Si ceci est votre première visite, nous vous invitons à consulter la FAQ ainsi que la charte du forum .
Vous devrez vous inscrire
avant de pouvoir envoyer des messages.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
MoXF : Mise à jour du driver pour Windows 8.1, mise à jour de l'OS 1.03
MoXF : Mise à jour du driver pour Windows 8.1, mise à jour de l'OS 1.03
Bonjour.
L'OS du MoXf passe en version 1.03
<V1.02 to V1.03>
- Solved a problem that resulted in incomplete reading of User Arpeggios when loading a file created on a MOTIF XF6, MOXIF XF7, or MOTIF XF8.
C'est en ligne également sur le facebook Moessieurs et sur la page d'accueil Mossieurs.com.
Bon surf.
Service de formation en ligne par visio conférence Montage M, Montage, MODX’s Série CK et YC /Camelot Pro/John Melas tools, description et conditions générales de vente https://www.moessieurs.com/webinar-fr.html
Service de formation en ligne par visio conférence Montage M, Montage, MODX’s Série CK et YC /Camelot Pro/John Melas tools, description et conditions générales de vente https://www.moessieurs.com/webinar-fr.html
J'avais regardé hier soir, rien.. et tu m'annonces la bonne nouvelle aujourd'hui, merci Joël !
Plus qu'à attendre Roland, Arturia et Korg avant de franchir le pas ....
Question d'une brelle en informatique :oups..: est-il nécessaire (ou déconseillé) d'installer ce nouveau driver pour windows 8.1 si on tourne sur windows 7?
Sinon pour info, j'ai installé avant hier le nouvel O.S V 1.03 sur mon MOXF6.
Ce que je voudrais dire à ceux qui vont se lancer dans cette manip' et qui ne l'ont peut-être jamais fait: suivez bien la méthode (décrite en anglais document joint au fichier du nouvel OS) et surtout pas de panique devant l'écran figé du MOXF! Ca peut paraitre un peu long, mais il ne faut surtout rien toucher (genre éteindre le MOXF en pensant qu'il s'est bloqué!) tant que le message de fin de réinscription de l'OS n'est pas apparue. Ceci est bien expliqué dans les instructions, mais il peut être bon de le repréciser
De même, j'ai noté un temps de boot un peu plus long au 1er rallumage suivant l'installation du nouvel OS. Je pense que c'est normal, mais ça peut faire un peu flipper...
Bonsoir.
Ce n'est pas un driver uniquement pour Windows 8.1.
C'est un driver qui permet de fonctionner entre autre sur Windows 8.1
V1.8.1 to V1.8.3
- Now supports Windows 8.1. - Solved some minor problems.
System Requirements
Windows 8/8.1 (32-bit/64-bit)
Il fonctionnera sur windows 7 en corrigeant quelques bugs mineurs.
Merci pour le rappel sur la mise à jour de l'OS
Ok, merci Pap' Je vais donc installer ce drivers.
(je me lance dans l'installation de Cubase ai7, mais ça bug..., voilà 2 tentatives de téléchargement qui fouarent!! :bing: Yamaha aurait dû continuer à fournir le DVD!)
Ah ben tien, ça je ne le savais pas, AI7 est à télécharger, ça doit prendre du temps même quand ça se passe bien.
Oui, je l'avais écris dans mes première impressions, le MOXF est livré avec un code de téléchargement pour Cubase AI ainsi que pour Prologue et l'Organ Emulator, mais plus de support DVD (Y'a pas de petites économies...) En même temps, cette version gratos de Cubase, c'est déjà bien....
3 échecs hier soir, le téléchargement de 2,3Go s'interrompt en cours de route..!:pas contentJe retente...
Là je ne sais pas si on parle encore de patience....:oups
Je jette encore l'éponge pour aujourd'hui!!!! J'ai dû relancer au moins 10 fois le téléchargement depuis le milieu d'après-midi et chaque fois ça plante, au mieux à un peu plus de 600 Mo sur les 2,3 Go à télécharger! :deçu
Je réessayerai plus tard mais j'ai bien envie d'appeler Steinberg si des fois ils pouvaient m'envoyer un DVD si le problème persiste...
Nous collectons des données personnelles sur notre site, à travers l'utilisation des cookies ainsi que d'autres technologies, pour vous fournir nos services, des publicités personnalisées et pour analyser le trafic. Nous pouvons être amené à partager certaines informations avec les partenaires publicitaires et d'analyse. Pour plus de détails, veuillez consulter la politique de confidentialité.
En cliquant sur « J'accepte » ci-dessous, vous acceptez notre politique de confidentialité ainsi que la collecte de données personnelles et l'utilisation de cookies comme décrit. Vous reconnaissez aussi que ce forum peut être hébergé en dehors de votre pays de résidence et que vous consentez à la collecte, le stockage et l'utilisation de vos données dans le pays où ce forum est hébergé.
Commentaire