Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Minifoogers

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Merci les amis!
    Bon,il va falloir se caler une rencontre debut 2014!!
    Dernière modification par Pat29, 14 décembre 2013, 22h04.
    Moog little phatty, Arturia microfreak stellar et une flopée de pedales.….

    Commentaire


    • #17
      L"overload",je trouve que ça booste le son mais que celui ci ne se transforme pas assez en saturation.
      Moog little phatty, Arturia microfreak stellar et une flopée de pedales.….

      Commentaire


      • #18
        Si non on a aussi un fabriquant bzh qui a priori produit des pédales fuzz intéressantes :


        J´aimerai bien en tester une d'ailleurs voir de pouvoir la comparer fasse à mon ehx big muff.
        Une petite demo de cette pédale au format eurorack :
        SETUP : KORG kronos 61, KURZWEIL Pc361, DSI Mono Evolver, MOOG Voyager, MOOG Rogue,YAMAHA PDP400, MACKIE Cr1604-VLZ, ELEKTRON Machinedrum SPS-1UW+ MKII, EVENT Opal, AKAI Mpc 2500, BOSS Space Echo RE-20, ELEKTRON Octatrack, ELEKTRON Analog Four...

        WISHLIST : Quelque Moogerfooger, quelque effets, un Universal Audio LA2A, un préampli Neve 1073 et un Modulaire moitié diy moitié makenoise et une Yamaha 01V96i ou équivalent.

        Commentaire


        • #19
          J'avais dejà entendu parler de cette marque Bretonne.Comme quoi,on ne fait pas que des crepes chez nous!:oups
          Je continue à chercher mon futur effet.D'un coté une disto(en ayant peur d'etre déçu) mais aussi une pédale du style Superego..Je ne pourrai pas en acheter deux.Va falloir choisir!
          Moog little phatty, Arturia microfreak stellar et une flopée de pedales.….

          Commentaire


          • #20
            Si ça peux t'aider :
            SETUP : KORG kronos 61, KURZWEIL Pc361, DSI Mono Evolver, MOOG Voyager, MOOG Rogue,YAMAHA PDP400, MACKIE Cr1604-VLZ, ELEKTRON Machinedrum SPS-1UW+ MKII, EVENT Opal, AKAI Mpc 2500, BOSS Space Echo RE-20, ELEKTRON Octatrack, ELEKTRON Analog Four...

            WISHLIST : Quelque Moogerfooger, quelque effets, un Universal Audio LA2A, un préampli Neve 1073 et un Modulaire moitié diy moitié makenoise et une Yamaha 01V96i ou équivalent.

            Commentaire


            • #21
              Je trouve le son très criard et en plus,dur de se faire une idée tant le style est différent du mien.....mais merci quand meme!:oups
              Moog little phatty, Arturia microfreak stellar et une flopée de pedales.….

              Commentaire


              • #22
                Pat > J'ai fait un test sur mon slim phatty avec une disto Boss, je ne suis pas convaincu du résultat : ça sature forcement, mais on perd tout le grain du moog, le son parait un peu "plat". Sur l'aigu ça booste un peu, et c'est un peu mieux sur les basses, mais bon... bof.
                A la limite je préfère jouer sur l'overload, la synchro des oscillos, et la résonance du filtre, on obtient un truc plus convaincant
                Kurzweil - Moog - Arturia - Modulars


                Commentaire


                • #23
                  Merci de ton retour.Je vais surement me tourner vers un autre effet(MF Trem,EHX Superego)
                  C'est vrai que la disto ,ça reste de toute façon,plus un effet de guitariste..
                  Moog little phatty, Arturia microfreak stellar et une flopée de pedales.….

                  Commentaire


                  • #24
                    Les overdrives, distorsion et fuzz ajoutent des harmoniques (de façon plus ou moins prononcés). Et c'est sûrement une des causes qui font que branché aux fesses du phatty cela peu sonner plat ou trop agressif ce l'on chacun :oups.

                    Sur un voyager c'est un peu différent car on peux appliquer l'effet directement sur les oscillateurs et avant le filtre.
                    Par contre un bon overdrive utilisé comme boost peut être intéressant sur un phatthy (j'ai testé sur mon rogue et franchement miam :8)):super.
                    SETUP : KORG kronos 61, KURZWEIL Pc361, DSI Mono Evolver, MOOG Voyager, MOOG Rogue,YAMAHA PDP400, MACKIE Cr1604-VLZ, ELEKTRON Machinedrum SPS-1UW+ MKII, EVENT Opal, AKAI Mpc 2500, BOSS Space Echo RE-20, ELEKTRON Octatrack, ELEKTRON Analog Four...

                    WISHLIST : Quelque Moogerfooger, quelque effets, un Universal Audio LA2A, un préampli Neve 1073 et un Modulaire moitié diy moitié makenoise et une Yamaha 01V96i ou équivalent.

                    Commentaire


                    • #25
                      Présentés au dernier NAMM,Moog vient de sortir le MF Flange et le MF Chorus.(ils viennent completer le ring,trem,delay,boost et drive).Ils arborent une nouvelle colorie,(gris/noir),qui profite du coup,à tout le reste de la gamme.
                      Moog little phatty, Arturia microfreak stellar et une flopée de pedales.….

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X