Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Faire son meuble de Home Studio...

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

C'est magnifique !
    Hello, World!

Commentaire

Merci pour toutes tes explications PowerchordFX,

j'en ai encore une p'tite dernière pour la route

Dans les photos du meuble nu fini, on voit que tu peux le refermer complètement (évite ainsi l'arrivée de trop de poussière)

qu'est ce que ça donne une fois tout le matériel installé ? peux tu toujours fermer ? si oui, comment ça marche, ce sont des morceaux de bois en angle que tu poses simplement dessus ? aurait-il pu y avoir des charnières ?

ou mieux, mais là je ne m'y connait pas, aurait-ce été possible de placer un rideau coulissant ? (tu sais comme ce qui existe sur les bureaux-secrétaires à cylindre)
      http://soundcloud.com/synthmoosic

Commentaire

txt
        Dernière modification par powerchordfx, 05 décembre 2024, 23h48.
        KURZWEIL / ROLAND / Boss / YAMAHA / MOTU / M-AUDIO / BEYERDYNAMICS / FOCAL

Commentaire

bravo pour ton meuble, très impressionnant !
          Motif XS8 - Nord Stage Compact - Microkorg XL - Roland VP-7 - Logic Pro 9 + iMac Alu 2,4 Ghz + Apogee Duet FW - iPad1 - iO Dock - Garageband iOS - M-Audio Audiophile FW - Rocktron Banshee - zoom 9030 - Yamaha silent guitar ...
          let's listen :
          Busload of Blues -> http://www.facebook.com/busluadblues
          Urbangrazz -> http://www.urbangrazz.com/site/index.html

Commentaire

Et ben franchement c une idée super génial
            Mes compliments pour ta réalisation
            Félicitation
            Yamaha Genos

Commentaire

Il n'y a plus les photos
              C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con !

OnTheRoadAgain!

Korg Oasys 76 2Go EXs1 EXs2 EXs3 STR 1 MOD 7 LAC 1 Karma Oasys Software
              Korg Pa4X 76
              Yamaha XF7 Anniversary Karma Motif Software
              Soundcraft UI16
              Bundle Bose F1

Commentaire

si si, moi je les vois toujours.... toujours aussi beau ce meuble

Commentaire

txt

Commentaire

txt

Commentaire

améliore PowerchordFX, améliore !
                      on t'encourage !!

on sera ravi de voir en photo toutes ces améliorations qui vont nous inspirer pour nos propres meubles

Pour ma part, je suis en train de voir (avant de refaire un meuble plus adapté), s'il existe une solution de cylindre à adapter (un peu comme un volet roulant permettant d'ouvrir et de fermer son meuble facilement (avec la fermeture qui glisse et disparait dans le meuble, c'est ça l'avantage...)
                      y a bien des fabricants pour des rideau coulissants pour les cuisinistes par exemple, mais la fermeture est du type droite et non arrondie et c'est très cher....
                      en fait je pense que la meilleure solution pour faire ça, serait d'acheter un vieux bureau à cylindre sur leboncoin par exemple (avec la taille du cylindre adéquate) et de modifier le reste du meuble pour qu'il puisse héberger plusieurs synthés, une tablette d'ordi...etc...

Si un jour je franchis le pas, je posterai ici....en 202X.....

Commentaire

INCROYABLE !!!! C'EST MAGNIFIQUE !!

Commentaire

txt
                          Dernière modification par powerchordfx, 05 décembre 2024, 23h49.

Commentaire

Tes réso sont super épais dis-donc...
                            Par rapport à tout ceux que j'ai vu en vrai, les tiens sont de loin les plus épais....

Commentaire

ça en fait du p'tit bois !!!

Commentaire

En tout cas, j'avais pas vu ce sujet (ou du moins la fin) et je dis bravo pour le meuble, ça en fait du bricolage
                                Claviers : Korg Oasys 88 N° 001087 (Full), Z1 (+DSPB-Z1), Yamaha Motif XF7 (2Go), DSI Prophet 12, Clavia Nord Modular G2 (Ext.DSP), Roland V-Synth GT, JD-XA, System 8 & D50, Novation Summit & Ultranova.
                                Modules : Access Virus TI2 Desktop, Waldorf Q Rack, Korg Radias, Wavestation SR & TR-Rack, Kurzweil K2600R (128mo/roms Piano,Orch,Contemp/P-Ram/SCSI2SD), Roland SE-02, JD990 & XV5080, Yamaha TG77 & A5000, Audiothingies Micromonsta 2, Roland TR8S.
                                Audio/MAO : Yamaha 01V96i (+ MY8-AD24) & HS80, Focusrite OctoPre MkII Dynamic, Strymon BigSky, Motu Midi Express XT, MAudio Midisport 8x8S, Roland A880, Behringer RX1604, Atari Stacy 4... Cubase Pro 12

Whishlist : Waldorf Iridium, Arturia Polybrute, Oberheim OB6, TS10, Syntakt, Maschine+,...[/i]

Commentaire

Chargement...
                                X