de contrôleur midi.

    Voila mon problème existe t'il un moyen de "couper" la liaison midi momentanément ? avec une pédale par exemple.

    je vais essayer d'être plus précis .

    Mon korg triton relié en maître avec mon Krome , dans un morceau (le monde est stone de Starmania) j'ai un passage avec des cordes et j'ajoute des voix avec le Krome jusque la parfait , mais à un moment donné je ne veux plus que les cordes seules , comment faire cesser les voix pendant un moment et les remettre après par le biais d'une pédale par exemple ?

    J'ai eu beau consulter les deux notices j'ai vu que l'on pouvait assigner pas mal de paramètres à une pédale mais concernant mon problème je n'ai rien vu , ou alors je suis passé à coté.

    Cordialement

    Serge
    Korg Krome, yamaha DX7 ,roland D50, korg M3R, clavier maître roland A37, M-audio vénom,Korg wavestation, mixage Yamaha MG124C, enceintes Tapco, Linux Tango studio, portable dell win XP, carte M-audio 2496, U control U 222 berhinger, lespaul custom gibson, + quelques autres grattes, micro shure SM 58, yamaha QX7 et Korg triton, Alesis SR 16, Alesis multiverb 4, TC Helicon Harmony-M

  • #2
    qu'entend tu par couper ? Le volume à 0 ou ou alors Note OFF ? Avec un volume à 0 il devrait suffire d'envoyer un CC sur le volume avec 0 en valeur, sinon un CC Note Of sur le canal midi. Mais ayant pas ces claviers je vois pas comment le mettre en œuvre.
    Yamaha DX7, Korg Poly 800, Korg M1R, Korg M3R, Roland D-10, D-110, Roland D-50, Roland A-90ex, MAudio Venom, Yamaha RM1X, Akai S6000, Roland A-880, SM Pro Audio V-Machine 2, ESI M8UXL, Yamaha HS50M, Boss SE-50, Behringer DEQ1024, Behringer X2442USB, Focusrite 18i20. Bref, la collectionnite aigue et plus de place dans mon apart .

    Commentaire


    • #3
      Bonjour,

      merci de me répondre , mettre la note à zéro ou off, peu importe du moment que l'on ne l'entend plus.

      Cordialement

      Serge
      Korg Krome, yamaha DX7 ,roland D50, korg M3R, clavier maître roland A37, M-audio vénom,Korg wavestation, mixage Yamaha MG124C, enceintes Tapco, Linux Tango studio, portable dell win XP, carte M-audio 2496, U control U 222 berhinger, lespaul custom gibson, + quelques autres grattes, micro shure SM 58, yamaha QX7 et Korg triton, Alesis SR 16, Alesis multiverb 4, TC Helicon Harmony-M

      Commentaire


      • #4
        petit up
        Korg Krome, yamaha DX7 ,roland D50, korg M3R, clavier maître roland A37, M-audio vénom,Korg wavestation, mixage Yamaha MG124C, enceintes Tapco, Linux Tango studio, portable dell win XP, carte M-audio 2496, U control U 222 berhinger, lespaul custom gibson, + quelques autres grattes, micro shure SM 58, yamaha QX7 et Korg triton, Alesis SR 16, Alesis multiverb 4, TC Helicon Harmony-M

        Commentaire

        Chargement...
        X