Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Chargement d'une banque soundfont sur KORG PA900

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Envoyé par Swikkythorn Voir le message
    Bonjour,

    2 meilleurs piano sont :
    . Le Steinway de Galetouille (user sound classique), dans les archives AK
    . Le kit de pianos Yamaha C5 et pianos electriques Salamander :


    J'ai la version 5.4 je crois, à récupérer dans le lien
    je l’ai testé ce matin et c’est vrai qu’il est pas mal ce piano mais il y a encore un mais!!!.
    ca m’a effacé les samples du steinway de galetouille! j’ai pourtant placé mes sons sur user 4 ou il n’y avait rien quoi et les samples eux vont ou ils veulent! pfffff .
    c’est quand même mal foutu .
    Du coup je vais garder celui de galettouille et celui de Qui Robinez qui n’utilise pas de samples .
    NORD WAVE2, AKAI MPC X, DEXIBELL VIVO S7 PRO,ROLAND JUNO 60, ROLAND D50 ,YAMAHA HS80M, CAISSON KRK 10'S et table de mixage YAMAHA MG10XU.

    Commentaire


    • #32
      il n'y a pas de raison que le C5 efface les samples de Galetouille.
      Même si tu avais placé les SONS par dessus ceux de Galetouille cela n'affecte en rien le dossier PCM.
      Swissonic ControlKey 88,M-Audio MKII 88 touches, Korg I30, Korg PA4X Musikant 76, table Behringer Xenyx USB2222 HP Behringer MS40, Korg Nanopad, Korg Nanokontrol.

      Commentaire


      • #33
        je doit vérifier l’état de la mémoire PCM , elle est peut être déjà pleine .
        NORD WAVE2, AKAI MPC X, DEXIBELL VIVO S7 PRO,ROLAND JUNO 60, ROLAND D50 ,YAMAHA HS80M, CAISSON KRK 10'S et table de mixage YAMAHA MG10XU.

        Commentaire


        • #34
          Fais toi une liste de questions et je t'expliquerais.
          Swissonic ControlKey 88,M-Audio MKII 88 touches, Korg I30, Korg PA4X Musikant 76, table Behringer Xenyx USB2222 HP Behringer MS40, Korg Nanopad, Korg Nanokontrol.

          Commentaire


          • #35
            Envoyé par anthour Voir le message
            Fais toi une liste de questions et je t'expliquerais.
            j’y suis arrivé ! j’ai ouvert le dossier sound pour pouvoir le charger à l’endroit que JE voulais c’est à dire sound 4 et j’ai cliquer sur load.
            En fait tout à l’heure je fesais load aussi sur le fichier PCM après avoir chargé le dossier sound.
            Le fichier des sam0le doit se charger en même temps que les sound je pense.
            NORD WAVE2, AKAI MPC X, DEXIBELL VIVO S7 PRO,ROLAND JUNO 60, ROLAND D50 ,YAMAHA HS80M, CAISSON KRK 10'S et table de mixage YAMAHA MG10XU.

            Commentaire


            • #36
              Oui les samples utilisés par un sound se chargent automatiquement.

              Commentaire


              • #37
                Envoyé par galettouille Voir le message
                Oui les samples utilisés par un sound se chargent automatiquement.
                Alors si on charge manuellement les pcm , on écrase ceux déjà présent dans le pa4x! bizarre.
                En tous cas merci pour ta réponse alex et merci à anthour à qui j’aurais un jour d’autres questions à lui poser!
                NORD WAVE2, AKAI MPC X, DEXIBELL VIVO S7 PRO,ROLAND JUNO 60, ROLAND D50 ,YAMAHA HS80M, CAISSON KRK 10'S et table de mixage YAMAHA MG10XU.

                Commentaire


                • #38
                  Merci à vous !
                  Je vais voir tout ça, et aussi creuser la piste des pianos au format Kontakt qui sont de qualité, et à priori convertibles en Soundfont.

                  Commentaire


                  • #39
                    Envoyé par kiko 01 Voir le message

                    Alors si on charge manuellement les pcm , on écrase ceux déjà présent dans le pa4x! bizarre.
                    En tous cas merci pour ta réponse alex et merci à anthour à qui j’aurais un jour d’autres questions à lui poser!
                    il ne faut pas toucher aux dossiers PCM ni Multi. Quand tu charges un son il charge automatiquement les échantillons des dossier PCM.
                    Swissonic ControlKey 88,M-Audio MKII 88 touches, Korg I30, Korg PA4X Musikant 76, table Behringer Xenyx USB2222 HP Behringer MS40, Korg Nanopad, Korg Nanokontrol.

                    Commentaire


                    • #40
                      Compris je ne toucherais plus au fichiers pcm. Merci pour le lien des pianos yamaha c5 , ils sont excellent !
                      NORD WAVE2, AKAI MPC X, DEXIBELL VIVO S7 PRO,ROLAND JUNO 60, ROLAND D50 ,YAMAHA HS80M, CAISSON KRK 10'S et table de mixage YAMAHA MG10XU.

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X