Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

MoXF : Mise à jour du driver pour Windows 8.1, mise à jour de l'OS 1.03

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• MoXF : Mise à jour du driver pour Windows 8.1, mise à jour de l'OS 1.03

Bonjour.
    L'OS du MoXf passe en version 1.03

<V1.02 to V1.03>
    - Solved a problem that resulted in incomplete reading of User Arpeggios when loading a file created on a MOTIF XF6, MOXIF XF7, or MOTIF XF8.

Le Driver USB passe en version 1.8.3 pour compatibilité Windows 8.1

C'est en ligne également sur le facebook Moessieurs et sur la page d'accueil Mossieurs.com.

Bon surf.
    Service de formation en ligne par visio conférence Montage M, Montage, MODX’s Série CK et YC /Camelot Pro/John Melas tools, description et conditions générales de vente https://www.moessieurs.com/webinar-fr.html

Merci Joël!

Juste pour rappel, on peut bien upgrader directement à cet OS sans devoir installer les mises à jour antérieures?
    Ordinateur APPLE Imac 21,5"- Core I5 - 8Go
    Claviers maitres
    STUDIOLOGIC SL990 PRO - M-AUDIO CODE49

Interface audionumérique
    FOCUSRITE Scarlett 2i2
    Enceintes
    YAMAHA MSP5 / Casque AKG K701

Commentaire

Oui
      Service de formation en ligne par visio conférence Montage M, Montage, MODX’s Série CK et YC /Camelot Pro/John Melas tools, description et conditions générales de vente https://www.moessieurs.com/webinar-fr.html

Commentaire

Merci Joël

Commentaire

Réactifs les ingénieurs de Yamaha. C'est bien.
          La charte Audiokeys : https://www.audiokeys.net/forum/foru...arte-Audiokeys
          Comment mettre un avatar : https://www.audiokeys.net/forum/foru...ttre-un-avatar

Commentaire

J'avais regardé hier soir, rien.. et tu m'annonces la bonne nouvelle aujourd'hui, merci Joël !
            Plus qu'à attendre Roland, Arturia et Korg avant de franchir le pas ....
            Poupouye

L'abus de Net nuit à la nuit

Dave Smith : Prophet 12 - Roland : Intégra-7 - V-Synth GT2 - Acces : Virus TI 2 - Yamaha : Montage 8 - DX7 II E! - Korg : PA4X 76 - Kronos 2 - MicroX - I5-M - Arturia : SPARK CDM - N.I. : Komplete Ultimate et S25 - RME : Fireface 802 et UCX - Focal : CMS65 + Sub - Yamaha : HS8-W - Presonus : Eris 8 - Edirol : UM-880 - AKG : 712

Commentaire

En effet plus réactifs que nos amis Rolandais.
              Nautilus, Wavestate, Minilogue Xd, Keystep Pro, Akai Advance 49, Korg KP3, RC-202, Samson Servo 120a, Xenyx 1002Fx, Xenys 802, et des Wharfedale Diamond ainsi que des Prodipe V3.

Commentaire

Question d'une brelle en informatique :oups..: est-il nécessaire (ou déconseillé) d'installer ce nouveau driver pour windows 8.1 si on tourne sur windows 7?

Sinon pour info, j'ai installé avant hier le nouvel O.S V 1.03 sur mon MOXF6.
                Ce que je voudrais dire à ceux qui vont se lancer dans cette manip' et qui ne l'ont peut-être jamais fait: suivez bien la méthode (décrite en anglais document joint au fichier du nouvel OS) et surtout pas de panique devant l'écran figé du MOXF! Ca peut paraitre un peu long, mais il ne faut surtout rien toucher (genre éteindre le MOXF en pensant qu'il s'est bloqué!) tant que le message de fin de réinscription de l'OS n'est pas apparue. Ceci est bien expliqué dans les instructions, mais il peut être bon de le repréciser
                De même, j'ai noté un temps de boot un peu plus long au 1er rallumage suivant l'installation du nouvel OS. Je pense que c'est normal, mais ça peut faire un peu flipper...
                Claviers maitres

Interface audionumérique
                FOCUSRITE Scarlett 2i2
                Enceintes

Commentaire

Bonsoir.
                  Ce n'est pas un driver uniquement pour Windows 8.1.
                  C'est un driver qui permet de fonctionner entre autre sur Windows 8.1

V1.8.1 to V1.8.3
                  - Now supports Windows 8.1.
                  - Solved some minor problems.
                  System Requirements

Windows 7 SP1 (32-bit/64-bit) /
                  Windows 8/8.1 (32-bit/64-bit)
                  Il fonctionnera sur windows 7 en corrigeant quelques bugs mineurs.

Merci pour le rappel sur la mise à jour de l'OS

Commentaire

Ok, merci Pap' Je vais donc installer ce drivers.
                    (je me lance dans l'installation de Cubase ai7, mais ça bug..., voilà 2 tentatives de téléchargement qui fouarent!! :bing: Yamaha aurait dû continuer à fournir le DVD!)
                    Claviers maitres

Interface audionumérique
                    FOCUSRITE Scarlett 2i2
                    Enceintes

Commentaire

Ah ben tien, ça je ne le savais pas, AI7 est à télécharger, ça doit prendre du temps même quand ça se passe bien.

Commentaire

Oui, je l'avais écris dans mes première impressions, le MOXF est livré avec un code de téléchargement pour Cubase AI ainsi que pour Prologue et l'Organ Emulator, mais plus de support DVD (Y'a pas de petites économies...) En même temps, cette version gratos de Cubase, c'est déjà bien....
                        3 échecs hier soir, le téléchargement de 2,3Go s'interrompt en cours de route..!:pas contentJe retente...
                        Claviers maitres

Interface audionumérique
                        FOCUSRITE Scarlett 2i2
                        Enceintes

Commentaire

J'ai récupéré les versions pc et mac... mais avec beaucoup de mal pour la version PC (j'ai réussi au boulot :oups )... donc patience...

Commentaire

Là je ne sais pas si on parle encore de patience....:oups
                            Je jette encore l'éponge pour aujourd'hui!!!! J'ai dû relancer au moins 10 fois le téléchargement depuis le milieu d'après-midi et chaque fois ça plante, au mieux à un peu plus de 600 Mo sur les 2,3 Go à télécharger! :deçu
                            Je réessayerai plus tard mais j'ai bien envie d'appeler Steinberg si des fois ils pouvaient m'envoyer un DVD si le problème persiste...
                            Claviers maitres

Interface audionumérique
                            FOCUSRITE Scarlett 2i2
                            Enceintes

Commentaire

Hello,

Essaie de télécharger avec un outil qui permette de reprendre un téléchargement interrompu.
                              Hello, World!

Commentaire

Chargement...
                              X