Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

E-mu Planet Earth??

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • E-mu Planet Earth??

    Salut

    je cherche une info car une personne m'a mis le doute,quelle carte équipe ce rack de la marque?

    ça semble etre la "World": http://www.vintagesynth.com/emu/planetearth.php mais quelqu'un m'a dit que non..

    une ame charitable peut me confirmer?

    merci

  • #2
    La ROM du Planet Earth s'appelle bien World Expedition.
    Kronoscopie, tout sur le Kronos

    http://www.kronoscopie.fr

    Commentaire


    • #3
      Envoyé par Francois Voir le message
      La ROM du Planet Earth s'appelle bien World Expedition.
      ok merci François..

      Commentaire


      • #4
        Oui c'est bien ça, j'aime bien ce rack, de nombreuses percus et des sons inspirants
        Yamaha CP4-Yamaha Montage 6-Roland Integra 7-Roland A800PRO-Yamaha Motif Rack ES-Kurzweil Micropiano-Roland MVS1-Oberheim Matrix 1000-Boss VF1-Roland AX7-Roland U20-Boss DR770 Roland MC50 MKII-Yamaha AW16G-PLG150 DR-PLG150-AKAI EWI 4000S Korg Wavedrum X Korg-Wavestation-SR-MOTU Timepiece AV-Mackie 1642 VLZ4 HAMMOND XK3C Arturia Minibrute

        Commentaire


        • #5
          oui j'en ai pris une hier,montée dans mon Orbit3:déja amoureux de 3 ou 4 patchs,pfffff vraiment ces racks ont quelque chose de vraiment attachants!
          j'ai meme relancé Prodatum:

          vraiment bien..


          pis j'ai fait mumuse la semaine dernière chez un pote avec un Orbit V1 et une Eventide Space:pffff boucherie!!! j'adore,vu les prix dérisoire des bécanes ça me donne envie d'en prendre un :oops:
          Dernière modification par Invité, 24 octobre 2013, 00h51.

          Commentaire


          • #6
            Le Planet Earth semble être vraiment excellent. J'ai lu quelque part qu'il avait servi dans plusieurs compos de Peter Gabriel. Connaissant l'exigence du bonhomme, c'est une excellente pub pour une machine qui fut très difficile à trouver d'occase à une certaine époque... Maintenant je ne sais pas si c'est simple de trouver ou bien le rack ou bien simplement la carte.
            Laurent
            Korg KronosX61 ; Arturia Minibrute
            Guitare acoustique Seagull S6 original slim
            TC Electronic Fireworx
            Yamaha HS7W ; Soundcraft EPM12 ; Roland Quad Capture ; LogicPro9

            Commentaire

            Chargement...
            X