Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Arturia MicroBrute

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    oui voila pour rester dans la mode des mono analos pas cher . moi le Minibrute même si il est bien , je me suis ennuyé avec , pas de presets ,pas de controles midi , pas de step sequenceur , moins marrant qu'un Korg Volca a 130 euros ^^
    Access Virus TI 2 Witheout - System-1 - SH01 Gaia -JU-06 -JP-08 JX03
    https://soundcloud.com/netwave
    https://www.youtube.com/channel/UCYA...0N0PT6fI1Rbkvw

    Commentaire


    • #17
      Merci pour ces précision vu comme sa je comprend mieu.
      C'est bizarre j'ai les mains qui sentent la viande

      Commentaire


      • #18
        Et puis ça sonnera sûrement très bien pour pas cher, sans empêcher l'arrivée d'un "MaxiBrute" un jour...
        Canapee/jamendo

        :loi [CHARTE AK] [METTRE UN AVATAR (tuto)]






        Commentaire


        • #19
          Tout ce que j'ai de arturia (mb et v-collection), sa sonne à merveille, et ce que j'ai entendu de l'origin c'est la même donc je suis sur que sa seras pareille.

          Maintenant je suis pas le client ciblé avec le minibrute je suis ravis. Je le serait encors plus avec un poly (on peut peut-être en chainé deux?).
          C'est bizarre j'ai les mains qui sentent la viande

          Commentaire


          • #20
            Je m'attendais plus à un modèle "Maxi" moi aussi.
            Moog little phatty, Arturia microfreak stellar et une flopée de pedales.….

            Commentaire


            • #21
              normalement, le prix sera d'environ 299 €
              Dernière modification par tri_tonton, 25 octobre 2013, 11h58.
              Soutenez Manu, le fondateur d'Audiokeys en achetant sur Steel Music https://www.steelmusic.fr

              Steel Music : magasin de musique Toulon var France - Vente en ligne d'instruments de musique - Location - Sav - Librairie Musicale

              Korg KrOnOs 2 88 - Roland Jupiter X - Roland Fantom 07 - UA Apollo Twin Duo - Hammond B3 1964 - Leslie 122 - Leslie 147 - Yamaha C5 1987 - Steinberg Cubase 12 - Presonus Faderport 16 - Tout STEINBERG - Tout NATIVE INSTRUMENTS - Tout TOONTRACK - Studio Desk Music Commander White - Yamaha HS8 WH - ARTURIA V-Collection 8 - AUDIO TECHNICA AT4033ASM - LD Systems RF1 - PRESONUS SCARLETT OCTO PRE - MACKIE HM-800 - AUDIO TECHNICA ATH-M50X - LD Systems U505.1 IEM

              Commentaire


              • #22
                La je comprend plus rien, autemps que les résonement donné me disait je me plantait. Mais la une version micro aux même prix que le minibrute :mefie. Je me demande ce que Arturia à fumé? Ou alors j'ai loupé un truck quelques part? :roll:
                C'est bizarre j'ai les mains qui sentent la viande

                Commentaire


                • #23
                  Attendons de voir
                  Hello, World!

                  Commentaire


                  • #24
                    Ouais c'est sur pas de conclusion ative
                    C'est bizarre j'ai les mains qui sentent la viande

                    Commentaire


                    • #25
                      Je misais plus sur un prix de l'ordre de 350e......on verra bien!
                      Moog little phatty, Arturia microfreak stellar et une flopée de pedales.….

                      Commentaire


                      • #26
                        Street Price aux USA 299$. Avec les taxes, cela devrait environ correspondre à 300 Euros. A 500 Euros, c'est le MiniBrute qui serait en concurrence directe.

                        Commentaire


                        • #27
                          A 300e,je dis :claps
                          Moog little phatty, Arturia microfreak stellar et une flopée de pedales.….

                          Commentaire


                          • #28
                            Arf, c'est tentant :oups, mais je suis finalement pas sur de craquer. J'attend d'avoir plus d'infos sur sa complémentarité avec son grand frère.

                            :braveNon, pas craquer ...
                            SETUP : KORG kronos 61, KURZWEIL Pc361, DSI Mono Evolver, MOOG Voyager, MOOG Rogue,YAMAHA PDP400, MACKIE Cr1604-VLZ, ELEKTRON Machinedrum SPS-1UW+ MKII, EVENT Opal, AKAI Mpc 2500, BOSS Space Echo RE-20, ELEKTRON Octatrack, ELEKTRON Analog Four...

                            WISHLIST : Quelque Moogerfooger, quelque effets, un Universal Audio LA2A, un préampli Neve 1073 et un Modulaire moitié diy moitié makenoise et une Yamaha 01V96i ou équivalent.

                            Commentaire


                            • #29


                              dans les 300 normalement

                              Commentaire


                              • #30
                                Ce qui serait génial serait une fonction polychain (comme sur les mophos, prophet 08). En gros pouvoir le chaîne avec le mb pour avoir un mb two voice.
                                C'est bizarre j'ai les mains qui sentent la viande

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X