Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Minifoogers

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Minifoogers

    ça vaut le coup rien que pour la chouette vidéo :oups

    Kurzweil - Moog - Arturia - Modulars



  • #2
    :super
    Moog little phatty, Arturia microfreak stellar et une flopée de pedales.….

    Commentaire


    • #3
      Le MF Delay ainsi que le MF Ring sont des pédales intéressantes. Je ne sais pas ce que vaut le MiniFooger Delay par rapport au Delay Mooger Fooger à 700$...il y a quand même 500 $ de différence. Ce n'est pas que les flancs en bois, le boîtier blanc, les 50 ms et les quelques contrôles de plus sur le MF-104M qui justifient la différence de prix !

      A tester...

      Commentaire


      • #4
        le bois coute cher.....:oups
        Moog little phatty, Arturia microfreak stellar et une flopée de pedales.….

        Commentaire


        • #5
          Si je n'avais acheté récemment un delay chez Electro Harmonix, je me serait peut-être laissé tenter par la MF Delay...
          Kurzweil - Moog - Arturia - Modulars


          Commentaire


          • #6
            Tu as pris quel modèle chez EHX?
            De chez eux,j'ai la reverbe "Cathedral",c'est du très très bon !
            Moog little phatty, Arturia microfreak stellar et une flopée de pedales.….

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par Pat29 Voir le message
              Tu as pris quel modèle chez EHX?
              De chez eux,j'ai la reverbe "Cathedral",c'est du très très bon !
              la "memory toy", je la trouve très bien pour un produit "d'entrée de gamme"
              Kurzweil - Moog - Arturia - Modulars


              Commentaire


              • #8
                :super
                Moog little phatty, Arturia microfreak stellar et une flopée de pedales.….

                Commentaire


                • #9
                  J'ai ecouté des démos du modèle "Trem",ça m'a l'air pas mal du tout!
                  Pas craquer il faut que je reste :brave
                  Moog little phatty, Arturia microfreak stellar et une flopée de pedales.….

                  Commentaire


                  • #10
                    Moi ce sont le delay et le modulateur en anneau qui me tentent :oups. Va quand même falloir que je me résigne à résilier internet un jour si je veux pouvoir épargner :wazzuuuppppppp.

                    Méchant marketing :marche pas:sm, t'est trop vilain :pas content...

                    <Yocks mod : plus jamais ça comme un lendemain de cuite :oups...>
                    SETUP : KORG kronos 61, KURZWEIL Pc361, DSI Mono Evolver, MOOG Voyager, MOOG Rogue,YAMAHA PDP400, MACKIE Cr1604-VLZ, ELEKTRON Machinedrum SPS-1UW+ MKII, EVENT Opal, AKAI Mpc 2500, BOSS Space Echo RE-20, ELEKTRON Octatrack, ELEKTRON Analog Four...

                    WISHLIST : Quelque Moogerfooger, quelque effets, un Universal Audio LA2A, un préampli Neve 1073 et un Modulaire moitié diy moitié makenoise et une Yamaha 01V96i ou équivalent.

                    Commentaire


                    • #11
                      + 1 pour la MF RING, annoncé à 159 $ seulement :oups
                      Kurzweil - Moog - Arturia - Modulars


                      Commentaire


                      • #12
                        Moi je me suis calmé ces derniers temps mais j'ai l'impression que les boutons reviennent.....:oups
                        Moog little phatty, Arturia microfreak stellar et une flopée de pedales.….

                        Commentaire


                        • #13
                          Selon vous le modèle "drive"( mais utilisé en mode leger quoi ,c'est à dire donner une couleur rock)sur le Phatty,sur un son avec pas mal d'attack et de release,est ce que ça pourrait donner l'impression d'un accord de guitare(mais pas sec hein,j'entends par là,un peu comme une nappe de guitare en fait):mefie
                          Un peu lorsqu'un gratteux utilise l'archet d'un violon(Sigur ros,Daughter..)
                          Moog little phatty, Arturia microfreak stellar et une flopée de pedales.….

                          Commentaire


                          • #14
                            Je pense d'après les démos Youtube que cette pédale se situe entre un overdrive et une fuzz. Possédant ce type de pédales dans mon pedalboard je t'invites volontiers à les tester avec ton Phatty afin de te faire une première idée de ce que pourrait donner la drive :super.
                            SETUP : KORG kronos 61, KURZWEIL Pc361, DSI Mono Evolver, MOOG Voyager, MOOG Rogue,YAMAHA PDP400, MACKIE Cr1604-VLZ, ELEKTRON Machinedrum SPS-1UW+ MKII, EVENT Opal, AKAI Mpc 2500, BOSS Space Echo RE-20, ELEKTRON Octatrack, ELEKTRON Analog Four...

                            WISHLIST : Quelque Moogerfooger, quelque effets, un Universal Audio LA2A, un préampli Neve 1073 et un Modulaire moitié diy moitié makenoise et une Yamaha 01V96i ou équivalent.

                            Commentaire


                            • #15
                              Si tu veux une "légère" saturation, Je pense que tu n'obtiendras pas grand chose de plus que l'overload déjà existant sur ton phatty... à voir si tu peux faire un test avec Yocks...
                              Dernière modification par regg, 14 décembre 2013, 02h50.
                              Kurzweil - Moog - Arturia - Modulars


                              Commentaire

                              Chargement...
                              X