Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Cherche Styles Zouk, Kompa, Mazouk, Kizomba, Biguine...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Pa800 Cherche Styles Zouk, Kompa, Mazouk, Kizomba, Biguine...

    Bonjour tout le monde ! Je recherche des styles Zouk, Zouk love, Kompa, Kizomba, Mazouka, Biguine et autres sonorités antillaises pour KORG PA800 ????!!!.

    Je remercie d'avance ceux qui pourront m'aider.
    #KORG PA800# ...De la musique avant toute chose...:bienvenue

  • #2
    Envoyé par vincentpmbt Voir le message
    Bonjour tout le monde ! Je recherche des styles Zouk, Zouk love, Kompa, Kizomba, Mazouka, Biguine et autres sonorités antillaises pour KORG PA800 ????!!!.

    Je remercie d'avance ceux qui pourront m'aider.
    as-tu été voir sur le topic des téléchargements si tu ne trouvais pas ton bonheur ? (en passant, si tu trouves, ça m'intéresse aussi)
    Dernière modification par Semantix, 09 octobre 2013, 13h32.
    KORG Pa800 - KORG Pa4X - Mes Contes Fantastiques
    Il vaut mieux mobiliser son intelligence pour des bêtises que de mobiliser sa bêtise pour des choses intelligentes.

    Commentaire


    • #3
      Bonjour,


      J'ai vu qu'il y a 2 styles zouk sur le PA 600. J'imagine qu'ils existent sur le PA800.

      Tu as trouvé du bon style ?
      Hydrasynth, PA1000 Dopamine, MOX6, FS1R
      XV-5080 [SR-JV 6/10/12/19], JV-1080 [SR-JV 4/5/11/15], M8U, BX-16, nanoKontrol2, Prodipe TT1
      Guitare Stratocaster + Ampli Laney LX12
      Maschine 2 Mikro, Studio One 4 Pro, Reason 10 Lite, Sennheiser HD598, Eris 8

      Commentaire


      • #4
        Bonjour , j ai quelque styles kizomba que j ai envoyé a gualetouille ,ils sont dans la section téléchargement


        Envoyé de mon iPhone à l'aide de Tapatalk
        Ketron audya5/yamaha psr s770
        https://www.youtube.com/channel/UCZM...J_kxsolKubFW_g

        Commentaire


        • #5
          Merci Minipins, c'est très sympa
          La musique c'est la vie en bleu avec... Midjay+, Motif 7 et XF, Pa50, Pa2x, Pa600, clavier maître UF8, Triton, Pa500M88, Zoom H6 et systèmes Linux Debian 9, 10, 11, 12, SID Librazik 2, 3, 4, Mx21 et Ubuntu Studio 18.04, 20.04, 22.04, 23.04 en MAO... ...en fait juste un piano droit son type "bastringue" me suffirait aussi !

          Commentaire


          • #6
            Par contre je ne suis pas sur de la compatibilité avec le pa800 a testé


            Envoyé de mon iPhone à l'aide de Tapatalk
            Ketron audya5/yamaha psr s770
            https://www.youtube.com/channel/UCZM...J_kxsolKubFW_g

            Commentaire


            • #7
              Merci Minipins
              Hydrasynth, PA1000 Dopamine, MOX6, FS1R
              XV-5080 [SR-JV 6/10/12/19], JV-1080 [SR-JV 4/5/11/15], M8U, BX-16, nanoKontrol2, Prodipe TT1
              Guitare Stratocaster + Ampli Laney LX12
              Maschine 2 Mikro, Studio One 4 Pro, Reason 10 Lite, Sennheiser HD598, Eris 8

              Commentaire


              • #8
                J ai un site ou il y a plusieurs styles kizomba et autre pour tout arrangeur ils sont payants , si ça t intéresse je ´t' envoi le lien


                Envoyé de mon iPhone à l'aide de Tapatalk
                Ketron audya5/yamaha psr s770
                https://www.youtube.com/channel/UCZM...J_kxsolKubFW_g

                Commentaire


                • #9
                  Je veux bien.
                  Merci.
                  Hydrasynth, PA1000 Dopamine, MOX6, FS1R
                  XV-5080 [SR-JV 6/10/12/19], JV-1080 [SR-JV 4/5/11/15], M8U, BX-16, nanoKontrol2, Prodipe TT1
                  Guitare Stratocaster + Ampli Laney LX12
                  Maschine 2 Mikro, Studio One 4 Pro, Reason 10 Lite, Sennheiser HD598, Eris 8

                  Commentaire


                  • #10
                    Produção de Midi files e Ritmos para Teclados com qualidade Profissional. Ritmos para: Korg | Ketron | Yamaha | Roland | Korg PA | Tyros | Audya | Psr | G70


                    Voila.
                    Ketron audya5/yamaha psr s770
                    https://www.youtube.com/channel/UCZM...J_kxsolKubFW_g

                    Commentaire


                    • #11
                      Merci Minipins pour tout.
                      Kronos 88 - PA3X 76

                      Commentaire


                      • #12
                        je cherche aussi des rythmes de kizomba , et meme des midi file histoire de voir comment sont fait ces rythmes , mais je ne trouve pas .
                        par contre le liens payant c'est 100 euro le pack de rythme ca fait un peui chère .
                        PA3X , 76 touches , cubase .

                        Commentaire


                        • #13
                          Quand on connait tout le boulot qu'il faut fournir ainsi que le temps pour travailler les rythmes, 6 euro le rythme si c'est bien fait, ça n'est pas si chère.
                          Mais il reste la solution de les fabriquer si le prix ne correspond pas
                          PSR S-775, Crown C311, Yamaha HS7, Cubase Pro 10

                          Commentaire


                          • #14
                            sympa ce site dommage qu'il n'y ais pas de titres italiens ou français,mais pas mal du tout

                            Commentaire


                            • #15
                              Cherche Styles Zouk, Kompa, Mazouk, Kizomba, Biguine...

                              Envoyé par korguiste Voir le message
                              sympa ce site dommage qu'il n'y ais pas de titres italiens ou français,mais pas mal du tout
                              Oui mais c est un site portugais il y a quand même quelque midifiles de morceau européen
                              Ketron audya5/yamaha psr s770
                              https://www.youtube.com/channel/UCZM...J_kxsolKubFW_g

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X