Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Arturia MicroBrute

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Arturia MicroBrute

    Rendez-vous le 25 octobre pour découvrir le nouveau synthé de chez Arturia, vu le buzz du MiniBrute ça promet. On peut s'amuser à essayer de trouver des indices dans les témoignages des personnalités qui illustrent le compte à rebours... Promis on va pas embêter notre VIP Yusynth de questions indiscrètes, dans le cas où il soit de la partie... Attendons tranquillement

    http://arturia.com/k4Lv1n/index.html




    Canapee/jamendo

    :loi [CHARTE AK] [METTRE UN AVATAR (tuto)]







  • #2
    Jai hate d'avoir la news.

    Je pensse à un remplaçant de l'origine, bien que j'espère un poly brute avec un grand clavier (aux moin 49 touches).

    Vivement le 25 octobre.
    C'est bizarre j'ai les mains qui sentent la viande

    Commentaire


    • #3
      Un remake du son analo Oberheim serait top
      http://www.soundcloud.com/rafkey

      Commentaire


      • #4
        "No presets" nous indique Chris Cross. Adrian Utley (traduction grossière) "J'aime vraiment le son de l'original" (MiniBrute?, autre surprise?)...il nous parle des interactions possibles avec d'autres "matériels analogiques "synthés ou boites à rythmes...

        Un "MaxiBrute", à première vue? En tous cas analo sans preset à la taille compacte, c'est sûr. Après mono ou poly c'est une autre question...

        Le "son de l'original"... Grrrr la méchante gamberge peut commencer:bing:
        Dernière modification par swinhoë, 18 octobre 2013, 18h47.
        Canapee/jamendo

        :loi [CHARTE AK] [METTRE UN AVATAR (tuto)]






        Commentaire


        • #5
          Et pour ceux qui n'ont pas de Facebook :

          1382792_10151797850788813_143307558_n.jpg
          Canapee/jamendo

          :loi [CHARTE AK] [METTRE UN AVATAR (tuto)]






          Commentaire


          • #6
            vivement le 25 octobre ! :content
            Kurzweil - Moog - Arturia - Modulars


            Commentaire


            • #7
              Je suis curieux... :super
              Hello, World!

              Commentaire


              • #8
                Pfff, je vais finir par hypothéquer ma santé avec toutes ces sorties analogique (hypothèse que n'engage que moi :oups).

                Vivement le 25 et dans deux mois je dirais la même chose :oups.
                SETUP : KORG kronos 61, KURZWEIL Pc361, DSI Mono Evolver, MOOG Voyager, MOOG Rogue,YAMAHA PDP400, MACKIE Cr1604-VLZ, ELEKTRON Machinedrum SPS-1UW+ MKII, EVENT Opal, AKAI Mpc 2500, BOSS Space Echo RE-20, ELEKTRON Octatrack, ELEKTRON Analog Four...

                WISHLIST : Quelque Moogerfooger, quelque effets, un Universal Audio LA2A, un préampli Neve 1073 et un Modulaire moitié diy moitié makenoise et une Yamaha 01V96i ou équivalent.

                Commentaire


                • #9
                  Envoyé par swinhoë Voir le message
                  On peut s'amuser à essayer de trouver des indices dans les témoignages des personnalités qui illustrent le compte à rebours...
                  Bahhh... moi je vois Big, IT, et This mis en évidence dans les textes... ca doit pas être un hasard... :mefie

                  Commentaire


                  • #10
                    Merci pour l'info Swin'!
                    Moog little phatty, Arturia microfreak stellar et une flopée de pedales.….

                    Commentaire


                    • #11
                      d'apres d'autres forum c'est le Microbrute .
                      Et tu, MicroBrute…us? It’s small, it’s analog, and it’s a follow-up to the MiniBrute – very likely, called the MicroBrute. Arturia has a new analog synth; they’re not talking details yet, instead posting a site with blurred-out photos and a countdown to a release date later this week. But between leaked information and images, and […]
                      Access Virus TI 2 Witheout - System-1 - SH01 Gaia -JU-06 -JP-08 JX03
                      https://soundcloud.com/netwave
                      https://www.youtube.com/channel/UCYA...0N0PT6fI1Rbkvw

                      Commentaire


                      • #12
                        Merci pour l'info et l'image les mecs. :super
                        Hydrasynth, PA1000 Dopamine, MOX6, FS1R
                        XV-5080 [SR-JV 6/10/12/19], JV-1080 [SR-JV 4/5/11/15], M8U, BX-16, nanoKontrol2, Prodipe TT1
                        Guitare Stratocaster + Ampli Laney LX12
                        Maschine 2 Mikro, Studio One 4 Pro, Reason 10 Lite, Sennheiser HD598, Eris 8

                        Commentaire


                        • #13
                          mmmmhhh...

                          J'ai eu l'occasion d'en jouer un peu hier soir tard...le facteur fun est maximal, c'est petit, mais le son est énorme. Je n'en dirai pas plus !

                          Commentaire


                          • #14
                            Alors là un microbrute donc plus petit qu'un mini? Je vois pas trot l'intérêt.
                            C'est bizarre j'ai les mains qui sentent la viande

                            Commentaire


                            • #15
                              Attirer vers le hardware les jeun's qui tournent au laptop et qui sont clients des émulations qu'ils proposent... Pour un prix réduit au maxi dans le genre Volca ou Rocket. A priori peu d'intérêt si on a déjà le MB mais en terme de marketing ça peut se concevoir...
                              Canapee/jamendo

                              :loi [CHARTE AK] [METTRE UN AVATAR (tuto)]






                              Commentaire

                              Chargement...
                              X